Scout toujours prêt (à brouter) !!

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Bonjour à tous,

Je cherche a savoir si quelqu'un a essayé le scout avec une haute competence en arme. Je sais le debat existe deja, faut baisser la competence arc long ou fufu... etc... etc.... Mais avec les futures nouveautés de la 1.62, il serait interessant de garder 50 pur en arc long.

Actuellement, j'ai une scout 50 avec 42 en bouclier et 18 en estoc. Le bouclier c'est bien, mais placage prend presque 1/4 de mon endurance. Du coup je peux en faire 4 grand maximum, et il faut encore que ca passe (surtout sur les fufu ennemis), et enfin le stun ne fonctionne qu'une seule fois.

Mon idée, sachant que l'on a quand même de l'esquive (pas autant que les assassins), serait de se passer de la compétence bouclier (ou de mettre un minimum pour avoir engage - c'est a quel niveau d'ailleurs?), et de monter une competence d'arme. Ainsi je garde ma fufu (36 de base) et 50 en arcs pour percer les Bubulles.

Je n'imagine pas tué un assasin ennemi, mais au moins j'espere créer un effet de surprise, et pourquoi pas, peut être eviter de se faire brouter par un ranger.

Le seul pb est que je connais peut les competences d'armes (estoc et tranchant). Sachant que je suis sarrasin et capé en force, dex, const, et viva, quel serait la meilleure compétence d'arme à prendre ?


Merci d'avance pour vos conseils éclairés
Sur le forum Ys ICI ^^

Comme tu pourras le voir, les scouts preferent generalement faire 40 de degats avec 18 en estoc plutot que 150 avec 35 en tranchant et garder le 50 arc pour faire 3% de degats en plus et avoir le 3e PA ^^ c'est un choix...
Oui, je vois ça. Mais justement, je ne souhaite pas relancer le debat sur le scout "weak".

Je suis pourtant partisant du scout avec arc 50 car je part du principe que je dois faire un max de dégats a distance même si entre 45 et 50 en arc le gain de dégats est minime. J'essaie de voir egalement les nouvelles competences de la 1.62 (surtout le percage de bubulles) qui me seront utile lors de l'attaque de fort (que je fais courrement).

Je suis souvent en groupe (et oui un scout groupe plus facilement qu'on ne le croit), le seul pb c'est qu'en cas d'ennemi au contact, je suis le dernier a être protéger, et par consequent souvent le premier a mourir.

Pour moi, 42 en bouclier ne fait pas assez de dégats, et le stun permet de tirer à peine deux flèches ou de fuir (en groupe fuir ne sert a rien, tu te retrouve seul sans camou). En plus ton blocage est divisé par deux face aux deux armes des fufus. Donc monter une competence aussi haute pour si peu d'avantage, je suis secptique. Eventuellement en solo pour fuir, mais plus de camou, presque plus d'endurance, alors on va pas fuir très loin.

Un combat actuel avec un fufu, c'est : je sors le bouclier, le stun passe au bout de deux coups (ouh là, je suis chanceux). Déja j'ai perdu la moitié de mon endurance, et un tiers de mes pdv (voir plus). Je tire deux fleches, je retire un tiers de vie au fufu, et il me reste 40% d'endurance et toujours moins de deux tiers de vie. Sachant que je ne plus passer de stun je sors mon cure-dent et je pique.... et j'admire l'herbe verte d'hibernia. Parfois j'ai même pas le temps de faire tous ça avec les poisons

En tous cas, merci Xargos pour ta réponse, cela va me permettre de repesc en tranchant qui a l'air bien mieux qu'estoc. J'espere seulement qu'au lieu de sortir un cure-dents, ce ne soit pas un canif.... De toute façon, je crois que ca peux pas être pire que le bouclier. Je n'espere pas tuer un fufu, j'espere l'impressioner, lui donner un peu de fil a retordre.
Si tu souffres de problemes d'endu, je te conseille alors CA

Mouais, allakhazam a l'air d'avoir du mal aujourd'hui...

C'est une arme de Sidi en tranchant pour scout/menes qui pese 0.0, consomme donc 0 endu quand tu tappes, et qui de plus a un proc regen endu
Apres faut la drop

Sinon, les degats entre 40+15 arc et 50+15 arc sont minimes d'apres les tests de lukiel
Alors que 29 tranchant pour avoir amethyst change vraiment beaucoup les degats au cac ^^

Apres il faut voir si les 2 comp en 1.62 valent le coup :
45 arc pour tir rapide 2 : ca c'est typiquement le genre de comp qu'il faut tester voir si c'est utile... ca sera utilise quand tu vois un ennemi sur des murailles par exemple, ou encore pour passer un dernier tir avant la fin du stun... Et bon... est ce que la diff d'endu entre le 1 et le 2 sera si enorme ? Surtout que tu as largement de faire une pause de 30sec pour ton endu en attaque de fort ^^

50 arc pour PA 3 : ben entre depenser vraiment beaucoup de points et avoir 100% des dmg au lieu de 75% a travers une bulle... Franchement pour ma part je trouve que ca ne vaut pas le coup... Apres c'est egalement a tester, si la diff de degats est vraiment si enorme et que tu croises des sentis/odins bt tous les jours, pkoi pas mais bon ...


Pour le 42 bouclier, franchement si tu joues en grp tu peux profiter du regen palouf, et sortir le bouclier, stun sur le tank qui arrive sur un mago, pis hop tu reprends l'arc pour flecher le mago d'en face quasi instantanement en laissant le mago s'occuper du tank ^^ y a vraiment que scout a pouvoir faire ca, et je trouve ca vraiment tres puissant


De plus, vu la plus grande facilite a obtenir des pierres de respec en 1.62, si tu fais partie d'une grosse guilde/alliance qui fait souvent des sorties Sidi, n'hesite pas a tester differents templates Le tout est de trouver celui qui correspond a ton style de jeu

(rhaaa a force d'en parler tout ca va me donner envie de monter un chti scout ouik, mais y en a deja un dans la guilde, et 2 scouts dans la meme guilde on depasse le quota la )
Vais encore te répondre ce que j'ai deja expliqué dans le post qu'a donné Xargos. Le scout n'est pas fait pour le cac, même avec le super style 29 tranchant, on ne fera jamais de dégats correct. Le 150 de Xargos m'a fait un peu louché... surtout que le tranchant est basé sur la force.
42 en bouclier c'est vraiment utile en groupe. Un bouclier de plus pour un mago qui se sent seul, un stun qui passe raisonnablement, ( il suffit de se placer rapidement derriere le gros troll) et qui peut servir en boucle si tu as un paladin avec toi.
Ensuite c'est quasiment ta seule défense, l'esquive 3 c'est pas folichon surtout si tu n'es pas buffé.

Un truc qui m'inquiete dans ce que tu dis:
Citation :
Je tire deux fleches, je retire un tiers de vie au fufu
Heu.... ... Je sais qu'il y a beaucoup de fan des icones rouges en haut de l'écran mais.... la fufu en face porte du cuir (ou clouté) ! Là je te conseille de revoir ton équipement car tu dois pouvoir retirer au moins le double ! Sur du cuir avec les bonnes fleches tu dois pouvoir faire 300 +300.

Pour les futurs versions (étant donné le nombre de sentinelle (et des qques odins jamais au bon endroit) ) sacrifier 25% de ses dégats à l'arc pour faire du +30 en dégats (et encore !) au cac, c'est un choix bien spécial...
Une personne sur le forum a dit: "oui mais je compense la perte avec Oeil d'aigle."
Ben moi je prend 100% des dégats + Oeil d'aigle.

Apres tout est une question de type de jeu. En pvm je regrette beaucoup de ne pas avoir plus dans mon arme. Ne serait-ce que pour avoir plus de style et donc varié un peu les combats.

Par contre il y a eu des propositions et quelques tests notamment sur le 44 tranchant et son snare (on a pas eu de vrai résultats) ou encore du 50 bouclier utilisé en boucle meme sans le prérequis.

A suivre...
Je suis tout a fait d'accord que cela depend du style de jeu de chacun
50 arc reste un choix valable, dont de tte facon on ne peut pas trop discuter vu que les styles ne sont pas encore dispos ici ^^
Il faut attendre les tests sur plusieurs soirees RvR pour savoir si PA 3 vaut le coup je pense.

Par contre quand elle dit qu'elle retire un tiers de vie au fufu en deux fleches, tu dis que ce n'est pas normal en donnant comme degats 300 + 300, soit 600 de degats.

Un assassin viking buffbote ou buffe en grp peut atteindre 1800+ pdv facilement
(doriana donne son nombre de pdv quand elle est buffee sur le forum mid... elle en a 1956... /cry)

Donc ca fait bien 1/3 de la vie environ ^^

(pour le 150 de degats c'est dans le post precedent que qqun parlait de 150 degats avec 35+bonus en tranchant . J'avoue que ca ne me parait pas si eleve que ca, les paladins tappent a 100 avec une jambiya sur des cibles sans bonus, un scout doit pouvoir atteindre au moins les 120 sur du cuir non ?)

Je suis tout a fait d'accord pour dire que le scout n'est pas fait pour aller au cac. Bien entendu il va perdre la grande majorite des duels quand ca arrive au cac... Mais de la a etre fataliste et ne mettre que 6 en estoc...

Pour les templates speciaux, le 50 bouclier est a tester, ca peut etre sympa. Pour le style je crois que tu parles du style 44 estoc qui a un leger snare ^^
Apres c'est un deuxieme style apres le detaunt, ca consomme peut etre moins d'endu que slam mais sur un assass a mon avis c'est moins efficaces a cause des esquives...

ps. : je rappelle encore une fois que JE NE JOUE PAS SCOUT ! Alors scouts, ecoutez plutot vos anciens plutot que moi ^^

Mais tant qu'un scout ne postera pas pour dire : j'ai teste 40arc/35 tranchant, et aussi 50arc/18estoc, en disant que le 2e est infiniment mieux que le premier et en expliquant pourquoi, je resterai sur mes positions ^^
Citation :
Provient du message de Aro

Un truc qui m'inquiete dans ce que tu dis:

Heu.... ... Je sais qu'il y a beaucoup de fan des icones rouges en haut de l'écran mais.... la fufu en face porte du cuir (ou clouté) ! Là je te conseille de revoir ton équipement car tu dois pouvoir retirer au moins le double ! Sur du cuir avec les bonnes fleches tu dois pouvoir faire 300 +300.

Non exact, je me suis trompé en redigeant ce sont les deux tiers que je lui enlève. N'empèche que mon aigille à coudre, derrière ne fais plus grand chose.

Sinon je suis d'accord pour le bouclier pour stun ceux qui attaque les magos, mais c'est une technique que j'ai rarement l'occasion de mettre en oeuvre. Dans les groupes ou je suis, les magos ont rarement des soucis "d'aggro". Quand aux paladins qui mettent leur regen endu, j'en trouve pas beaucoup, generelament tardivement dans le combat, et la ca fait longtemps que je n'ai plus d'endu si j'utilise mon bouclier pour proteger (ne me dites pas de changer de groupe, dans ce cas, je ne ferai presque plus de rvr)

Enfin je sais bien que le scout est mauvais au corps à corps, je cherche simplement a ne pas faciliter la tache aux autres fufus (Il m'arrive aussi de soloter pour espérer trouver un ennemi isolé)

En tous cas tout ce que j'ai lu n'est pas très encourageant. Mais je n'ai pas envie de me morfondre et repeter a tout va que le scout est weak, je suis sur qu'il y a une solution....


@Xargos
J'aime bien l'arme que tu me propose, mais poids 0 veut dire coût en endurance 0 ???? je suis un peu etonner.
Il y a plusieurs templates possibles avec 50arc si tu renonces au placage. Pour un sarrasin je conseille 50arc/35furti/39estoc/23bouclier. Un autre plus défensif est 50arc/35furti/29tranchant/35bouclier... Le plus offensif possible est bien sur 50arc/50estoc/30furti/9bouclier mais il nécessite l'autotrain complet du arc...
Citation :
Provient du message de Xargos

Par contre quand elle dit qu'elle retire un tiers de vie au fufu en deux fleches, tu dis que ce n'est pas normal en donnant comme degats 300 + 300, soit 600 de degats.

Un assassin viking buffbote ou buffe en grp peut atteindre 1800+ pdv facilement
(doriana donne son nombre de pdv quand elle est buffee sur le forum mid... elle en a 1956... /cry)

Donc ca fait bien 1/3 de la vie environ ^^

Je n'ai que rarement eu l'impression d'avoir a faire à un fufu buffboté (je suis rarement en solo aussi), mais un fuf qui porte du cuir, avec mes fleches en tranchant j'ai 15% de bonus de dégats.

Mais j'ai donné un scenario generaliste... ne nous prenons pas la tête sur les chiffres....
Citation :
Provient du message de Scarlet
Il y a plusieurs templates possibles avec 50arc si tu renonces au placage. Pour un sarrasin je conseille 50arc/35furti/39estoc/23bouclier. Un autre plus défensif est 50arc/35furti/29tranchant/35bouclier... Le plus offensif possible est bien sur 50arc/50estoc/30furti/9bouclier mais il nécessite l'autotrain complet du arc...
Donc là j'en reviens a ma question intiale :
Avec mes bonus j'ai 139 en force et 222 en dex. Dois-je preferé l'estoc au tranchant malgré "l'impopularité" (si j'ose dire) des styles de l'estoc ? Surtout qu'en plus l'estoc à des malus sur le cuir, le clouté (j'vais pas parlé de l'ecaille, je suis pas suicidaire) ce qui represente mes principaux rivaux.
Citation :
Provient du message de Blafarde
Je n'ai que rarement eu l'impression d'avoir a faire à un fufu buffboté (je suis rarement en solo aussi), mais un fuf qui porte du cuir, avec mes fleches en tranchant j'ai 15% de bonus de dégâts.

Mais j'ai donné un scenario generaliste... ne nous prenons pas la tête sur les chiffres....
Tu as seulement 10% de bonus contre les furtifs de midgard. Contre ceux d'hibernia tu te prends une grosse 10% de pénalité avec tes flèches tranchantes. Sinon, contre un assassin buffboté et en armure spellcraft tu peux espérer faire 300 de dégâts si t'es buffbotée aussi... et ça lui enlève 1/6 de sa vie...
Citation :
Provient du message de Blafarde
@Xargos
J'aime bien l'arme que tu me propose, mais poids 0 veut dire coût en endurance 0 ???? je suis un peu etonner.
C'est ce qui etait dit dans le post qui en parlait. Apres, n'ayant pas vu ca de mes propres yeux, je ne peux pas te le confirmer

Je te conseille d'essayer de trouver qqun ayant cette arme et de lui poser la question directement.
Je sais que Neosliver la possede, essaie tjs de le MP pour savoir ^^
Cela me semble toutefois logique qu'une arme de poids 0 ne consomme pas d'endu. Mais la logique ne sert pas souvent a grand chose dans ce jeu
Citation :
Provient du message de Xargos
Un assassin viking buffbote ou buffe en grp peut atteindre 1800+ pdv facilement
(doriana donne son nombre de pdv quand elle est buffee sur le forum mid... elle en a 1956... /cry)
Effrayant

Citation :
les paladins tappent a 100 avec une jambiya sur des cibles sans bonus, un scout doit pouvoir atteindre au moins les 120 sur du cuir non ?)
Ben j'ai un gros doute, le paladin a facilement 200 en force, un scout sarrasin peine avec 130.

Citation :
Non exact, je me suis trompé en redigeant ce sont les deux tiers que je lui enlève. N'empèche que mon aigille à coudre, derrière ne fais plus grand chose.
Avec un bon coup de stun qui peut monter à 200, un assassin non buffer a deja perdu une patte et un bras là.... T'auras réussis à lui retirer 1000pv.
Apres avec 18 en estoc je chain le style détaunt pour placer des coups sur esquive ou bloque et au mieux... je m'éloigne un peu et je shoot la fufu qui n'avance plus. (ca évite de se prendre un vanish ou un double coup critique qui pourrait vous avoir.)

Bon ben bien sur il faut avoir beaucoup de chance pour passer tout ca, mais c'est la seule qui existe pour le moment.
Mais si quelqu'un a des idées pour des templates de scout anti-fufu qu'il se lève ou se taise à jamais.

Citation :
En tous cas tout ce que j'ai lu n'est pas très encourageant. Mais je n'ai pas envie de me morfondre et repeter a tout va que le scout est weak, je suis sur qu'il y a une solution....
Non en prise de fort ou en défense, le scout est un régale (surtout avec nos 3 reliques force sur Ys ). Soloter le serait aussi sans 6eme sens.
Mais l'archer a ce petit plus qui fait que jamais je lâcherais cette classe à long terme...

Vous flooderez jamais les logs, mais il y a vraiment du plaisir à en tirer.
Citation :
Provient du message de Blafarde
Donc là j'en reviens a ma question intiale :
Avec mes bonus j'ai 139 en force et 222 en dex. Dois-je preferé l'estoc au tranchant malgré "l'impopularité" (si j'ose dire) des styles de l'estoc ? Surtout qu'en plus l'estoc à des malus sur le cuir, le clouté (j'vais pas parlé de l'ecaille, je suis pas suicidaire) ce qui represente mes principaux rivaux.
L'estoc est neutre contre les furtifs d'hibernia et a des pénalités contre les furtifs de midgard. Le tranchant a des pénalités contre les furtifs d'hibernia et des bonus contre ceux de midgard. Le tranchant a un léger avantage mais qui est nullifié par le fait que le niveau d'attaque est naturellement plus élevé avec estoc et par le fait que l'estoc est seulement à moitié affecté par les debuffs.

Viens ensuite la comparaison des styles... Le tranchant d'amethyste n'a pas vraiment d'égal, mais le taunt (sting) en estoc fait très bien l'affaire (la pénalité défensive ne veut pas dire gd chose en rvr). De plus l'estoc offre l'excellent croc d'ours avec son stun de 6s, et pas mal de styles positionnels et sur esquive avec des effets de saignement et des ralentissements.

En conclusion, le template avec 39estoc me semble le meilleur compromis dans ton cas...
Citation :
Provient du message de Aro
Ben j'ai un gros doute, le paladin a facilement 200 en force, un scout sarrasin peine avec 130.
La différence entre un paladin et un éclaireur (concernant les dégâts) vient de la race de départ, de la répartition des points à la création et de la spécialisation en arme. Je suis eclaireur highlander, j'ai 170 en force, 295buffé et 35 de base en tranchant. Contre les assassins, avec mon épée batarde, je met des patates à 100 si je suis debuffé à fond et sans buffs (~80force) et des patates à 200+ (avec 295force). Honnetement, si un assassin n'arrive pas à me placer mort rampante il n'a qu'à bien se tenir surtout si je place mon stun au cours du combat (je parle bien sur à buffs égaux).
Citation :
Provient du message de Scarlet

En conclusion, le template avec 39estoc me semble le meilleur compromis dans ton cas...

Ok. Ce sera certainement mon premier essai. Je pense que je vais avoir de besoin de pas mal de pierre de respec... Sidi, j'arrive !!

En tous cas merci à tous pour vos conseils.


<Quant à moi, je vais revoir mes références sur les malus/bonus des armes/armures>

a+
Scarlet j'estime que l'estoc n'est pas si génial que çà.
Le style taunt (piqûre) consomme pas mal d'endu pour des dégâts faible et un malus élevé en défense (qui n'est pas si inutile en rvr).
L'excellent croc d'ours -comme tu l'appelles- se place après un block... très rare en combat.
L'esquive est aussi rare que le bloquage.
Donc si on néglige les bonus défense en bourrinant au taunt, faut pas trop compter dessus.
Les saignements sont ridicules...
Il n'y a que les styles positionnels qui valent quelquechose notamment celui de dos qui fait de bon dégâts. Mais j'arrive pas à faire fuir mon ennemi je sais pas pourquoi

-l'estoc est très pratique pour le méné qui courre après un barde ou qui lance son insta-stun et se place dans le dos.
-l'estoc est génial pour le sicaire avec son dragon fang.
-l'estoc est bof tout comme le tranchant pour le scout qui sera toujours misérable au cac.

Ce que j'apprécierais c'est la ligne contondant pour le scout qui offre des bonus sur le cuir, un bon anytime qui réduit la vitesse d'attaque, et de bons enchainements de coups. Jamais trop compris pourquoi on l'avait pas.
Oui scarlet je parlais bien sur des races de départ pour la comparaison. Ton exemple de scout highlander est assez rare, tu as fais un gros sacrifice sur ta compétence arc en prenant cette race. Tu commences avec 30 pts de moins que moi en dext et 10 en viva. Ton scout est plutot orienté cac... et tu compenses ton manque dans l'arc avec de beaux buffs rouges. Je veux pas relancer cette polémique mais tout le monde ne monte pas un scout dans l'optique d'être buffboter.
Ton exemple de "patates à 100 sur une fufu" je lui réponds que je fais du 70 avec 18 en estoc sur du cuir mid. Ben la différence est pas géniale :/
Par contre à l'arc tu dois perdre pas mal et peut être bcp plus que le petit gains au cac.

Maintenant si je prend l'exemple de qqun qui attend un shaman au tp, je ferais, s'il était possible, un chasseur troll...

Le scout doit faire un choix: l'arc ou le corps à corps. Il n'a pas de buffs pour compenser le manque dans l'un des deux.
Un assassin (de rang égal, à equipement égal) qui se loupe sur moi a de grande chance de brouter.
Mais ils font rarement 2 ou 3 fois les mêmes erreurs et ont le temps de se préparer avec 6eme sens.
Citation :
Provient du message de Aro
Scarlet j'estime que l'estoc n'est pas si génial que çà.
Le style taunt (piqûre) consomme pas mal d'endu pour des dégâts faible et un malus élevé en défense (qui n'est pas si inutile en rvr).
L'excellent croc d'ours -comme tu l'appelles- se place après un block... très rare en combat.
L'esquive est aussi rare que le bloquage.
Donc si on néglige les bonus défense en bourrinant au taunt, faut pas trop compter dessus.
Les saignements sont ridicules...
Il n'y a que les styles positionnels qui valent quelquechose notamment celui de dos qui fait de bon dégâts. Mais j'arrive pas à faire fuir mon ennemi je sais pas pourquoi

-l'estoc est très pratique pour le méné qui courre après un barde ou qui lance son insta-stun et se place dans le dos.
-l'estoc est génial pour le sicaire avec son dragon fang.
-l'estoc est bof tout comme le tranchant pour le scout qui sera toujours misérable au cac.

Ce que j'apprécierais c'est la ligne contondant pour le scout qui offre des bonus sur le cuir, un bon anytime qui réduit la vitesse d'attaque, et de bons enchainements de coups. Jamais trop compris pourquoi on l'avait pas.
La piqûre a le même coût en endurance que l'amethyste, fait des degâts similaires (growth rate de 0.56 pour piqure contre 0.62 de amethyste - difference qui disparaît vite grâce au weaponskill plus élevé de l'estoc). Le tranchant d'amethyste a un tres haut bonus au toucher contre le moyen de la piqûre, mais cela est compensé encore par le fait que le weaponskill plus elevé de l'estoc aide à passer plus facillement à travers l'esquive, blocage, etc adverses. Jusque là les differences sont quasi inexistantes. Il reste la grosse pénalité en défense de la piqûre, mais vu que de toute façon on utilise tjs des styles contre toi (avec des bonus au toucher) et que les chances pour l'autre de te rater sont minuscules, le fait d'avoir une pénalité ne change absolument rien en fin de compte (c'est comme retirer qq chose de 0, alors que tu peux pas descendre en dessous de 0)...

Sinon pour bloquer c'est facile, il suffit d'engager au début du combat - très pratique pour placer croc d'ours dès le début du combat (d'ailleurs je conseille a tous le scout d'avoir ce reflèxe). Sinon il m'arive d'esquiver/bloquer au moins une fois par combat - en tout cas si le combat dure assez longtemps pour que ta compétence au c-à-c ait une quelconque importance tu peux en être sur que tu esquiveras/bloqueras au moins une fois...
Citation :
Provient du message de Aro
Ton exemple de "patates à 100 sur une fufu" je lui réponds que je fais du 70 avec 18 en estoc sur du cuir mid. Ben la différence est pas géniale :/
Je doute que tu fasses 70 de dégâts sur du cuir mid avec 18 en estoc qd t'es debuffe et sans buffs, ou alors il s'agit d'un lvl46 avec des résistances pourries et avec un gros critique.

En tout cas mon message est simple, on peut être suffisamment compétitif au c-à-c si on le veut vraiment. A partir de là chacun fait ses choix...
Xargos à bien résumé le fond de ma pensée. Ce qu'il dit est sensé est tout à fait exact.
Juska la 1.62 le 50 arc est vraiment superflu.
En 1.62 il est tout à fait possible que mettre autant dedans changera pas mal de choses. Là encore il faudra tester.
Citation :
Provient du message de Xargos
Si tu souffres de problemes d'endu, je te conseille alors CA

C'est une arme de Sidi en tranchant pour scout/menes qui pese 0.0, consomme donc 0 endu quand tu tappes, et qui de plus a un proc regen endu
Apres faut la drop

en tant qu'heureuse detentrice de ladite epee je t'assure qu'elle depense enormement d'endu cette depende est fonction de la vitesse de l'arme et non de son poids

de plus C pas vraiment un regen endu mais juste un gain de 25% d'endu ca ne se regenere pas dans le temps

voila C tout
j'ai testé 21 estoc et 29 tranchant, je fais + mal et touche plus avec mon 29 tranchant, mais mes dégats reste vraiment faible ( quand a donner des valeurs, c'est grotesque, j'ai déjà fais + de 100 comme 40 avec mes 29 tranchant sur des assassins, tout dépend de l'armure et surtout du niveau de resist arme ).

C'est sur que faire + dégats au corps a corps, c'est bien, mais de toute façon, dans l'absolu, le corps a corps, meme avec mes 44 en tranchant avec bonus, ca reste quelque chose que j'évite comme la poisse et qui signifie généralement la mort a brève échéance.
42 bouclier me permet de sauver parfois un mago, je ne le vire pas, 35 fufu, je veux le garder, choix perso, 45 arc, je ne descendrai pas dessous, j'ai déjà perdu PA a 100%, c'est assez.
Arme a 29, franchement, ça me parait suffisant, meme avec 50, je ne serai jamais assez résistant ni assez puissant pour pouvoir faire du corps a corps mon arme principale, donc le reste me parait plus important en vue d'utiliser ce qui toujours sera ma meilleur arme, l'arc
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