Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Ce n'est pas moi qui est effectué les tests paliers dexts.
Mais la dextérité ne modifie aucune vitesse d'arc et contrairement à ce que l'on pensait elle modifie celui de l'arme de mêlée .
Pourtant (de memoire) un humain avec aps beaucoup de dext (je sait plus lequel , sa cour les rue ce genre de truc ) et Clot (aphrael , 900+ dext boost) avait fait des test de vitesse d'arme de melée et etait arivé au meme vitesse d'armes ,et aussi (comme on l'a vu dans un beauc echange de troll dans un post recent ) il existe des palouf avec 180 dext et d'autre avec un petit 75 , et aucune difference sur la vitesse de l'arme n'a été notée , alor je m'interoge , serait'ce limité a certaines arme ou alor c'est juste clique droit sur agilité qui vous a trompé ?
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Tianna, tu as un jolie nom, tu as un jolie avatar, tu as une forme d'humour que j'aime bien parfois, mais là tu montres un coté bien méchant de ta personne. Quelqu'un qui dit qu'il part, ne le dit jamais par plaisir ; et toi tu lui met la tête sous l'eau.

Je dit cela alors que je le précise, je ne connais pas du tout Rjak, et que je ne partage absolument pas son avis.
Tyanah avec un Y !!

Ils se sont bien foutu de nous a raconté tout et n'importe quoi avec leur invok de 300K bestioles sur un serveur légal ( ah oué c'est lequel ? béta KC ? il est wipé me semble ) et les "pseudos" tests qui leur permettent de trouvé les pv de Grott, les resists et tout le tralala.

Faut pas abusé, il le mérite bien son "bon débarras".

Citation :
Pour moi ce sujet n'aurait même pas du être re-ouvert.
Entierement d'accord.
Pour ma part, plus on aura tous les secrets de T4C, plus le jeu va disparaître.

De plus, vous refusez de donner les formules ce qui me semble illogique si vous dévoilez tous le reste...

Enfin bon, suis trop fatigué pour continuer mon argumentation.

On verra demain bien que je doute que ce post reste ouvert.
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés