[Chaos] Fin du blocage des portes oracle...

Répondre
Partager Rechercher
Une voix bleue a annoncé aujourd'hui l'interdiction de rester dans l'encadrement d'une porte à l'oracle.
Je salue cette initiative, j'ai toujours pesté contre ce genre de pratique...

Par contre, il semblerait que bloquer la porte du temple de SH soit autorisé pendant un certain laps de temps (1 ou 2 minutes) en cas de batailles...

Bon, si ce n'est plus possible de passer pas la porte de derrière, il va falloir que je travaille mon souffle moi
Re: Fin du blocage des portes oracle...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Une voix bleue a annoncé aujourd'hui l'interdiction de rester dans l'encadrement d'une porte à l'oracle.
a mon avis il y aura toujour des "parades" bidon , du genre "quand il m'a ataqué j'etait en train de passer la porte j'alai pas prendre le temps de faire 2 pas avan de le taper" ect ect , enfin 'cest mon avis
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Pourquoi ?! C'est completement ridicule !
Ben, c'est tout simple, la personne qui essaie de passer n'a aucune chance d'y arriver si elle n'est pas plus forte que le bloqueur...
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Bientot vous ne pourrez plus pk trankill tu vas voir...
Ben d'apres Shinoby il ne faut pas pk devant le temple de sc (je vous assure que c'est vrai !!)
Citation :
Ben, c'est tout simple, la personne qui essaie de passer n'a aucune chance d'y arriver si elle n'est pas plus forte que le bloqueur...
Je parle biensur des personnes sous sanctu qui essaye de passer le seul moyen de les arreter c'est de ce mettre en travers d'une porte, mais c'est pas tout si il voit que tu bloques la porte il va faire demi tour pour essayer de t'attirer et de te faire bouger pour vite franchir cette porte, il faut alors etre tres agile et rapide.

Donc non
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Je parle biensur des personnes sous sanctu qui essaye de passer le seul moyen de les arreter c'est de ce mettre en travers d'une porte, mais c'est pas tout si il voit que tu bloques la porte il va faire demi tour pour essayer de t'attirer et de te faire bouger pour vite franchir cette porte, il faut alors etre tres agile et rapide.

Donc non
Ca s'est du sport!

Se servir de ça pour totalement bloquer la personne qui as sanctu... Mouai... A ton avis pourquoi il sanctu? Parcequ'il as pas ton lvl et qu'il veut aller renaitre mais le problème c'est que tu est la et que tu le tue en une flèche, et bien sure tu ne te privera jamais de se malin plaisir... Après avoir xp tout tes lvl en sécurité derrière les portes buguée de l'oracle c'est pas trop dur hein?

Se qui fait qu'après il va être obliger de casser les pieds a tout le monde pour trouver quelqu'un sur le main pour l'accompagner, enfin bon vous voyez se que je veut dire, se genre de flood demandant des passeurs... Et les autres qui vont le critiquer parce que c'est un assisté derrière...

Franchement c'est pas que c'est lassant d'attendre 4-5h du matin pour aller renaitre seul mais presque...
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
Je parle biensur des personnes sous sanctu qui essaye de passer le seul moyen de les arreter c'est de ce mettre en travers d'une porte, mais c'est pas tout si il voit que tu bloques la porte il va faire demi tour pour essayer de t'attirer et de te faire bouger pour vite franchir cette porte, il faut alors etre tres agile et rapide.

Donc non
Drasch... j'ai déjà tenté cette méthode à plusieurs reprise, quelle a été la réaction du bloqueur à chaque fois...? il n'a pas bougé et a tranquillement attendu...

Une fois, mon adversaire est venu de la pièces avec les clefs en or, j'ai pu passer.
Cela s'est fini en poursuite au milieu des protecteurs temporels, moi priant pour que mon sanctuaire dure encore quelques secondes et mon adversaire essayant de m'enchevêtrer sous les tirs des arbres...
J'ai du utiliser la tablette, tout rouge et les pieds dans les racines.
Nous nous sommes bien amusés ce jour là.

Mais pour beaucoup, la mort de l'adversaire passe avant le plaisir de s'affronter, je trouve ça dommage...
Oui Drasch faut bloquer les portes ! Et faut aussi déco et reco dessus, ensuite tu dis que ton pc à planté et t'xp tranquil, c'est ça ? WTG !!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah vous voyez qu'ils sont pas si inutiles que ça les GMs. -_-
oui et non , je ne parle pas du fait que ce soit interdi ou pas , mais du fait que c'est quasi inapliquable , je m'eplique:
on va reprendre le cas du gars qui scanctu
donc A voit B au thonian (desolé a par les tempos y'a pas specialement d'endroit ou bloquer une porte soit benefique )
A scanctu
B se met sur la porte
A apele un GM pour que le gm dise a B d'arreter
les GM etant tres occupé car 40 personnes les wisps il mette du tps a repondre
Fin du scanctu

sa n'a servi a rien car un gm ne sera jamais la en "flagrant delit"

sinon je pense que c'est une regle qui peut etre controversé vu que certain voi sa comme un libre passage au scanctueur pour passer , et d'autre voi ceu qui se mettent dans le passage comme des bug abuser/exagerateur du systeme

ps: rien ne sert de troller sur le fait que drasch est bloqué ou non les portes , personnes n'a de preuves reele de sa culpabilité et elle n'a pas de preuve de son innocence , c'est donc votre parole contre la sienne , un debat bien sterile somme toute , quand a mon avis , je m'abstiendrai de le divulger pour ne point troller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés