Nous nous sommes tous moqués de lui, et pourtant ...

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai trouvé cela plutôt bien. Je ne suis pas assez geek, sans doute. Allez, tout le monde a fait ca. Tout le monde s'est pris pour un Jedi/Guerrier du Gondor/Elu/Professeur à Hogwarts le temps d'un rêve à peine réprimé par un "mouarf" mélancolique.

Lui, il est juste allé un peu plus loin, il ne méritait pas tout ca. Il n'avait pas les moyens de nous faire un fanfilm à vingt mille dollars avec des special FX qui font schwwoomm....

Je suis bien content qu'il ait sa petite vengeance, parce que l'air de rien, naze ou pas, il se peut bien que cette vidéo le suive toute sa vie.
Citation :
Provient du message de Dober
Est ce qu'une âme charitable pourrait faire un résumer pour les personnes qui ne comprennent pas parfaitement l'anglais ?
Le gamin est en hopital psy, les médics & sociologues disent qu'ils va avoir de gros problemes plus tard pr s'inserer, trouver un job, etc...

Les parents ont poursuivis les mecs qui ont mis cette vidéo sur le net.

On nous apprend aussi que ce sont des sales cons qui n'ont aucun remord. Ils avaient uploadé la vidéo seulement pour lui nuire (je suppose que ghislain était le souffre douleur de sa classe) , ils avaient mis en place un "livre d'or" pour recueillir les insultes, etc...
Ils auraient meme essayé de détourner l'Ipod (que le site web qui avait fait une collec pour Ghislain voulait lui donner) pour eux.

Vraiment des sales nazes ces mecs là
Citation :
Provient du message de Shelesten
Les parents devraient porter plainte contre l'équipe Starwars, eux aussi se sont moqués j'en suis sur...
Je leur déconseille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés