[Chaos] HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les Kayles ne sont que de sombres voleurs ou combattants en indrop le seul mot d'ordre à leur sujet est et restera "tuez les tous"
Pardon ça c t pour les crow
Mystic Shadow [-MS]

La nouvelle guilde regroupant nos pires ennemis. Ceux ci ne méritent plus d'estime que de vulgaires pillards. Leur seul but est en effet de détruire et trahir le plus de gens possible.



en plus c'est Mystical

Fiancé 2 fois auparavant (avec Aly et Kyna)

ni marier ni fiancée juste "ensemble" ( quoi que a part me taxer mes full oceane et mes vip que tu redropais 5minute apres ... )

Cobras Doraken est le Leader de la famille Doraken.

Sorcier necro il est assez puissant pour protéger les membres de sa fam

LOL dit moi le nom d'un MS qu'il bat ptdr ( *note personelle* le skin equiper de cobras c'est le meme que son skin indrop a defaut d'une couronne )

Xara Doraken est une prêtresse au grand coeur, elle est l'une des prêtresses les plus gentilles de chaos.

LOL cette pretresse la plus gentille de chaos adepte du pvp en indrop et des nom d'oiseaux ^^

Puce Doraken
Sorciere Eau des Dorake

une sorciere eau en archi ptdr elle a tout compri au jeu

Famille Crow

Les Crow ne sont que de sombres voleurs ou combattants en indrop le seul mot d'ordre à leur sujet est et restera "tuez les tous"

70pour cent des doraken pvp unikement en indrop ^^

Bref on va s'aretter la ^^

a part la publiciter mensongere la mise en page est pas mal
tu as fait un site RP donc tu aurais pu l'etre un peu plus
=> Sa dure vie fut entièrement dévouée à l'apprentissage de sorts bénéfiques pour ses prochains, son seul but étant d'arriver à tuer l'ignoble liche qui menace nos terres.

tu aurais pu dire Makrsh P'tangh ( ca le fait plus )

Il faut aussi dire la vériter ...
Il fut donc obligé de se forger son caractère et son honneur seul défendant de son glaive sa vie ainsi que celle de ses proches.

=> honneur de pluguer

aussi tu oublies de préciser que vous etes toujours indrop ... et pour la plupart vous insultez plus qu'un CnR ... ( je ne dis pas que je n insulte jamais , mais je me limite toujours contrairement a votre leader ou autre )
Ceux ci ne méritent plus d'estime que de vulgaires pillards. Leur seul but est en effet de détruire et trahir le plus de gens possible.

=> detruire et trahir ? détruire oui , trahir non , la plupart de mes amis m'ont trahit , moi je ne vois pas qui j'aurais pu trahir ...
Vous serez alors envoyés sur un cc de test et serez jugé apte ou pas à nous rejoindre par tous les autres membres de la famille.

=> j'ai entendu dire qu'il fallait avoir une full indrop dans son inventaire et de ne jamais pvp en indrop ( juste xp avec items ) c'est vrai ?... ( a mon avis oui vu que vous n etes jamais equiper a part Mortel et Moonra / Moonra souvent en plak )

sinon pas trop mal le site mais bon comme dis tous le monde , il est un peu simple, j'aime bien le fond d'écran par contre ^^

( et sur un site qui est a l'image de votre famille , evite les abréviation style "tjours " etc , ca fait pas serieu )
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Kyna tu te plaint que tout les threads sont locké mais ton message n'est que moquerie etc...

Par contre Ethan... C'est moi ou tu fait un effort? Pas de parler Texto, j'ai pas eu a forcer pour lire et pas d'insultes non plus...
*pleure de joie en lui serrant la main* C'est beau...






Pour le site... Oui rien a dire d'extraordinaire. Mais cela dis c'est une bonne idée de le faire quand même, une famille/guilde se devrais presque d'avoir son site.
Bref... Bon courage continu.

j me moque pas je constate juste que ya du mitonage et je le signal c'est tou now tu vien troller et tu vien faire un jolie HS et tu vien envenimer les chose avec ta remarque
Moonra

L'indrop n'est qu'une situation passagère en attendant des adversaires habillés.


=> cite moi des ennemi en indrop ? a part les CnR et Doraken il n y a presque aucun indrop sur le server , tous les MS sont toujours équiper ou au pir une soirée en indrop ( par example quand moi je sors du temple et jvois votre famille dehors , je me met lame drake et draken et je frag ) ET encore je n ai fait ca que 5 fois vous , c'est tous les jours , alors evite , encore une fois , de mentir ou bien , met les screen de tous les Doraken en full drachen ... et tu peux aussi rajouter sur ton site que vous etes les M-D-F-N-R ( Maitre de la Forêt Non Retour... )
merci
Alors la, je suis plié devant mon pc et mon pote se demande pourquoi..je vais vous le dire, je porte plainte pour la photo diffamatoire en page d'acceuil du site *explosé de rire* les 3/4 vous êtes toujours en indrop et là vous êtes tous équipés, c'est pas beau de mentir, même pour celle dans la section photo..alors tu vas me faire le plaisir de changer cette photo diffamatoire ! *mdr*
Citation :
Provient du message de Kyna-MS

ps orli sur la foto porte un fleo skin etoile ou He hor il ne peu meme pas porter le fleo du soleil ^^ difamatoire encore ^^

Ca a rien de diffamatoire
Re: yeah
Citation :
Provient du message de Superkiss

ps:les de loque il se ventent d'avoir des gb mé mdr il fesai xp tous leurs membres avec Nic:bouffon:
1) que je sache le post est sur le site de la famille Doraken pas sur les de Lock alor si tu est ami avec les Doraken la moindre des chose serait de respecter son post ou personne ne t'a demandé de troller

2) 'cest de Lock , pas de Loque , le fait que tu ne nous aprecie pas ne te donne pas le droit de troller en donnant des parodies de noms

3)Euh on expait a la liche avec Nic (enfin certain pas tous) , je voi pas trop ou est le probleme ? c'est interdi ? (ne connaisant pas le lvl de Xara je ne sait pas si elle heal a la liche , mais si elle le peut , ce serait normal qu'elle en fasse profiter ces amis ? )

Citation :
vive les doraken
4) tu voi avec ton troll , la seul chose que tu gagnera c'est la fermeture du post consacré a la famille Doraken , tu doit vraiment les aprecier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés