[Ys] [Midgard] Sortie Fufu Avant 1.62

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: [Midgard] Sortie Fufu Avant 1.62
Citation :
Provient du message de Kouraille
...
je demande donc aux participants munis de buffbots de bien vouloir partager quelques buffs, 2 doubles buffs par personne devraient satisfaire tout le monde.

Citation :
Provient du message de Kouraille
...
Pour ce qui est du claim du fort, et bien je voudrai, s'ils sont en nombre suffisant, que les Hagakure claim le fort. Une guilde composé uniquement de fufu, et luttant contre les buffsbot , mérite totalement de montrer ses couleurs lors d'une sortie de fufu only.

G le droit de dire que t pas logique ?? parce que la partie farming de ton plan ca sera buffboter .

Plan sympa mais dés le premier fort tomber tous les archers poperont pour venir vous desthealth je me demande si ca vaut le risque.
Oui pour les buffsbots ca parrait illogique je suis d'accord
Les buffbot j'aime pas, tu me diras ok, depuis mon 6L chuis BB, mais ce n'est pas le sujet.
Une telle sortie sans buffs est presque inenvisageable, ou alors il faudrait être une énorme masse.
Cela dit ta remarque est bonne, donc le farming se fera sans buffs, cependant la prise du fort avec

Et pour la 1.62, GOA a dit début Aout, la sortie est fin Juillet là, avez-vous déjà vu GOA sortir un patch en avance ? A moins vraiment d'avoir la poisse, ca devrait être bon
Citation :
Je propose à tous les assassins 45+ une sortie farming & prise de fort avant la 1.62, afin d'avant tout de s'amuser, mais aussi de marquer le coup avant la 1.62 et le fameux nerf HS.
Qu'est-ce que tu veux marquer, t'es meme pas SZ
Puis le prétexte de la 1.62 pour le farming lol les sic z'ont pas besoin de pretextes comme ca pour farmer amg

M'enfin c bien de prévenir tlm ici, au moins on sait a quoi s'attendre
upp koukou

Si j'ai pas de sortie guilde de prevu je serais la avec toi
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Re: [Midgard] Sortie Fufu Avant 1.62
Citation :
Provient du message de Kouraille
Je propose à tous les assassins 45+ une sortie farming & prise de fort avant la 1.62, afin d'avant tout de s'amuser, mais aussi de marquer le coup avant la 1.62 et le fameux nerf HS.

La sortie est prévue le Jeudi 31 Juillet, rendez-vous devant Svasud, côté Mid, à 20H30. Le départ se fera à 21h00, les retardataires nous rejoindront sur place.

J'en viens donc au lieu du farming, et de la prise de fort. A partir de 20h30 sera créé le cc, et la cible ne sera dévoilée qu'à 21H00.
Je demande donc aux intéressés 2 choses:
_Me prévenir in game oui via ce post de votre participation.
_D'être un minimum discipliné, et d'écouter les ordres donnés (en l'occurence les miens, reste à voir si une personne co-leadera ou non).

Je sais qu'une telle sortie à déjà été faite, la dernière ayant été faite fut un total fiasco, mais il est bon de reessayer une nouvelle fois !

Pourquoi farmer au lieu d'aller directement au fort ? Petite vengence personelles avec quelques assas qui jouent sur Hadrien. 1 vs 4 c'est super drôle apparement pour les hibs, alors 16 mid contre 4 hib ça peut être marrant non ? Ou juste wipe un fg non fufu, cela peut être sympa.
Mais en tout cas je précise et j'insiste, dès que l'on est wipe lors du farmage, la sortie continue et nous iront sur le fort prévu !

Une telle sortie est difficilement envisageable sans buffs, je demande donc aux participants munis de buffbots de bien vouloir partager quelques buffs, 2 doubles buffs par personne devraient satisfaire tout le monde.

Pour ce qui est du claim du fort, et bien je voudrai, s'ils sont en nombre suffisant, que les Hagakure claim le fort. Une guilde composé uniquement de fufu, et luttant contre les buffsbot, mérite totalement de montrer ses couleurs lors d'une sortie de fufu only.

Les chasseurs: Bien que ne pouvant pas monter sur les remparts, ils peuvent toute fois participer à la sortie en scoutant les mg, ou en éliminant ou retardant les éventuels ennemis. Un full groupe de chasseur ça doit quand même être efficace
Je prévois donc un lead assa (moi), et un lead chasseur, à définir encore.


Voilà j'ai tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas

Ah oui dernière chose, si des ombres ou sicaires auraient voulu se joindre à cette sortie, je ne peux que répondre non hélas. Non pas parce que je ne veux pas colaborer avec l'ennemi, mais seulement parce que la cible ne sera définie qu'au début de la sortie. S'alleir avec alb pour attaquer un fort alb, c'est bête

Merci à ceux qui répondront à ce post de ne pas partir en hors-sujet, ni faire d'attaques personnelles, ni faire tourner le post en débât buff-bot pour ou contre.

PS: Je posterai ce message sur divers forums, mais les réponses de participation seront collectées sur le post de Jol, et ingame

PS2: Send Kouraille ou Kirra in game.
merci de prevenir lol maintenant vous allez avoir masse hib et alb pour vous massacrer
on va se marrer
Mici Pognhek, jte note docn avec Leocadia je suppose
Gooken donne moi les noms de ceux qui viennent à part toi stp mici

Pour les 2 autres, pourquoi croyez vous que le lieu reste tenu secret jusqu'à l'heure du départ ?
Je doute que max 8 petites ombres et pitis sicaires réussissent à eux seuls à couvrir 2 royaumes entiers.
Pour info je vous rappelle qu'il y à 7 forts par ZF, divisées elles même en 4 maps. Bon courage pour tout couvrir.
14 forts à défendre,4 maps a scoot, aie
Scoot de mg ? Si vous voulez, mais faudra être nombreux. Et keski vous dit que vous tomberez sur l'attaque du fort, ou le farming ? Ou peut-être un 2eme farming, ou alors une diversion avec 2 fg qui nous rejoindrons + tard. Ou alors une diversion, vous faisant croire que vous avez fait capoter la sortie, mais en fait, celle ci est reporté 1 ou 2 jours avant, ou 1 ou 2 jours après.
Vous êtes mass de chaque royaume à vos mg ? Chaque assa fait /as Sortie improvisée rvr, pour dégager Xmg, mass X à tuer !
Ne soyez pas si confiants, certe l'attaque est contrable, mais rien ne filera

Ah oui aussi, je ne suis pas SZ alors pk je veux marquer le coup ? Tout simplement car j'ai pas mal d'amis SZ, qui eux, veulent marquer le coup. Et puis, une sortie rien qu'entre fufu, ca peut être pas mal, si tout se passe bien !
Salut kouraille,

Ouki pour moi la sortie, je n'en ai fais que a 2 ou 3 donc ce sera avec plaisir.


A mercredi.

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Re: Re: [Midgard] Sortie Fufu Avant 1.62
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
merci de prevenir lol maintenant vous allez avoir masse hib et alb pour vous massacrer
on va se marrer

O my goddddddddd g tro peur

et o fait on dit pas mass hib et alb

on dit hib et mass alb ou le mass etait ous entendu tu me dira

je te teindrais o courant ig kouraille car je c pas encore si je serai la
Re: [Midgard] Sortie Fufu Avant 1.62
Citation :
Provient du message de Kouraille
La sortie est prévue le Jeudi 31 Juillet, rendez-vous devant Svasud, côté Mid, à 20H30. Le départ se fera à 21h00, les retardataires nous rejoindront sur place.

Citation :
Provient du message de Kouraille
Petite vengence personelles avec quelques assas qui jouent sur Hadrien.
Citation :
Provient du message de Kouraille
S'alleir avec alb pour attaquer un fort alb, c'est bête

Moi a ta place j'attaquerai un fort hib, comment je sais que c'est un fort alb que tu vises? on peut dire que j'ai un 6 eme sens
Manzana c'est jeudi pas mercredi Mais jte note présente
Warlixette oussi noté.

Aes commence pas à les chercher didiou ! J'attend de tes nouvelles ig

Zourah c'est marrant, je réfléchissais cette nuit quelle stratégie employer, et t'es tombé pile dans le panneau. Regarde une stratégie possible:

Par vengeance personnelle, je balance le farming sur hw pour foutre une raclée à toutes les petites ombres qui vont surement nous attendre de pied ferme. Ensuite, on passe sur hib, les ombres reviennent sur HW et ne voient personnes, ils en déduisent que l'attaque se fait sur hib. Manque de bol c'est un 2ème farming surprise, ensuite, ne sachant plus ou donner de la tête, ils s'éparpillent, la moitié sur chaque realm. Je divise mes troupes en 2, et rendez-vous au pied du fort a attaquer. Deux pitis skalds peuvent surement aidé ceux qui fotn la diversion à nous rejoindre. Bref, je ne vois pas comment tu peux prévoir à l'avance quel fort sera visé, toutes les stratégies sont envisageables !
Re: Re: [Midgard] Sortie Fufu Avant 1.62
Citation :
Provient du message de Zourah
Moi a ta place j'attaquerai un fort hib, comment je sais que c'est un fort alb que tu vises? on peut dire que j'ai un 6 eme sens
Euh pas un 6ème sens mais un cerveau ci tout !
C'est bon merci de votre intérêt mais stop les tentatives d'humour pas drôle et inutiles au post.
J'attend juste des questions concernant la sortie, et des réponses de participation ou non.
Merci de votre compréhension.
yop
J'essaierai de venir Koukou

Aesthetic on ne dit pas hib et mass alb ... mais :


Masse Hib ... et Alb inccc car la masse de alb est sous-entendu
__________________
Votre signature a été effacée par Draltahn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je peux venir Aller stp ! suis Maitre Assassin koi !

Et puis j'ai autant envi voir + que vous de kc certain nalb !!!! et des nelfs !!
Bah oué on nous rez pas c'est qu'on doit pas etre alb nous !!
SIL TE PLAY !!




Misteria , sicaire , pas albionaise !
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Je peux venir Aller stp ! suis Maitre Assassin koi !

Et puis j'ai autant envi voir + que vous de kc certain nalb !!!! et des nelfs !!
Bah oué on nous rez pas c'est qu'on doit pas etre alb nous !!
SIL TE PLAY !!




Misteria , sicaire , pas albionaise !
Citation :
Par vengeance personnelle, je balance le farming sur hw pour foutre une raclée à toutes les petites ombres qui vont surement nous attendre de pied ferme.
nan mais lol tu t'crois invincible avec ton armée de mec surbuffé ?
et puis prendre un fort c'est bien, mais le défendre c'est autre chose
Citation :
Provient du message de Kouraille
Manzana c'est jeudi pas mercredi Mais jte note présente
Warlixette oussi noté.

Aes commence pas à les chercher didiou ! J'attend de tes nouvelles ig

Zourah c'est marrant, je réfléchissais cette nuit quelle stratégie employer, et t'es tombé pile dans le panneau. Regarde une stratégie possible:

Par vengeance personnelle, je balance le farming sur hw pour foutre une raclée à toutes les petites ombres qui vont surement nous attendre de pied ferme. Ensuite, on passe sur hib, les ombres reviennent sur HW et ne voient personnes, ils en déduisent que l'attaque se fait sur hib. Manque de bol c'est un 2ème farming surprise, ensuite, ne sachant plus ou donner de la tête, ils s'éparpillent, la moitié sur chaque realm. Je divise mes troupes en 2, et rendez-vous au pied du fort a attaquer. Deux pitis skalds peuvent surement aidé ceux qui fotn la diversion à nous rejoindre. Bref, je ne vois pas comment tu peux prévoir à l'avance quel fort sera visé, toutes les stratégies sont envisageables !
..............
Défendre un fort rien qu'avec des fufu c'est dur je sais, mais ce n'est pas ce qui est prévu.
Le principal objectif est juste de prendre un fort rien qu'entre fufu, après le défendre ou non, faut voir selon l'envie de chacun.

Armée de mecs surbuffés ? Lol, 2 doubles buffs par personne c'est rien, juste histoire de tenir + longtemps l'aggro au keeper.
Ensuite comme je l'ai dis dans une réponse, le farming se fait sans buffs.

Oké Ouned c'est noté

Pour l'instant nous sommes 10 assas, j'attend la réponse de 5-6 personnes encore, n'hésitez pas à contacter des fufus vous aussi, dur dur de send tout le monde
Envoyez-les sur ce post pour voir tous les détails

PS: C'est bon merci de votre intérêt mais stop les tentatives d'humour pas drôle et inutiles au post.
J'attend juste des questions concernant la sortie, et des réponses de participation ou non.
Merci de votre compréhension.

Un modo peut modérer ce post svp ? Pas envie que ca tourne au post à flood comme d'hab, pour une fois qu'on essaye d'organiser un truc sympa ... Merci
Ok disons que vosu faites ca.
On commence a tapper le lord, le chtit moon se ramene tout content, il fait son 1er cast.
Oh, mais c'est quoi ca ? Arf un luri, 16+ assas qui vont le tapper en meme temps, disons donc 16 baffes a 200 d'un coup ca fait eux ... 3200. Ah ouai kumeme, costaud le mago.
Et puis au moins on est prévenu, avant de tapper le lord on ira voir ce qu'il se passe dans le fort

Vraiment je vois pas ce que tu cherches à montrer là. Tu veux démolir la sortie ? Dire à tous les assas de pas venir ? Tu m'ne veux à mort alors t'essayes de casser ce que je fais ? Explique moi stp le problème, je ne comprend pas, mais en MP stp car c'est du HS sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés