[Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous et merci de lire ce post,

j'aurais qq questions concernat l'avenir proche et a terme de l'assassin midgardien(ne).

car maintenat qd on OS on sort qd meme de fufu, c pas cool d'etre vue juste apres un si beau meurtre (enfin je trouve...),

avec la 1.62 arrive aussi le nerf HS (j'ai le sujet zen diagonale je le reconnait) c vrai que l'on faisait 1.5 a 2 fois + de degats avec c t cool

notre RA est pourri ...

alors je pose la question l'assassin mid est il condamné a disparaitre?

il y aura tjr Melame

bien que certains y verrons un post ouin ouin ce n'est pas le K mais il s'agit la de certaines question ki me tarode l'esprit

merci d'avoir lu ce post et merci a ce ki on un debut de reponse ^^
Citation :
car maintenat qd on OS on sort qd meme de fufu, c pas cool d'etre vue juste apres un si beau meurtre (enfin je trouve...),
heu tu as pas jouer depuis la 1.36 ?
car ca fait quand meme un petit bout de temps que c'est en fonctionnement ca et nos assassins s'en porte pas trop mal en face il destealth aussi

Non l'assassin n'est pas condamné car il lui reste des armes puissantes. Aujourd'hui nombreux sont les critblades qui s'en sortent tres bien et sz perd en puissance d'attaque mais peut etre est ce le moment de maxer le poison ou de passer 5 spe.

Je connais pas mal d'assassin pour qui la 1.62 n'apportera aucun changement et qui resteront efficace
Wé les assassins sont fini

D'ailleur j'invite toute les personnes possedant des classes fufu a deleter, c'est maintenant tout nerfé ca vaut plus la peine d'etre jouer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vala, j'espere que je me mangerais moin de PA maintenant
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
A mon avis beaucoup d'assassin vont s'arreter...Ce qui est bien dommage.

Le probleme c'est qu'a mon avis (C'est ptet nimp mais bon) si ils baissent la puissance des assassins la quantité de buffbot va augmenter...
Citation :
Provient du message de Onodrims

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vala, j'espere que je me mangerais moin de PA maintenant
Sur ton paladin ou ton eld ?
le mien est au placard depuis belle lurette, j'ai eu le temps de finir de le monter (21 joues de played ) puis ce fut le début des nerf dans la [Choco bonos] j'ai eu du courage a un moment, puis avec les masses ... enfin bon ceux qui veulent persister bonne chance hein
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
ah?

nerf veut dire que tu feras plus de degat du tout?

dsl mais meme si Hache Senestre est nerfer , les SZ feront tjrs mal...
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Etant souvent victime d'agression d'asn, je peut dire que malgré la baisse des dégâts en HS il y aura toujours une belle marge par rapport aux styles adverses.
Déjà , le principal coup de HS (doublefrost) est accessible sans aucune condition de parade ou esquive comme la ligne (principalement utilisée) perforant et estoc sur alb/hib, ce qui rend nettement plus clair le combat coté assassin, malgré ce nerf.
Bon jeu
ce qu il faut savoir aussi c est que double frost n est reellement pas le style le plus efficace de la ligne Hs.
Les degats de ce style sont tres aleatoires sa peut aller de 150 a 230 en degats max
Je prefere de loin par exemple utiliser bourrasque ou retour.

Zachouille LaFripouille
Citation :
Provient du message de Neeza
ah?

nerf veut dire que tu feras plus de degat du tout?

dsl mais meme si Hache Senestre est nerfer , les SZ feront tjrs mal...

C'est clair ...

et puis si tu estime ne pas faire assez mal tu respec Crit ...

__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Les assassins vont pas disparaitre peut être ceux qui ont fait cette classe pour : "tout roxxer" vont changer après les nerfs (même si je suis pas vraiment convaincue)

Mais bon faut voir après la 1.62 (qui se fait attendre mais attendre !! )
completement /agree
L'assa ne vaut plus rien
sauf rang 7-8 et buffboté

PS : lol frat pour le "PAN ! "
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
erf arretez un peu !!
faut bien qu une classe en craigne une autre sinon on verrai cette meme classe fleurir a tout les coins des royaumes
imaginez si un assassin etait tjrs aussi puissant et qu il puisse kill sans problemes un MA ou un Zerk ou un Proto/champion on ne verrait a la fin de Daoc que des assassin se balader dans tous les royaumes et cherchant des cibles potentielles
faut bien qu il y est un certains equilibre a respecter deja qu il y a pas mal de classe qui tendent a disparaitre faut arretez de pleurer sur telle classe est nerfer
faut savoir s adapter c est tout
ah ouay j avoue now au lieu de flooder votre double frost vous allez être obliger de PA ..... mais c atroce ! vraiment y ont pas d coeur chez mythic

c'est clair que tlm peut respec critiqueblade mais bon faut vraiment être maso (c'est un critiqueblade mon assassin et cela depuis le début) a mon avis qd t'a goutté au SZ heu le critiqueblade est injouable
tout le temps en train de prendre l'énemis a la sodomite ou par devant sinon tu tape comme une [toum toum] et on tape pas vite dc si l'énemis esquive/bloc/pare un coup t'a déja le petit mot "RIP au dessus de la tête"
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Provient du message de Mervin
Une barre de macro avec autre chose que double frost ?
Un shadowzerk qui n'utilise que ce style est un mauvais Assassin.
Citation :
Provient du message de Eleonorre
erf arretez un peu !!
faut bien qu une classe en craigne une autre sinon on verrai cette meme classe fleurir a tout les coins des royaumes
imaginez si un assassin etait tjrs aussi puissant et qu il puisse kill sans problemes un MA ou un Zerk ou un Proto/champion on ne verrait a la fin de Daoc que des assassin se balader dans tous les royaumes et cherchant des cibles potentielles
faut bien qu il y est un certains equilibre a respecter deja qu il y a pas mal de classe qui tendent a disparaitre faut arretez de pleurer sur telle classe est nerfer
faut savoir s adapter c est tout
ouais mais il n'y a qu'un seul des trois assassins nerfés, alors que le sicaire tue tres facilement un tank sans le PA, et l'ombre y arrive plus difficilement.

enfin c'est nul, le sicaire est clairement déséquilibré mais il n'est pas nerfé, alors que l'assassin était équilibré.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés