Les habits et le Socket available ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me destine à la profession de tailor, et je crée donc des habits (sisi ) Dernièrement en expérimentant et en craftant des futs et autres gants... je me suis retrouvé avec un objet dont le nom était en jaune , en l'examinant je vois une nouvelle ligne :

Socket Available : 1

Mais c quoi donc que cette ligne ?????

Je suppose que ça a un rapport avec la possibilité d'upgrader ces habits (avec les petits objet du Bio-enginneer sûrement), mais je n'arrive pas à en être sûr ?

De plus je n'arrive pas à savoir si l'apparition de ces sockets est aléatoire ou bien si elle provient de mon expérimentation ou du choix de mes ressources...

Si l'un d'entre vous a une idée de ce que peut être ce socket de façon plus précise, peut-il m'aider ?

Merci beaucoup
Chouette oki merci beaucoup

Euh... et où les trouve-t-on ces objets ? ce sont les bio engineer qui les font ? où c'est encore autre chose ?

en tout cas merci pour cette réponse
Les bio engineer font des objet que tu pourra mettre dans les reinforced fiberplast panel une fois tailor.

Pour les socket available on y met des skill enhancement qui ne se trouve que par loot.
J'en profite pour demander aux Tailors, s'il y a moyen de mettre un logo sur les habits ? Mon medic adorerai avoir une croix rouge sur sa veste blanche
Non pour l'instant pas de logo sur les vetements (pas envie de voir une equipe de l'OM a chaque coin de rue nonméooo)

J'ai vu des dessins tribaux sur des manches de wookie mais je crois que c'est pas customisable (mais je prefere qu'un tailor te confirme sur ce point la)
Effectivement les bio-engineer peuvent rajouter des items à bonus dessus. Bien que ces bonus soient indiqués dans la "Skill Window" du personnage, notez bien qu'ils ne sont pas pris en compte. Et oui, le BE est la classe la plus bugguée du jeu .
Citation :
Provient du message de Roen
Pour les socket available on y met des skill enhancement qui ne se trouve que par loot.
Que je deconseille d'utiliser... Pour l'instant il y a un bug relatif a ces skills mods. Si vous les mettez, ils l'ont pas l'effet voulu (+1 dans un skill par ex), mais lorsque vous les enlever... Ils vous decompte le point !

A eviter donc, jusqu'a nouvel ordre (patch). Vous pouvez toujours les garder a la banque
Citation :
Provient du message de Xarius
Effectivement les bio-engineer peuvent rajouter des items à bonus dessus. Bien que ces bonus soient indiqués dans la "Skill Window" du personnage, notez bien qu'ils ne sont pas pris en compte. Et oui, le BE est la classe la plus bugguée du jeu .
Ca a du etre corrigé entre temps car je porte sur moi un t-shirt +1 bleed resistance qui apparait bien dans mes skills
Citation :
Provient du message de Roen
Ca a du etre corrigé entre temps car je porte sur moi un t-shirt +1 bleed resistance qui apparait bien dans mes skills
C'est ce que je dis, ils apparaissent dans les skills mais ne sont pas pris en compte réellement (screens à l'appui sur le forum BE du site officiel).
Tu m'explique comment tu peux prendre un screen prouvant qu'une donnée n'est pas prise en compte dans un calcul, pour savoir si tu es atteind par le bleed ou pas ?
en parlant d'enlever les skill enhancement, j'aimerai savoir

1) comment vous savez, avant de l'utiliser ce qu'il modifie, car dans les details y'a aucune info

2) comment vous le retirez du vetement, j'ai cherché a le faire, mais pas trouvé
Citation :
Provient du message de Roen
Tu m'explique comment tu peux prendre un screen prouvant qu'une donnée n'est pas prise en compte dans un calcul, pour savoir si tu es atteind par le bleed ou pas ?
En utilisant par exemple un bonus de +25 en Medecine use (avec 10 points de base), on devrait avoir 35. Or la personne qui a fait les screens montrait bien que les stims C qu'il a utilisé demandaient moins de 35 points mais ils étaient inutilisables (you lack the skill blabla..).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés