[film] Charlie's Angel 2 : les anges se déchaines .. porte bien son titre

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai vu hier soir, j'ai adoré aussi !!

Un conseil, si vous êtes du genre à critiquer tout et n'importe quoi pour des raisons qui n'ont de raison d'être que le fait de critiquer, n'allez pas voir ce film.

Par contre, si le fait que vous trouviez qu'un film qui n'est pas parfait puisse tout de même vous divertir, go.
Comme dit précédemment, il ne faut pas chercher compliqué dans ce film, le réalisateur et les acteurs ont voulu se faire plaisir, et ça se sent.

*oula, retourne dormir lol*
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Thumbs up
Erf, si y'a Mary-Kate et Ashley Olsen, je vais aller le voir *fan *

En général j'aime bien les films marrants pas prises de tête (Même si je regarde aussi des films sérieux hein) donc ça peut être sympa
J'ai vu la bande-annonces et c'est vrai que c'est pas sérieux, lol les 3 héroïnes font des sauts de 3 mètres etc... je pensais pas que le film serait comme ça
J'ai vu un extrait qui m'a definitivement convaincu de la qualité de ce film.

Demi Moore menace Cameron et la Chinoise avec une arme. Dans son dos on voit la petite Drew qui lui fait un coup de pied retourné. Et boum, Demi qui est toujours de dos stope son coup de pied d'une main. Mais là ou c'est impressionant c'est qu'ensuite elle l'a souleve carrement au dessus d'elle, tjrs de dos avec tjrs une seule main , puis lui decoche un super coup de pied qui l'envois bouller. Super forte la Demi quand meme

Bien sur on voit méchamment les incrustations, vive le tournage sur fond bleu ou vert.

Et dire qu'apres ca il y en a qui critique Hulk parce qu'il est trop "gros"
Erf !

Je suis allé le voir hier soir aussi, et je n'ai vu que Pink, comme guest star :/

Le gars Leo, là, je l'ai déjà vu quelque part... mais je ne sais plus où. Pour Matt Leblanc, il était déjà dans le premier, donc ce n'est pas une surprise. Et bien entendu une des Drôles de Dames de la série, oui, obligé de ne pas la louper Mais les autres guest stars... Non, je ne les ai pas vues... Ah, peut être Eve, maintenant que tu le dis...

Si on pouvait me MP pour me dire quand apparaissent les jumelles et Bruce Willis...

Sinon, je l'ai trouvé très marrant. Totalement invraisemblable, mais c'est justement pour ca qu'il est drôle. Et oui, Demi Moore est vraiment magnifique
Nous l'avons vu samedi soir. Nous y sommes allés en nous attendant à un scénario mince comme une feuille de Rizzla mais à une comédie d'action percutante ; et c'est ce que nous avons eu.
On pourrait le résumer par "exagéré mais divertissant quand même". Il y a des scènes ou c'était vraiment trop (le début à la James Bond avec l'hélico : vas y que je te fasse décoller un hélico en chute libre ). On retrouve les ingrédients du premier avec les scènes de kung-fu et le trio d'enfer. La bande son est hyper classique mais excellente.
NdC : Et Demi Moore est effectivement top (*se prend une baffe*) Aïe
Citation :
Provient du message de Ariendell
Elles jouent aussi dans Les jumelles s'en mêlent. (pas sûre du titre).
Oui lol c'est marrant ça je regardais sur la 3 avec Damonette
apres mission impossible charly angel's

pauvres pauvres series télés cultes
oh oui pauvre pauvre series cultes.....

ils pourraient pas en rester aux adaptations de comics completement pourries non... il pourrissent l'images de ce qui était de tres bonnes series...

hollywood devient pitoyable
Re: [film] Charlie's Angel 2 : les anges se déchaines .. porte bien son titre
Citation :
Provient du message de Lorim

J'y suis allez sans rien attendre de ce film vu que le premier je l'avais trouvé bof...

Ce film ne se prend pas du totu au sérieux même lors des scènes d'actions. On sent bien que les actrices/acteurs se sont éclatés et fendu la poire pendant ce film... ce qui se répercute sur la salle..

...

Bref un bon film d'action qui ne se prend pas du tout mais alors pas du tout au sérieux.
très bon et divertissent et d'un niveau très largement supérieur au premier
Parce qeu tu avais pris le 1 au serieux ?
Il avait beau se cacher derrière une barbe, je l'ai reconnu le Willis !

Je l'ai trouvé décevant, toute l'action était comme quelqu'un l'a dit au dessus : "Trop gros"

De la déconne j'en veux bien, mais de la déconne bien faite alors..
Pour ma part c'est l'un des plus mauvais film que j'ai jamais vu. Non pas au niveau du manque de réalisme mais du manque de cohérence, ce qui est légèrement différent.
Quant on s'attaque à des films comme Matrix ou Equilibrium on sait que l'on va voir de la SF avec tout ce que cela implique derrière. Là je suis parti voir un film d'action comique mais un tant soit peu plausible.
Hors dès la scène d'ouverture on a un super poids-lourd qui plonge dans le vide pour esquiver une roquette et un obus de tank. Bien entendu sur la remorque du super-poids-lourd se trouve un hélicoptère, lequel durant la chute trouve le temps de se mettre en route. Les 3 autres passagers du camions ont quand à eux le temps de sauter de la cabine et de flotter dans les airs jusqu'au cockpit.
Le réalisateur se fend même d'une scène de suspens absolument traumatisante où l'un dans anges ne parvient pas à attraper l'hélico. J'ai cru défaillir à ce moment là

Bref tout le film est à cette image. Certes il s'agit d'un divertissement, mais ne suis je pas en droit, lorsque je vais voir un film, d'exiger un minimum de cohérence ?
Si c'est pour voir une succession frénétique de cascades et d'effets spéciaux je peux me mater les making-off des DvD de ma vidéothèque à la chaîne.scoubidoo77.gif
Quant au scénario ma foi s'il n'est pas inexistant il est noyé dans un maëlstrom d'explosions, de coups de feu et de bastons le tout avec une pincée d'humour décalé très difficile à prendre au second degré dans un film comme celui-ci.

Bon ok je suis un peu dur, et je ne fais pas un secret du fait que je n'ai absolument pas aimé le film. MAis trop c'est trop.
Ce qui me terrifie c'est que nous avons vu une demi-douzaine de bandes annonces avant le film et que beaucoup de films à sortir s'annoncent dans cette veine.
21210-7_gif.gif
42818-1_gif.gif
lucy liu c'est vraiment une bombe, j'ai vu que le un mais j'irai voir le 2 meme si c'est juste pour voir lucy liu (se souvient encore dans le 1 quand elle était habilée en cuir noir brillant moulant grrrrrrrrrrrr )
Un série qui marchait bien, 3 grognasses, du fric... et un résultat pathétique !..

Qu'est ce qu'ils font pas pour du fric aujourd'hui..çà devient grav' !
Moi rien que de voir le passage ou une nana est sur une moto qui explose et qu'elle nous fait un salto sur le côté sans avoir un bobo me donne pas envie d'aller voir ce film.

J'trouve qu'il y a des limites à pas dépasser quand on fait un film avec des personnages normaux.

T'es sur une moto elle t'explose à la gueule et paf t'es mort et pis c'est tout.

Avec de la chance tu perds seulement tes deux jambes quoi.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Moi rien que de voir le passage ou une nana est sur une moto qui explose et qu'elle nous fait un salto sur le côté sans avoir un bobo me donne pas envie d'aller voir ce film.

J'trouve qu'il y a des limites à pas dépasser quand on fait un film avec des personnages normaux.

T'es sur une moto elle t'explose à la gueule et paf t'es mort et pis c'est tout.

Avec de la chance tu perds seulement tes deux jambes quoi.
Et encore tu n'as pas vu toute la scène. Imagine au cours de la poursuite, les 3 filles poursuivent le méchant, lequel, après avoir pris une bosse, fait le poirier sur sa moto et tire des deux mains sur les filles.
Ou encore cette scène merveilleuse ou Demi Moore saute d'un toit en robe et en talons hauts, elle écarte les bras et les jambes ce qui révèle (non pas ça vicelard !!) des membranes de tissus qui la font voler comme un avion. Bien sur elle est poursuivie par les 3 filles qui sont accrochées à des câbles et qui se balancent telles spider man dans la ville. En prime elles traversent toute la ville avec ce câble fixée au sommet d'un immeuble.
vous appellez ca des bombes, moi je dis beurk..allez les mater en vrai vous verrez si c'est des bombes...c'est juste les images qui sont travaillé et qui donnent l'impression qu'elles sont belles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés