[Carnac] Un Flash Back.

 
Partager Rechercher
La nuit tombait en notre beau royaume d'hibernia, le soleil posait ses derniers traits en Connacht, illuminant d'une couleur rougeatre les murs de Druim Ligen.
Les mages descendaient de leur tour de pierre, se mettait en cercle autour des vaillants combattants en partance pour els lointaines terres.
L'espace d'un instant, mes compagnons et moi même nous retrouvâmes sur Midgard, dans les Portes d'Odin.
Le souffle glacial des lieux, le calme hivernal, que dire de ces terres que je foulais pour la première fois.., du moins.., je crois..
Le crépuscule allié à ces montagnes enneigées, ainsi qu'à ce froid, nous montrait que le lieu et ces terrres nous étaient hostiles, pourtant je ne sais pourquoi, j'avais ce doux sentiment de quiétude, comme celui que l'on ressent lorsqu'on est chez soi.
Pourquoi ce sentiment? Aurai je dans un temps passé vécu ici, ou est ce tout simplement qu'une simple impression de déjà vu..?
Ce qui est sure, c'est que mes pas me remeneront ici, seul ou accompagné, je ne peux me passer de fouler ces terres, de les visiter...


Eodhan
<Champion>
Message roleplay
Au détour d'un croisement, je m'arrête sur le regard perçant d'un jeune champion avide encore de ses nouveaux talents.
Son regard si profond, si captivant me rappelle celui d'une personne qui jadis avait du être importante dans ma vie.
Je n arrive pas à m'en rappeler, je cherche mais en vint cette expression, ce sentiment resteront inconnus pour moi tel la lune et le soleil qui ne font que se croiser.
Il me regarde à son tour, mais ces yeux ne font que se poser sur moi quelques secondes a peine. Je ne le connais pas mais ce désintérêt me touche, je ne sais pourquoi. J aurai aimé un sourire, un regard profond voulant me dire que lui aussi avait une étrange sensation en m'apercevant....

Je ferme les yeux et passe mon chemin en me persuadant que ceci n'est qu un malheureux malentendu.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Si seulement le champion pouvait avoir les meme souvenirs que celui du pretre D odin
hihi pkoi le thoma a pas les meme souvenir ke le MA Hast

Sinon tres jolie rp de Eodhan et de Cora
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés