[Chaos] nouveau site de la famille Doraken

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Je croyais qu'ont etait sur le net et qu'il falait pas perdre de temps a bien ecrire ?

Desoler
oué mais la ta remarque est stupide , il a fais un site internet ou il donne le nom d'une guilde si se nom de guilde est pas exacte sa pose probleme

ensuite mes remarque sont toute constructive mais tu na rien na redire pour repondre et pour finir les IN et les FK ne sont en aucun cas nos alliée et les crow ne sont pas en indropable
Je tiens juste a preciser que c'est le site de sa famille et non un site d'informations general. Nom de famille ou autres sa reste la meme chose pour moi tu te contredis d'un poste a l'autre
MDR O LOL IRL +3 PTDR
On va la refaire un peu plus à la réaliste la photo de famille :
http://membres.lycos.fr/nacteam1/familledoraken.JPG

Sinon pas mal le site, et, en lisant ce thread, je me suis payé une tranche de fou rire d'au moins 10 minutes, merci

(Attention humour je précise, photo à prendre au 40 ème degrés)

tout arrive mnemo ...
Tain mais elle a reussit a me faire rie sans insulter pour une fois OUEEEEEEEEEE

La franchement ptdr

pour le site je vais regader ca plus en detail et j'editerai si j'ai des remarques sugesstion a te fournir mais ca m'a l'air d'etre joli

Citation :
Mystical Shadow [-MS]

La nouvelle guilde regroupant nos pires ennemis. Ceux ci ne méritent plus d'estime que de vulgaires pillards. Leur seul but est en effet de détruire et trahir le plus de gens possible.
Je te demande d'enlever ca de suite, propos affligeants,
diffamatoire, et caricaturisant on le sait bien une ou 2 personnes que tu n'apprecie vraiment pas. Lorsque l'on ne connais pas on ne crituqe pas svp.

Citation :
C'est quand même des incompétents chez mamadoo à pas savoir gérer le php et mysql :-(
Ils on changé ca ya cb de temps ? pasque j'ai mis en ligne ya 3 moi a peu pet en test un site en php, avec forum, et il geraient tous.
Peut-etre on t'il cahngé ceci. La seule chose qui foirai cété le retour mail

Sinon pour le reste Site simple, qui va droit au but ( peut etre un peu trop ? j'entend par la un manque de precision, dans les parapgraphe, d'info pour mieux vous cerner et cerner les gens que vous appreciez et detestez)
Comme la dit Dok par contre un manque evident de couleur.
Si une chose que je trouve deplorable, nous somme sur un jeu, je trouve tes propos vraiment affigeant sur la page "Nos ennemis"
enfin c personnel.

C domage qu'il y ai aussi peu de considération ( pour tous vos ennemis) Le jour ou je ne pourait plus respecter mes ennemis je quiterai chaos, car il n'y aura vraiment plus de plaisir
Pourquoi j'arrive plus à poster avec Mnemorius ?
J'ai un MP aparement mais je peux pas y acceder oO
Faudrait m'expliquer là.

On m'a banit à cause du screen ?
Je tiens à préciser que ce site est avant tout le site d'une famille.
J'ai enlevé bien des choses avant de le mettre pour ne pas choquer j'en suis désolé. Les avis des membres d'une famille ne sont pas forcément les mêmes que dans une guilde ou un forum général et la liberté d'expression y dépend surtout du concepteur.
Et saches que je ne critique pas les joueurs en marquant ce que je marque mais plutôt la façon de jouer; pour ce qui est des joueurs en eux même mon avis à leur égard ne regarde que moi.
De plus les critiques envers les ennemis sont faits de façon générale envers une guilde ou une famille et non contre des joueurs. Il est vrai que j'ai du taper ça un peu vite et que ça peut paraitre choquant je changerais ça prochainement.
Le contenu ainsi que la forme sont matière à débattre le site n'ayant que 2 jours.
Je compte améliorer prochainement l'esthétique (c vrai que c'est tout gris ) j'y avais pas encore trop bossé dessus.
En tout cas merci Illiano de tes remarques pertinentes (oui je m'étonne aussi en disant ça Oo) c'est exactement ce que j'attendais sur ce post. Et non des trolls propos diffamatoires et screens douteux dont certains auraient pu se passer.
Pour le php j'ai essayé mais ils n'étaient pas exécutés sur le serveur et me revenaient en bloc. Alors j'attend free prochainement.
Il faudrait peut etre laisser les post meme si ils ne sont pas du sujet initial les gens vont finir par migrer autre part est-ce vraiment ce que vous souhaiter un forum completement 'mort' ?? On a parler du site de la famille et une autre discussion est venue s'interposer pourquoi ne pas la laisser ?!

Edite : Je me suis emportée. Je vous laisse quand meme cette url Melean

[Une signature par page]
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Il faudrait peut etre laisser les post meme si ils ne sont pas du sujet initial les gens vont finir par migrer autre part est-ce vraiment ce que vous souhaiter un forum completement 'mort' ?? On a parler du site de la famille et une autre discussion est venue s'interposer pourquoi ne pas la laisser ?!

Edite : Je me suis emportée. Je vous laisse quand meme cette url Melean
Pour plus de clarté tout simplement.

C'est plus simple crée un nouveau sujet pour débattre sur un sujet qui es HS la ou il a commencer.
Sa évite d'avoir un sujet entrecouper tout les 3posts par 10 post qui n'ont rien a voir avec le sujet original et de ne rien y comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés