[Orcanie] merci goa..

 
Partager Rechercher
Merci GoA de ton inutilité ...
Comme certains l ont lut, javais posté il ya pas longtemps mon arrivee sur Mid Orca apres avoir delete un sicaire 5O 6L9, Jai donc monté Squallz guerisseur sur Orcanie Midgard. Squallz etant heberge sur le compte de ma meilleure amie car elle voulais que je recupere le sicaire, bref, fin du rappel.
Suite a son insistance (ah les femmes...) jai donc fais la demande pr recuperer mon sicaire.
des le lendemain de la demande on me signale que mon perso a ete remis sur mon compte. Je le log donc pr verifier.
Je lobserve, il a sa full af 102, sa platine et ses 300 golds, tout a lair daller bien, puis jobserve de plus pres, son rang de royaume...
1L1 ....Je mail Goa pour demander pk mon rang de royaume nes pas rendu alors que tout le matos du perso es rendu, on me repond que ds la sauvegarde la plus recente ce perso la a ete recupere c tout.
Super la full af102 est neuve le perso etais deja 6L5, donc ds la sauvegarde pk le rank na pas ete gardé ?
Je suis degouté, je suis vert.. a la rigueur il maurai ete rendu a poil sans argent mais avecson rank sa passais.. mais la .. 1L1...Jai mis 8 mois de RvR pr le passer 6L9..et la .. et la..
merci goa..
enfin cest de ma faute jaurai jamais du faire la demande pr le recuperer.. jaurai pas eu ce coup de blues..
en plus squallz etant sur le compte de chisa qui reroll carnac je peux plus trop le logguer puiske elle utilise son compte..
Me reste plus qu a retourner sur ys passer mon sz 5L...
Ne deletez jamais ...

<squallz...avec un gout amer ds la bouche> ...
ps : dsl de vous embeter avec un tel post mais suis tellement degouté...
squallouuu tes bete je tai dis que si tu veux jouer squallz tu le dis vite et je remonte mon odine sur ton compte sur carnac comme ca c regle, elle est que 15 donc men fout de la refaire
mais steuplé arrete detre tout triste


lara : il a recup son perso sansson rang de royaume, il a dis quil aurai prefere le recuperer sans rien, avec le rang, c comprehensible non ? squall a pas fais tout ses rps en 2 mois mais en quasi une annee entiere de jeu.. cest pas comme sil passais de 3L a 1L la il passe de quasi 7L a 1L .. tu compren pas ca ?
Perso je recup un perso avec armure armes et thunes, ça me suffit ,le rang de royaume , m'en fous grave.

--------------------------------------------------------
Machinkihealetkibuf La Pupuce Aventurière
Finalement, je me demande si c'est vraiment si bien de donner la possibilité de récupérer les persos effacés volontairement.
Si ils peuvent pas le faire, ils se font insulter.
Si ils le font, ils se font insulter.

Halalala...
je suis d'accord sur le fait que c'est deja bien qu'ils lui ai rendu son perso.
Mais que ils mente sur le fait que ils le lui ai rendu avec une sauvegarde la plus récente, ils on recrée un perso et lui on mis un équipement, si ils avaiss juste remis celui d'une sauvegarde il aurai son armure ET son rang, GOA ne connais pas ses capacité et c'est décevant, ils se cache derrière des excuse dont ils ne connaissent même pas la vérité :/
Mais arrêtez de faire des procès à GOA !

Vous jouez à DAoC en français grâce à eux.
Vous pouvez récupérer vos persos et ainsi vous remettre d'une connerie qui n'a pour responsable que VOUS (fallait pas delete).

Si GOA vous ennuie, allez jouer sur les serveurs US et hop ! GOA ne vous embêtera plus. Ce sera Mythic directement.
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Mais arrêtez de faire des procès à GOA !

Vous jouez à DAoC en français grâce à eux.
Vous pouvez récupérer vos persos et ainsi vous remettre d'une connerie qui n'a pour responsable que VOUS (fallait pas delete).

Si GOA vous ennuie, allez jouer sur les serveurs US et hop ! GOA ne vous embêtera plus. Ce sera Mythic directement.
Pour ta gouverne, DAoC - Europe aurait une meilleure image si c'était pas Goa qui avait la licence exclusive
merci goa..
Estime toi heureux c'est vrai, imagine ceux qui se le sont fait hacker leur compte, c'est encore pire. Toi tu as delete donc c'est entièrement de ta faute, faut t'en prendre qu'à toi même.
c'est bien moralisateur ce que je vais ecrire , mais il faut assumer ses choix (c'est deja une grande faveur ............ certe commerciale que l on nous fait de pouvoir recuperer des personnages deletés).
apprendre a assumer ses choix (meme si je reconnais que je comprend que tu aurai aimé recuperer ton rang de royaume) est indispensable pour aller de l avant.
Re: merci goa..
Citation :
Provient du message de Squallz
Merci GoA de ton inutilité ...
Comme certains l ont lut, javais posté il ya pas longtemps mon arrivee sur Mid Orca apres avoir delete un sicaire 5O 6L9, Jai donc monté Squallz guerisseur sur Orcanie Midgard. Squallz etant heberge sur le compte de ma meilleure amie car elle voulais que je recupere le sicaire, bref, fin du rappel.
Suite a son insistance (ah les femmes...) jai donc fais la demande pr recuperer mon sicaire.
des le lendemain de la demande on me signale que mon perso a ete remis sur mon compte. Je le log donc pr verifier.
Je lobserve, il a sa full af 102, sa platine et ses 300 golds, tout a lair daller bien, puis jobserve de plus pres, son rang de royaume...
1L1 ....Je mail Goa pour demander pk mon rang de royaume nes pas rendu alors que tout le matos du perso es rendu, on me repond que ds la sauvegarde la plus recente ce perso la a ete recupere c tout.
Super la full af102 est neuve le perso etais deja 6L5, donc ds la sauvegarde pk le rank na pas ete gardé ?
Je suis degouté, je suis vert.. a la rigueur il maurai ete rendu a poil sans argent mais avecson rank sa passais.. mais la .. 1L1...Jai mis 8 mois de RvR pr le passer 6L9..et la .. et la..
merci goa..
enfin cest de ma faute jaurai jamais du faire la demande pr le recuperer.. jaurai pas eu ce coup de blues..
en plus squallz etant sur le compte de chisa qui reroll carnac je peux plus trop le logguer puiske elle utilise son compte..
Me reste plus qu a retourner sur ys passer mon sz 5L...
Ne deletez jamais ...

<squallz...avec un gout amer ds la bouche> ...
ps : dsl de vous embeter avec un tel post mais suis tellement degouté...
:baille:
O lieu de regarder ce que tu as perdu regarde ce que tu as recup et remercie goa < crois a moitié ce qu'il dit kan o remerciements >
Et puis o lieu de ouinouin gogo RvR
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Pour ta gouverne, DAoC - Europe aurait une meilleure image si c'était pas Goa qui avait la licence exclusive

Euh 25000 joueurs en Europe, pour un jeu qui a une mauvaise image là je me marre quand même.

Et perso recréé ou non, il a quand même sa full SC af 102

d'accord, il perd son rang et donc ses RA mais quand même fo pas pousser....


voir le post d'aratorn pour ma conclusion là dessus
Quand Ying a delete sa ranger la 1ere fois, il a pu la récup même rang de royaume non ? Un truc du genre 8L si je me rappel, alors que Goa voulais la lui rendre 5L6.

M'enfin bon, si on delete, faut assumer.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
LOL ou comment vouloir le beurre, l'argent du beurre, la fermière, la vache, le tabouret etc etc ...
Y a le cul de la fermière aussi

Sinon...
Je crois qu'une fois de plus, Aratorn a très, mais très bien, résumé la situation.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Finalement, je me demande si c'est vraiment si bien de donner la possibilité de récupérer les persos effacés volontairement.
Si ils peuvent pas le faire, ils se font insulter.
Si ils le font, ils se font insulter.

Halalala...
agre 100%

du delete volontairement , tu vas fer chier goa par ce ke tu t tromper ( encore de ta faute la ) et tu guele par ce ke tu as plus t rang de realm? tu te croi chez meme lol ???
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Pour ta gouverne, DAoC - Europe aurait une meilleure image si c'était pas Goa qui avait la licence exclusive
ironie on

C'est clair quand on voit la super reput d'Ubi avec EQ en français, et le succès immense d'AC 2 en français également hein, ha pis tiens néocron .... ça fait rêver c'est certain ....

/ironie off

Et à part ça tu verrais qui en exploitant pour DAOC en europe ?!?

Pour le delete ... tu delete je trouves déjà bien de pouvoir recupérer le perso ou même une partie ... sur beaucoup de mmorpg tu récupères rien du tout ...
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
moi j'ai eu de la chance j'ai pus recup ma skald avec sont rang
merci goa au passage
parcontre j'ai pas pu recup mon eld mais c pas plus mal

squallz gogo emain ya plein de fufu buffboter tu vera c facile ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
nerf grat squall il ton rendu ton perso o moin moi passez en 1.52 obligé d'en recommencer un alors moi j'aurai ete toi content davoir retrouvé mes objet et tous est aprés tes rp tu les recommences ta une respec realm gratos o moin mais c'est quand même triste
Citation :
Provient du message de Aratorn
Finalement, je me demande si c'est vraiment si bien de donner la possibilité de récupérer les persos effacés volontairement.
Si ils peuvent pas le faire, ils se font insulter.
Si ils le font, ils se font insulter.

Halalala...
Je suis relativement d'accord avec toi, sur ce point.

Mais n'oublie tout de même pas que ta réflexion est filtrée par les forums, où l'on passe son temps à râler pour tout et pour rien. La plupart des joueurs qui apprécient les services offerts par GOA ne viennent pas le dire ici. J'en connais au moins un qui avait deleté son perso sur un coup de tête, qui l'a récupéré grâce à GOA et qui n'est pas venu et qui n'est pas passé ici pour le dire.

JOL, c'est comme une HotLine informatique. Si on se contente d'écouter ce qui se dit, on a l'impression que rien ne marche jamais, et que tous les utilisateurs sont des crétins/incompétents/râleurs/insulteurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés