Système de Heros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le defender n'est pas le meilleur tank ...
Pour reprendre ton exemple, y'a que 2 classes qui jusqu'a present pouvaient tanker efficacement (c'est a dire en faisant des dommages -C'est quand meme le but non?)
ben non c la que tu te plantes Jegg !!
tank signifie encaisser les coups !!! le melee sage en est un (grace a bcp de heal) mais le def est et restera (une fois que le melee/sage sera nerfé) le meilleur tank du jeu !!!
c'est sa profession, ils appellent ca le mode tortue !!

qd a tuer un mob de groupe, c'est vrai que le def a du mal ... mais pas parce qu'il tank pas c juste parce qu'il fait pas de dommage (cf Cpar juste au-dessus)

les FI solotent pas mal oui mais dirent qu'ils tank est faux (c pour aller plus vite)
la difference tu la veux ... un def encaissera tjs bien les coups ca fait partie de sa spec, de sa defense totale etc ... un FI solote grace a ses drain et a un pet !! si il foire quelques drain d'affiler (ou si le pet prend pas l'aggro) il meurt !!
c'est donc là que tu vois que le def est un tank ... il se suffit a lui meme sans pet ni drain MAIS il a besoin de quelques compagnons pour killer un mob facilement (question de rapidité c tt)

c simple on est descendu a dd ... on a fait les boss intermediaire, ben au final les derniers melee restant vivant etaient les def (et le melee sage en mode heal) ... FI et BH mort depuis longtemps (meme si g vu sanada-BH tenir contre un boss 2 jours avant comme un def lol)

sans mechanceté aucune (ca c pour nok, m'edit pas plz) ... tu vois la nuance Jegg ??

++
du temps ou je jouais , je solotais tout les tyrants sauf le storm.Et buffé par un enchant je faisait des dgts enormes avec mon def , JF a la chaine (950 dgt ).J'ai même eu le kill sur deimos alors que y avait un fi dessus .En pvp contre les fi , c'est 50/50 , vs les melee-sages au même lvl je perdais bcp + souvent .

Je sais pas ce que vaut le def maintenant.

pour moi le meilleur tank c'est le melee sage. (y a 2 mois )
buffé par un enchant , ca permet juste de faire + de dgt donc de tuer + vite , mais sans buff tu solotes tout pareil , c'est jsute plus long ^^.

un melee sage mets autant de temps pour tuer qu'un melee def, il fais pas + de dgts , il est même plus lent je crois.
Tuer plus vite, ca permet aussi de reduire le risque du nombre de fois ou tu peux crever
donc ca joue qd même pas mal ( ui, à 1 ou 2 dots pret, ou un vent pesti, c tjr ca... )
Le Fi, est soit "tank" soit DD, la branche Beetle, fait pas de lui un vrai "tank" car il reste fragile, il n'a que ses drains pour survivre, et si le mob n'est pas efficacement debuff (les gros hein?) ben sa seul attache (ses drains) n'passe pas tjr... et là, apu du soit disant tank, car ce n'est pas son heal à 222 qui le sauverra vs des dot à 550/600.
Avt ui, il solotait, avt.
Carpe Diem
jegg t as toujours pas compris ce qu etait un tank, la specialite du tank c est l absorption de dommage, pas la survie par des moyens detourne. Le FI survit parce qu il a deux drain, mais si tu met un FI et un def face a un mob comme le boss de botte 2 qui enchaine tres rapidement les coup tres fort tu verras lequel survit et lequel meurt.
Dans quelque situation que ce soit, et si le jeu etait vraiment bien foutu (ce dont je doute de plus en plus), le defender devrait survivre au FI, ce qui est tres tres rarement le cas, ausi bien PvM que PvP.

Moi contre un tyran:

Cogne, DoT de feu, Soin Soin Soin, a pu mana->meurt

Mon pote le FI:

Cogne, DoT de feu, Drain Sante, Drain vigeur, Cogne etc...

Les drains passent a CHAQUE FOIS avec 50 en paragon.


Non je ne confond pas damage dealer et tank. je dis juste que le feral est meilleur tank que le defender point barre. Si il survit plus longtemps contre n'importe quelle bestiole, c'est qu'il tanke mieux. Tanker n'est pas forcemment absorber les dommages:

C'est pouvoir prendre l'aggro et tenir le choc, ne pas mourrir.


Actuellement si je groupe avec un FI, j'ai beau utiliser "Insulte" A repetition, je n'ai JAMAIS l'aggro. Donc je ne TANKE pas.
Resultat? je sers a rien. Je suis un add damage du feral. un 2 nd pet en quelques sortes...
Et en ce qui concerne la partie sur "ne pas mourrir" desole, mais un def meurt 2 fois plus facilement qu'un feral contre n'importe quel type de critter.
j ai un fi 47 et un def 50 , et je suis mort bcp plus souvent avec mon fi (a cause des adds) qu'avec mon def.Avec mon def j arrivé a gerer 2 (assez facilement) voir 3 mobs 50(je parle de y a 2mois).
De plus le soin il miss pas alors que les drains quand tu les loupes t 'es mort .

maintenant ptet ka cause du nerf le def est devenu merdique mais avant c'etait un très bon tank .


et le FI a 3 drain (2 de vie et 1 mana)
C'etait un tres bon Tank. Mais il a toujours ete moins bon que le Feral dans ce domaine a mon avis puisque le feral dispose de capacites offensives qui font qu'il n'a pas besoin de capacites defensives...(vitesse de frappe, drains, debuff, pet...la liste est LONGUE)
Et etant donné qu'il fait bcp de dommagespar rapport au defender, ce dernier qui est censé defendre ne peux jamais prendre l'aggro et donc jouer son role...

Ergo, un besoin de taunts plus puissants sans doute pour le defender, ainsi que d'un arsenal de competences defensives plus developpées.
Alors la désolé jegg mais le def est bien meilleur tank que le Fi . Le seul a lui tenir tête et même a être plus résistant est sûrement le melee sage .

Perso avant le patch de juin , je tenais face un tempête (si dot melee je prenais pas mais ds ce cas n importe quel melee y passe) .

Je joue parallement un fi (branche beetle cependant) et bien je peux te dire que meme avec 50 en Gm il t arrive de rater un drain . Un def ne rate jamais son soin .

Le fi fait plus mal mais n est pas plus resistant . Quand au fi qui a tenu face a 2 dillo 45 ca me fait bien rire désolé , mais bon un dillo 50 me tape a 75-90 un coup sur deux voir 3 alors en avoir deux ou trois sur le dos avec un soin a 475 et un autre a 950 + un stun + un debuff attaque je me marre .
J aurais pas le kill c sur , mais ce n est pas mon but .

Encore une fois , je le dis , le seul qui m impressionne a rester plus longtemps face a un gros monstre (genre golem empyrean ) c est le melee sage , et pas le fi .

Pour ce qui est des damage c sur c pas lui le meilleur , en solo tout du moins . Car couplé a un healeur pour lui remonter son energie , tu enchaines juste fureur et la tu fais pas loin de 1000 points de degats par attaque .
Vi tout a fait d accord quand je suis a un temple de radiance face a un empyrean avec rhotz a cote , je sais que j ai un bon tank pour me soutenir (si ce n est pas moi plutot qui le soutiens meme)

Maintenant reste a voir apres les modifs du sage si la donne sera toujours la meme .
En tan que fan des Tumy, Reckless 50 qui a passé ses lvl 35 -> 50 en mélée soit FI ou Zealot et Nie A 49 Zealot ex FI, j'peu t'assurer que les drains n'passe pas tjr, meme avec GM 50 et adepte (pour le FI branche Beetle). Et qd ca rate, c'est pas un soin à 222 qui te sauve, tandis que ton heal, lui, miss jms, et te plaind pas de ta mana, car ds l'état actuel, LOGIQUEMENT, on ne devrait plus être solo sur les mob de groupe ^^ donc generalement, une personne disposant d'quoi t'allimenter un tan soit peu ta mana (bien qu'tu devrais kazi être auto-suffisant car groupe pas égale à defoulement et vidage de mana même stu peu logiquement, déjà plus te lacher ).
Pour le moment...
pour moi le meilleur tank a proprement parler c'est le def, y as pas a chier. si on prend en compte les pets, alors c'est l'elementaliste qui est de treeeessss loin le meilleur tank, vu qu'il reste loin derriere et qu'il fait des gros degats aussi

par contre, le turc qui m'orripile par dessus tout, c'est que meme apres 8 taunt d'affilé (insulte) j'arrive a perdre ou a ne pas prendre l'agro !!!!!! (testé a plusieur reprise sur gardien des temples) ca ca me fout hors de moi ! surtout que le taunt ne fait AUCUN degats.... ca ca me fout en l'air....
Ender : on dit le TRUC et pas le turc !
sinon wé, c dommage pour le system de taunt, il semble pas encore "très" bien utilisé/utilisable, car on donne au def le role de parfait tank, mais avec l'aggressivité des mobs, g peur que les zealots, jugger, BH et autre DD, prenne tjr l'aggro sur le def, qui lui, finalement, regarderra sans assurer son role PLEINEMENT
On verra les retombé de ce mois ci, et du mois prochain
bah ui mais bon c'est vrai que pour l'instant qd ya un dèf dans une feloow où ya un jug, fi, zélotte... le dèf sert... pas à grand chose. Il fait qd meme des dégat de tapette par rapport au jugg et il a meme pas l'aggro pour éviter au damage dealer de la team de se la prendre... alors bon, sauf qd ils sont les seul tank de la team (là il montre toutes leurs capacités de résistance) il sont assez moyennement utiles... domage
je me disai aussi que ce sujet me semblai bizaremetn commencé, j'avai zappé la première page. Bon Jegg....

Feral 7 skills dont 1 major
Max. Health
Max. Vigor
Pet Level Boost
Major Bonus Damage Boost
Buffing/Debuffing Boost
Feral Rage (gros buff vitesse d'attaque, dégat et armure.. pour fairec comme qd les trois buffs était combinable je pense)
Primal Howl (grosse attaque avec ae de 20 mètre)
Evolution (les pet deviennent des super pet)

Defender 7 skills dont 1 major
Major Max. Health
Max. Vigor
Healing Boost
Bonus Damage Boost
Armor Bonus Defenseur
Cragstone’s Rebuke (stun à distance... hum)
Protect the Weak (super buff bouclier pour toute la fellow)
Taste of Justice (plein de dégat plus pacif... bah tu place ça sur un mélé il est juste un peu mot mais bon...)

alors voilà, c'est simple. Au level max de héros, le dèf a 6500 hp et 1500 (yaura probablement une augmentationt de l'ar max) point d'armure (bouclier compris). Bah... rien que ça pour moi ça suffirai à le dire uber. Il a sont heal méga boosté qui passe à 2500 (là mort de lol) et pi de toutes façon... je refait ton duel fi dèf en 2sec tu va comprendre

le fi te rush dessus, il arrive à 5 mètre, tu lance "taste of justice" le mec est pacif, il peu plus attaquer pdt 30 seconde.... tu as 30 seondes pour le massacrer sans kil puisse rien faire, et si il essaye de s'enfuir, le dèf a deux stun cac et un à distance (tout ça stakable) .... tu peu le garder stun 30 secondes après que son pacif soit fini, tu as donc une min pour tuer un mec qui pendant ce temps là ne peu absolument rien faire... ça te suffira?

ah oui pardon, il fera /pet attack; et avec les 1500 point d'armure le super pet te touchera pour au moins 50 point de dégat .... ça fera super mal à tes 6500 points de vie
>> le dèf a deux stun cac et un à distance (tout ça stakable)

eu... la je t'arrete tout de suite, les stun du def ne sont pas et n'ont jamais été stackable.

de plus.... si dans ton combat tu fonce le premier au CaC.....

>>Evolution (les pet deviennent des super pet)

autant l'envoyer lui en premier non ? surtout si il fait mal et de loin

enfin je fais pas de pvp moi...pour l'interet que ca a*...tuer ou etre tuer en moins de 10 sec ca m'attire pas.
nop ce que je voulai dire c'était po stakable mais enchainable (cumuler edux tun de toutes façon je voi pas bien l'intéret) il y a une min d'imunité pour tous les stun, mais avec deux diff tu peu stun qqn pdt 20 secondes au lieu de 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés