Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Cela ne signifie strictement rien.
Meme en ayant toutes la soluce il existera toujours des classes pour battre le super billou même de niveaux inférieurs.
Exactement ce que je pense aussi. Même si les gens vont voir que l'archer HE / 180 end est mieux en x10 que l'archer HE / 300 end, l'un comme l'autre a ses avantages. Même si tout le monde pense aujourd'hui que l'arc HE est la meilleure arme du jeu et qu'il va se révéler qu'un barbare avec 800 force et la hache HE éclatera tout le monde, ça change quoi ? Chaque classe a ses avantages et n'est réellement bien que si la personne sait bien la jouer (et qu'elle aime jouer son perso surtout, sinon ça sert à rien).

J'avais fait un post sur des exemples d'archers il y a un bail. Le but du post n'était pas de démontrer que tel ou tel archer est meilleur. Je suis sûr qu'on pourrait à l'aide des formules de dégâts calculer des "combats hypothétiques" entre eux, mais cela ne voudrait pas dire beaucoup.

Puis mettre le taux de drop des monstres, c'est quelque chose d'inutilisable en jeu, mais par contre, ça permet d'avoir un peu plus d'espoir quand vous tuez votre 40ème shaman sans qu'il droppe de red. Vous pourrez vous dire que là vous avez pas eu de bol, parce que théoriquement vous auriez dû avoir un red avec 80% de chance (disons, je connais pas les taux), donc autant continuer un peu.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Ca tient en 3 lettres : NDA.
Non Disclosure Agreement.
Contrat que, lorsqu'on recoit et prend connaissance des informations techniques de t4c (et de maniere generale, de beaucoup d'autres informations, pas uniquement t4c, quand tu fais un beta test aussi par exemple) , tu acceptes implicitement, et qui te lie par une, comme son nom l'indique, promesse de non divulgation (ou la vilaine traduction).
Il me semble que les Gm sont soumis à la même règle?
Certain même pour une période de 10 ans si je me rappelle bien.
Pourtant sur le forum Gm ils ne se gênent pas.
Teste en ligne, visite, booste tout y est passé (j'ai même vu des programmes Oo)
Alors permettez-moi de douter quelque peu des crédibilités de certains.

Mais maintenant imaginez, qu'auriez vous fait sans les précieuse
aides qu'ils vous ont fourni à l'époque? Les dégâts divers etc ...
T4C saurait t'il ce qu'il est aujourd'hui? Permettez-moi d'en douter.
Faisons avancer les choses. Ne les reculons pas et arrêtons ses frontières tabous.
Arrow
*rumeur inside*
De toute façon Pôle (Et tous les autres serveurs) peuvent très bien changer les paramètres serveur.

Alors a quoi bon divulguer des choses interdites quand elles sont fausses ?
Tu parles sans savoir Nos. Au début de T4C nous n'avions de cartes que celles que nous faisions de nos mains, et de quêtes que celles que nous découvrions en jeu. Et pourtant c'était là sans aucun doute possible l'âge d'or de T4C car les mystères du jeu étaient complets.

Toutes tes informations contribuent à tuer le jeu. Je suis pour l'interdiction sur les forums JoL de tout liens renvoyant à des sites dont les sources sont illégalement obtenu. Dans cette circonstance la liberté d'expression s'arrête là où commence l'illégalité.
Citation :
Il me semble que les Gm sont soumis à la même règle?
Certain même pour une période de 10 ans si je me rappelle bien.
Pourtant sur le forum Gm ils ne se gênent pas.
Teste en ligne, visite, booste tout y est passé (j'ai même vu des programmes Oo)
Alors permettez-moi de douter quelque peu des crédibilités de certains.

Mais maintenant imaginez, qu'auriez vous fait sans les précieuse
aides qu'ils vous ont fourni à l'époque? Les dégâts divers etc ...
T4C saurait t'il ce qu'il est aujourd'hui? Permettez-moi d'en douter.
Faisons avancer les choses. Ne les reculons pas et arrêtons ses frontières tabous.
Sur un forum GM, il n'y a que des GM. Toute information peut être discutée, tout le monde est dans le secret.

Théoriquement

J'ai écrit moi même certaines parties de site et aidé a en corriger d'autres comme beaucoup de monde ici ..
Et ce n'a qu'a force de mot clés au hasard et de tests réalisés par des joueurs.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Mais maintenant imaginez, qu'auriez vous fait sans les précieuse
aides qu'ils vous ont fourni à l'époque? Les dégâts divers etc ...
T4C saurait t'il ce qu'il est aujourd'hui? Permettez-moi d'en douter.
Faisons avancer les choses. Ne les reculons pas et arrêtons ses frontières tabous.

Alors là permet moi de rire mais de rire comme jamais !!!

Quand j'ai commencer a jouer a t4c les sites d'information n'existais pas encore !
Alors que j'étais déjà arriver sur Rd le site t4c.free.fr a vu le jour et proposait des cartes très laide dessiner a la main d'Arakas et de quelque cave

Les armes, sort et autres quête n'était pas classer comme maintenant !

