Pet de faction

Répondre
Partager Rechercher
Quand on achète un trooper ou peut importe autre pet avec les point de faction es ce qu'il reste avec nous un temps limité ou jusqu'à ca mort ?

es ce qu'on peut le "sortir" en même temps qu'un droid ou des pet normaux ?

merci
Il reste jusqu'a sa mort. Mais comme il ne se regenere pas et est inguerissable, il ne reste jamais bien longtemps

On peut le sortir en meme temps qu'un droid ou qu'un pet mais avec une restriction de quantité, en beta c'etait 3 NPC/pet/droid controlés, mais depuis on ne peut sortir qu'un droid a la fois, j'imagine donc que 1 droid, 3 pets/faction doit etre jouable.

Un pet de faction devient donc inutile pour un master CH, et prender novice Ch pour roxxer devient inutile pour quelqu'un qui est beaucoup en RvR et se ballade donc avec 3 AT-ST
Pourquoi est ce que des qu'il y'a une limitation vous trouvez toujours que c'est la merde ?

C'est pas la merde c'est essentiel pour l'equilibre du jeu sans quoi tout le monde se promenera avec 3 AT-ST.
A toi d'en prendre soin

De tte façon que ca te plaise ou non c'est une mechanique du jeu, et si tu la trouve un peu trop "c'est la merde" il te reste la solution d'envoyer un mail a SOE.

Citation :
le blaireau que j'ai acheter crève au bout de 4 ou 5 mob
M'est avis que les developpeurs les ont plus prevu pour le PvP que pour le PvE, histoire d'avoir de grandes batailles (bah vi 10 contre 10, avec les pets de factions ca fait 80 hommes engagés en combat et c'est joliiiiii)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés