Points en HS , sans H en main gauche ?

 
Partager Rechercher
Voilà ma question :

Présentement assassin sur Camlann , j utilise une hache en main droite, et une main gauche hib et , je me demandais s il y avais un intérêt quelconque à mettre des points en HS .

Mythe Nordique , assassin 50 Camlann
Zia PoissonQuiTue , nécromancien 50 Camlann
Pour les styles HS oui

Sinon, en vue du prochain nerf tu peux la jouer Sicaire, c'est à dire les styles CS avec 2 armes, avec l'avantage d'un très gros PA avec une arme la plus lente que tu trouves à 2 mains, puis passe 2 armes

Ou continuer à faire la Fufu Zerk mais bon, je ne pense pas que ça soit viable en 1.62, surtout pour un Assassin
Citation :
Provient du message de Komos
tiens des noms que je connais


ben avec mon 5 spec je mange plutot beaucoup

avec la 1 62 vaut il meiux passer critblade ou sicaire like ?
Ca doit être faisable 44 CS, 44 Hache ou Épée, un peu en fufu et poison ...

Ca permet de faire un PA à 2 mains très bon, de passer en 2 armes pour la suite, après, en ratant le PA, c'est la que vous regretteriez de ne pas être Sicaire (Dragonfang)
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Sinon, en vue du prochain nerf tu peux la jouer Sicaire, c'est à dire les styles CS avec 2 armes, avec l'avantage d'un très gros PA avec une arme la plus lente que tu trouves à 2 mains, puis passe 2 armes
Cela dépend vraiment des cibles, l'assassin a le choix 2H/2armes qu'il l'utilise à fond. (Mago PA 2armes, Gros tank 2H etc ...)

Citation :
Provient du message de Komos
avec la 1 62 vaut il meiux passer critblade ou sicaire like ?
L'un n'empêche pas l'autre
ouias mais je me sens un peu weak quand meme

WS 875 ST 152 HP:1332

et je n ai jamais réussi à tuer schuerlf en1 vs 1.

je passe PA et CD ( à 2H ou 2x 1H) avec poison et , ... il lui reste 30 %, et avec le chain heal, je broute ...

aucune fuite possible

c la cata

des idees à part le CRIT - Sicaire like ?
par contre j ai deja eu grelline en 1VS 1,

devait plus avoir de RA et oom mai bon

ca fait toujours plaisir



a force de brouter , je vais pas me transformer en vache ???

rassurez moi
Grossière erreur, tu PA le mage à deux mains, tu ne le OS pas, bas tu auras tout le temps de te faire stun et après ciao.

Donc PA à 2 armes rapide et CD => Pouf à pu le mago.
Teu teu teu, après un PA avec arme vit3 et étant cappée de partout, Grelline à parfois de temps de stun.
Donc autant jouer la sécurité, ça ne coûte rien et ça rapporte à tous les coups

En ce qui concerne les RA, tout le monde ne fait pas le même choix, donc c'est un cas particulier, je parlais de manière générale.


PS : les 3/4 des magos sur cam son hib
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Le temps qui s'écoule entre PA et CD n'a pas vraiment grand chose à voir avec le temps de réaction, et ce genre de situation m'est arrivée 2 fois par Grelline (mais que par lui).

Maintenant si tu ne peux pas répondre sans lancer des pics, et bien ne répond pas

Pour revenir au sujet :
Tu as théoriquement plus de chance de perdre contre un mago (la race importe peu, ils ont un qc et forcément un root, mez ou stun) si tu PA à 2H. De plus en faisant le PA à 2 armes, tu peux lui appliquer un snare dès le départ, ce qui exclu toute chance de fuite.
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Bah avec master of arm 3 tu peux PA a la 2H easy sans risque de te faire stun
Disons que j'ai trouvé une belle Hache de quête qui diminue largement mes attentes du coup suivant, en jouant toujours avec la guarded rapier de l'autre main, a m'aide à pas me faire stun, et je peux garder ma rapière tout le long, même si de la main gauche je ne fais pas bcp de dégats, je tape vite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés