[Signature] Besoin d'avis :)

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/aegisvictis/Nalhaban.jpg

Vala, j'ai fait ma signature, et vu que je risque d'en faire d'autres pour des amis par la suite, j'aimerai savoir comment vous la trouvé
Elle est actuellement aux anciennes dimensions xxx*200, je la mettrai aux nouvelles de la charte. Mais disons que je voulais avoir une idée de si le style plait etc ...

Je suis ouverte à toutes critiques
Ben jvois pas pourquoi le style dérangerait quelqu'un, ya déjà 80% des signatures dans le style mangas... On se demande pk d'ailleurs :/
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
ya déjà 80% des signatures dans le style mangas
Parce que ce *courant artistique* a le vent en poupe depuis quelques années, particulièrement auprès des jeunes de 15-30 ans.

Sinon, très jolie Mais tu devrais la mettre sur le thread approprié aux signatures.
Citation :
Provient du message de Biluf
Ben jvois pas pourquoi le style dérangerait quelqu'un, ya déjà 80% des signatures dans le style mangas... On se demande pk d'ailleurs :/
Bah voilà, deja quelque chose qui m'interesse en effet le style manga n'a pas l'air de te saisir ^^ donc je vais voir ce que je peux faire avec des images du jeux par exemple

Citation :
Diodel Tres belle ta signature nalha
Si un jour tu t'ennui j'en ve bien une .....
pas de pb, n'hésite pas à me pm qu'on en discute


Et merci aux autres pour leurs compliments
Re: [Signature] Besoin d'avis :)
Citation :
Provient du message de Nalha
http://membres.lycos.fr/aegisvictis/Nalhaban.jpg

Vala, j'ai fait ma signature, et vu que je risque d'en faire d'autres pour des amis par la suite, j'aimerai savoir comment vous la trouvé
Elle est actuellement aux anciennes dimensions xxx*200, je la mettrai aux nouvelles de la charte. Mais disons que je voulais avoir une idée de si le style plait etc ...

Je suis ouverte à toutes critiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés