RIP [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
perdu mon ama lvl 49 a cause d'une pk un peu comme quelqu un ya pas longtemps elle a lancer TI portail et boum hostile en une fraction de seconde jai pas eu le temps de faire alt f4

la je sais pas si je vais refaire un perso sa saoule grave de tjrs recommencer .
Re: RIP
Citation :
Provient du message de Sylbar

la je sais pas si je vais refaire un perso sa saoule grave de tjrs recommencer .
RIP

A toi de voir si le sc t'intéresse suffisamment pour y revenir.

Si tu continues le hc et que tu en as vraiment marre des pk ne joues qu'avec des gens que tu connais en parties privées.
RIP


oui, ne joues qu'avec des JOLiens si tu n'a pas de groupe de joueurs en qui tu as confiance?, c'est quand meme majoritairement des gens en qui tu peut avoir confiance..
RIP bis
ba voila lemalabar mon gentil barbar est mort au lvl 40 cet apres midi alors que je fesai tranquille les quetes de l'act 3 en cauch.
je venai de faire le gibinn et me suis dis si j'allais dans le bourbier ba c'etai pas ma meilleur idee, une méchante poupee tres rapide m'a pulveriser en 2 coup des qu'elle a ete degeler de mon attaque alors qu'elle etai presque morte ( et ma barre de vie plein ).

donc j'arrete les perso corp a corp je vais faire une ama.

merci a lock et norik qui m'avaient aider a progresser.
Re: Re: RIP
Citation :
Provient du message de Aden
RIP

A toi de voir si le sc t'intéresse suffisamment pour y revenir.

Si tu continues le hc et que tu en as vraiment marre des pk ne joues qu'avec des gens que tu connais en parties privées.
le problème c'est que si je joue juste avec les gens ici que je voit jamais en plus sa va me prendre des années monter lvl 80 la jétait sur une lancé je fesait des blood run et javais fais 6 lvl en moins d'une heure avant que la censure vienne me pk
Je vais en affoler plus d'un, mais pour moi, le PK fait partie du jeu.. Je ne l'ai jamais pratiqué, mais j'en ai souvent eu envie quand je jouais en cow publique.. Le PK fait partie du jeu, il suffit d'etre prudent pour l'eviter, si il est fait en toute legicité .. Mais le fait d'utiliser des hacks (fast Tp host dans ton cas) alors ca ca me troue l'anus et ca me donne envie de tout casser.. Je met ca au meme niveau des dupeurs.. LAMENTABLE ..

Pour ce qui est des rush, je l'admet, je me suis fais rusher pas mal de mes persos en HC (eh oui, c'est safe malgré tout ce qu'on peut dire ) et je rush aussi des potes, mais je viens juste de recommencer un necro la, il est niveau 31 en bloodrun normal ( avec du stuff de ouf bien entendu) et croyez moi, il n'y a rien de plus jouissif..

Alors vive le HC, et vive les Rips qui nous font tout recommencer a zéro et a poil (la je déconne un peu )

Tout ce que je voulais dire, c'est qu'a la sortie de la 1.10, pas mal de joueur de D2, les lameurs qui se trimballe avec leur ITH et autres saloperies en cow et qui ne savent meme pas qu'il y a des arbres a l'acte 3 notamment vont passer un sale moment et vont definitivement laché le jeu... C'est pour cela que je me remet un peu au montage a la main..

Voila mon post inutile apres avoir pas mal arrosé le repas entre pote
Citation :
Provient du message de Random
c'est quoi l'acte 3?
Mais t'es nul.. C'est la ou tu gagne 20 point de vie et 5 point de stat et ou il y a mephisto...

De toute facon, les gentleman que j'ai cité sont soit en cow, soit en mephrun ou pindle run >.<
Citation :
Provient du message de lil-boy
De toute facon, les gentleman que j'ai cité sont soit en cow, soit en mephrun ou pindle run >.<
Les mephrun se font à l'acte 3 donc ils connaissent la prison nivo 2 et 3 par coeur. Par contre ils sortent jamais. (moi je peut pas chui claustrophobe)

Edit: et 1 rip de plus 1. bah ui ça me manquait de rip alors bah g rip. Lag pierre monde nivo 2, je me suis pris les explosif et pis bah je vous laisse imaginez.J'aurais appris un truc au moins c de jamais laissé des trucs ds le coffre (y'av 1 titan 177/9)
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
RIP, RIP............................ah oui!!! et RIP
moi g encore du mal en hc!!!! je joue surtout en sc!! je doi avoir une assa lvl 21 en hc ki a survecu au conseil de travincal et ki moisi depuis de peur de prendre une derouillé face a mephi.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés