Descente [Alcool inside]

Répondre
Partager Rechercher
pour vomir c facile suffit de prendre des alcool a retardement, style vodka par exemple. Vous buvez en vitesse, ca va un moment, mais après 15-30min, y a tout qui remonte est on est vraiment mal mal lol et hop touillage

perso mon record c'était a mes 18ans!!!

deja soirée resto au debut avec mes vieux, g bu environ 2 bonne bouteilles de vin.

Apres durant tout la soirée/nuit biere sur biere j'en avais bu bien 5L

et pour conclure, une bouteille de vodka a 2 en 10min

et encore 15min apres j touillais bien bien bien


Mais moi j'ai un problème, la plupart des gens que je connais quand il vont trop mal ils arrivent a touillé, moi j'arrive pas a moin que je sois vraiment mort (souvent c'est trop tard de touillé a ce moment) alors le seul moyen que je touille c'est d'entendre quelqu'un touillé a coté de moi, et la je dégueule tout


Mais c'est chiant l'alcool sans être modeste, ca fais depuis l'age de 16ans environ que je me prend bien 2 grosses cuites par semaine, maintenant, j'ai bientôt 19 je me bois une bouteille de vodka je suis meme pas mort...

et la biere j'en parle meme pas... quand on va au brasseur c'est pas une colonne de 5L pour tout la table, mais une par personne....

en gros si j'ai plus trop de tunne ces temps ci c'est un peu paske je bois souvent mon argent

par contre niveau touillage maintenant je me contrôle bien, j'arrive a dire non pile au bon moment, je suis vraiment peté a fond, mais juste juste pas pour touillé, paske touillé ca desoul et fo recommencé a boire apres c'est ca qui est chiant.



On est jeune, mieux vaut se bourré la geule maintenant qu'a 30ans quand on a des momes!!!!

Malheureusement j'ai encore jamais fais un coma éthylique, j'aimerais bien essayé 1x tout le monde autour de moi en a deja fais un, ou overdose, mais moi jamais

ca dois etre trop fort le matin au réveil a l'hopital, comment tu dois rien comprendre!!!! t'insulte les médecins etc
Ca dépend.
De ce que j'ai mangé avant, si je suis dans un train ou non ( ), la vitesse à laquelle je bois.
Bref impossible de le dire exactement.
Coma éthylique j'y étais presque, mais je recommencerai plus et heureusement que des potes étaient là pour me tenir éveillé à coups de grosses claques jusqu'à se qu'ils me trainent dans la neige pour que je vomisse, sinon j'aurai sans doute fini dans le coma.)
Et j'ai souvenir d'une soirée où un pote avait vomi 2-3 fois sur mon manteau. J'peux vous dire que c'est très crade le matin en se levant.
Citation :
on va au Brasseur
Un...Lausannois?

A part ca, maintenant, mes soirées degenerent nettement moins qu'il y a quelques mois. Avec des ami, on jouait tous les w-e au dés (Un jeu pas compliker fait pour boire ) a la williamine (alcool de poire maison) et abricotine. Alors des dl on en a bu pas mal mais etonnamenet personne ne vomissait le soir meme... Mais plutot le lendemain dans la journée.

A faire aussi, cachée une camera la ou on fait la piste... Elle est vite oublié et le lendemain en la regardant, on ne peut que se marrer de nos conneries Et on garde de sacré souvenirs pour nos enfants
Hmmm alors savoir ce qu'on peut ingerer, c'est une bien bonne question ...


Adolescent, avec les amis, nous faisions des concours


Allez vas y Vide une Jean Lain ! Wouppeee AglouaglouaglouAglou et certains d'entre nous comptaient pour afficher fièrement le palmarès le lendemain devant les copains qui avaient raté la chouille ... c'étaient à un âge on ne buvions pas beaucoup je trouve.


Maintenant on ne compte plus depuis longtemps < mon dieu, si je comptais, je m'inscrirai de suite dans un institut d'alcooliques anonymes > et nous évitons de salir les toilettes de nos pubs favoris, quand la coupe est pleine et que c'est la fête foraine dans ton petit bidon, une pause s'impose.


Cela ne nous évite pas fatidiquement de nous retrouver saouls, mais ce n'est plus la même ivresse que lors des cuites monumentales de nos premieres expériences éthyliques.


Tout cela pour te répondre, quel est votre seuil : Plein ! et encore un peu derrière histoire de pas partir sur un pied
Ma première fois
Des verres de vin, rhum, champagne, bibine.
Plus tard dans la soirée: 1 Bouteille de Vodka à deux en moins de 5mn ( Ouais chuis Polonais il voulait me tester )
Finissage par deux cigarettes au cannabis

Une heure plus tard..C'est le drame.
Je ne peut pas dire que j'ai une sacrée descente, mais par contre il m'est arrivé plusieurs fois de boire en quantité (notamment aux irl, avec les 2 lascars Hote et Bardiel). Le probleme c'est que je ne sais pas m'arreter et plus je suis bourré plus j'ai envie de boire.

J'ai donc été malade un paquet de fois, je me suis endormi dans les toilettes d'une boite de nuit etc... Bref la fete quoi
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Je ne peut pas dire que j'ai une sacrée descente, mais par contre il m'est arrivé plusieurs fois de boire en quantité (notamment aux irl, avec les 2 lascars Hote et Bardiel)

Argh mais nan!!!! c'est faux
la fois ou je me suis retrouvé bien malade, c'est quand j'ai laissé une amie qui fesait barman dans un camping l'été me servir du whisky-coca à une soirée.

Le problème etant qu'on etait de gros buveurs et qu'elle etait deja en piteux etat

donc à chaque verre qu'elle me fesait, il ne restait plus de place pour le coca dans le verre.

au bout du 6 ième verre comme ça ( precedé de quelques verres normaux whisky-coca ou bacardi ) ben j'oscillait entre le mur et la table


Mais on m'a gentiment racompagné chez moi et j'ai pu vidanger tranquillement
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Argh mais nan!!!! c'est faux
Ah oui, j'oubliais que tu ne tient pas l'alcool toi

2 demi et hop il est plus là le p'tit Hote
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Etant donné que vomir ne rentre pas dans ma liste de choses amusantes j'avoue que je n'ai jamais testé Sinon ça sert à quoi de mesurer la résistance de ses tripes à l'alcool? Ah pardon, il ne faut pas chercher à comprendre, c'est un rituel d'initiation en rapport à la virilité non?
Pas mieux !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Beaucoup
Pas mieux !
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Je ne peut pas dire que j'ai une sacrée descente, mais par contre il m'est arrivé plusieurs fois de boire en quantité (notamment aux irl, avec les 2 lascars Hote et Bardiel). Le probleme c'est que je ne sais pas m'arreter et plus je suis bourré plus j'ai envie de boire.


Chez vous aussi c'est bien arrosé les irl ?
Nous on a eu un méssant m'sieur qui a tout vidé sur un arbre ! :@
Il se reconnaitra !
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
9 verres de chartreuse verte, du pastis sans eau et un fond de bouteille de chartreuse jaune (demandez à Zehaf )


Moi ca m'en prend beaucoup aussi...ca fait longtemps que j'ai pas vomi, ca peut aller jusqu'a 15 bieres en peu de temps (3-4h) pour vraiment que je sois malade comme un chien.

Sinon, j'ai toujours voulu faire un concours avec Bardiel, je sais pas, z'avez une place ou 'a des pichets de 8 iltres je crois, c'est Prophetia qui m'a dit ca quand il est venu nous voir au quebec..

et je pourrai jamais boire avec Bardiel
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-




Sinon, j'ai toujours voulu faire un concours avec Bardiel, je sais pas, z'avez une place ou 'a des pichets de 8 iltres je crois, c'est Prophetia qui m'a dit ca quand il est venu nous voir au quebec..
Les girafeuhhhh !
Re: Descente [Alcool inside]
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Buvant une bière à l'instant (bah oui, je me suis sacrifié pour pas que mon frère se fasse choper , c'était vraiment fait pour l'obligation ), j'ai pensé à mes compagnons alcooliques du Bar
Je me demandais combien pouviez-vous boire d'alcool avant de vomir (les Simon Jeremy ne sont pas acceptés ) ?
Perso, à l'entonnoir mon record est de 75 cl (par contre j'ai gerbé mes tripes, z'imaginez le tableau )

A vous !


PS : *aimerais que les smilies :gerbe: et :fouet: soient sur JOL *
Il y a plusieurs choses qui rentrent en comptes d'abord si t'as la forme ou pas. Si t'es malade tu risques de vomir plus vite c'est normal.

Ce que tu bois normal aussi entre 1L de bières et 1L de sky y une sacré diff quand même.

Moi le pire que j'ai fais c'est 3,5/4L ( oué me souviens plus trop c'était y a 6 mois ) de bières et 3 verres de sky bien plein j'ai tapé un coma ( 30 minutes le coma ça va encore ) et j'ai vomi 9 fois au réveil.

Par contre j'me demande si le coma vient pas d'autre chose car comme j'étais bien explosé j'ai voulu boire au robinet et j'me suis cogné bien lourdement contre le bord puis couik coma. ôO
normalement pour être bien tossé sans vomir il faut boire progressivement et pas tout d'un coup, en buvant progressivement on peut même atteindre un plus gros niveau de tossage
Peux boire un boisseau de bière avant de vomir (je sais pas à quoi ça correspond mais ça le fait ).

Citation :
gène inside également
Là où y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir.
-> Arrête de boire.
Le pire que j'ai fait... j'étais grave... j'avais pas encore 16 ans... Me suis retrouvé dans une soirée chez un pote... Et on avait acheté puis rangé l'alcool ensemble... ce qui fait qu'on etait que 2 a savoir ou il était..
J'attaque la soirée gentimment (4/6 bières), on passe aux whisky-coca (3 ou 4) puis sans le coca (2 ou 3). Un copain rapporte une bouteille de Gin (qu'on se vide a 4)... et la je fais l'erreur d'aller chercher une des bouteilles de 75 cl de vodka... et je m'en enfile les 2/3 en 10 minutes (jsais meme plus pourquoi j'ai fait ca)... Et la mon pote demande combien j'ai bu... je lui dis 50 cl... et c'est la que j'ai eu une revelation... 50 cl ca fait un demi Litre...
Pour me remettre de mes emotions... je me suis fait un petit cercueil... (Tequila, biere, vodka, gin, rhum, malibu et un peu de coca pour le gout) et je suis allez m'etaller par terre... J'ai fini la soirée a grelotter et a vomir...

Maintenant je connais mes limites ^^

Maintenant que j'y repense... je me demande pourquoi je suis encore en vie Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés