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Bientot sur le TestCenter (donc dans pas trop lgtps sur Kauri...)
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Caepolla
Invité
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Les dévs me rassurent sur leur réactivité là. La mort permanente du familier, alors qu'il demande une semaine pour être utilisable en tant qu'adulte, était plus que sévère. Dans les jeux classiques, le familier peut certes mourir, mais il ne nécessite souvent qu'un sort d'invocation, un sort d'invocation avec un ingrédient à posséder dans l'inventaire, un sort de charme instantané qui ne prend que le temps de trouver le truc adéquat à charmer et de réussir. La mort permanente est cohérente quand ça ne coûte qu'un peu d'argent et moins d'une heure pour retrouver un familier. Une semaine, alors que le familier n'est pas un bonus (sauf pour ceux qui faisaient un novice CH en bonus de template, mais ça c'est désormais corrigé) mais l'arme principale du CH.
Reste quand même le problème qu'on conserve la possibilité de dompter des rancors, et même amoindris, un maître peut en contrôler 3 qu'il n'hésitera plus à lancer dans un combat PvP. Je sens une troisième correction pour balancer le tout. Reste aussi le problème que ça va être de nouveau le retour des CH utilisant leur familier comme de la pure chair à canon sans aucun souci de protéger l'animal. Sans compter que ça enlève une grosse partie de l'intérêt d'être BE s'il n'y pas de perte des familiers et donc de nécessité de renouveller les biens ? Autre truc intéressant, c'est pour le soin du familier : il ne sera pas nécessaire pour soigner son familier de se prendre obligatoirement un template medic/entertainer, ce serait une compétence du BE. Ca devrait aussi diminuer le squat des hôpitaux/cantinas par les familiers dont les maîtres veulent les soigner ? Citation :
http://forums.station.sony.com/swg/b...ssage.id=15668 |
26/07/2003, 08h19 |
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Caepolla |
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pu de perma death alors ?
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26/07/2003, 09h01 |
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