Comme dit petite Marine tu parle sans savoir
Citation :
Provient du message de Sof'
Alors que j'étais déjà arriver sur Rd le site t4c.free.fr a vu le jour et proposait des cartes très laide dessiner a la main d'Arakas et de quelque cave
Certaine de ces cartes étaient de moi. Mechant!





A part de détail je suis en ligne avec ce que dit Sof'.
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Ben non poupousse, justement pas ! Si même tu voulais, tu n'en as pas le droit ...

Vircom est propriétaire de T4c et tout ce que cela implique, donc des données techniques également.
Par contre Vircom accorde des licences à des exploitants ...

Do you see the difference ?

Ben oui, Goa, Pole, KC et autres n'ont pas tout les droits, ils sont des "locataires" mais en aucun cas propriétaire de quoi que ce soit, sauf d'une licence qui n'est autre ... qu'un contrat de location.

En résumé, Vircom a décidé que les données ne devaient pas être divulguées aux joueurs, donc, personne n'a le droit de les divulguer au "grand public".

Donc, entre ta fameuse liberté d'expression et le droit commercial international, devine ce qui l'emporte ?
Parce que pour toi (et la majorité des joueurs) T4C est un jeu, pour Vircom et les exploitants ... c'est du commerce pur et simple !

Valàààààààààà ... et si là c'est pas assez clair, ben reste que le Petit Robert ou le Larousse illustré pour que tu comprenne

Bon je fais un dernier essai après je te laisse vivre ta vie virtuelle.

Si le quart de ce que tu dis est vrai il faut coller un procès à 99% des forums (qui décrivent en long et en large les bugs, comment les utiliser, les données techniques etc...)

Or d'après ce que je vois ils se portent bien...

Mais bon si vous avez décider de laver plus blanc que blanc c'est votre affaire mais ne venez pas vous cacher derrière des arguments juridiques foireux.

Sur ce ,je quitte ce forum retrograde qui sent un peu trop l'integrisme à mon gout...

Au moins , si tu n'es pas convaincu, tu auras appris deux nouveaux mots de Français
Citation :
Provient du message de Rjak
Sur ce ,je quitte ce forum retrograde qui sent un peu trop l'integrisme à mon gout...

Au moins , si tu n'es pas convaincu, tu auras appris deux nouveaux mots de Français
Bon vent.

Pis c'est bien de donner des leçons de français cependant ça serait mieux si tu respectais la syntaxe. :baille:
Citation :
Provient du message de Rjak
Bon je fais un dernier essai après je te laisse vivre ta vie virtuelle.

Si le quart de ce que tu dis est vrai il faut coller un procès à 99% des forums (qui décrivent en long et en large les bugs, comment les utiliser, les données techniques etc...)

Or d'après ce que je vois ils se portent bien...

Mais bon si vous avez décider de laver plus blanc que blanc c'est votre affaire mais ne venez pas vous cacher derrière des arguments juridiques foireux.

Sur ce ,je quitte ce forum retrograde qui sent un peu trop l'integrisme à mon gout...

Au moins , si tu n'es pas convaincu, tu auras appris deux nouveaux mots de Français
*verse presque une larme*

Bon personnellement je n'ai jamais été de ceux qui cherchais a savoir toutes les formules de dégât d'armes de sort etc, je dirais même comme la plupart je vois pas a quoi sa va servir a la communauté a par enlever le mystères qui réside encore dans t4c.

Mais dtf juste a voir la facilité a ce choquer qu'on les auteurs du projet et a dire " ce qu' on dit est exacte a 100% parce qu'on le dit" bah j'y crois pas une seconde ^^ bref sa sera un autre site sur t4c bourrer de hoax qui dureront jusqu'à ce que t4c meure de sa belle mort.
Si j'ai bien compris où est parti le sujet...

Il y a d'un côté ceux qui connaissent les formules, en général anciens ou actuels anims et/ou GMs et qui disent systématiquement qu'il faut préserver le grand public composés de joueurs de ces révélations, avec des notions de légalité / d'illégalité et des notions de perte d'intérêt du jeu et d'archétypes de personnages...

Et de l'autre, il y a le grand public de joueurs, qui ne connait bien évidemment pas ces formules, mais qui est bien curieux de les connaitre. Pour lui, ces formules n'enlèveront rien à l'intérêt du jeu, que chaque classe a ses forces et faiblesses, que de connaitre les probabilités du jeu ne changera rien à leurs habitudes, dont la plupart sont rôleplay.

Alors, s'il existe des personnes ayant ces formules sous la main et qui sont favorables à leur révélation au grand public, ou au contraire s'il existe des personnes ne connaissant rien de ces formules et qui sont défavorables à ce qu'elles soient révélés, qu'elles fassent signe de leur existance.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Si j'ai bien compris où est parti le sujet...

Il y a d'un côté ceux qui connaissent les formules, en général anciens ou actuels anims et/ou GMs et qui disent systématiquement qu'il faut préserver le grand public composés de joueurs de ces révélations, avec des notions de légalité / d'illégalité et des notions de perte d'intérêt du jeu et d'archétypes de personnages...

Et de l'autre, il y a le grand public de joueurs, qui ne connait bien évidemment pas ces formules, mais qui est bien curieux de les connaitre. Pour lui, ces formules n'enlèveront rien à l'intérêt du jeu, que chaque classe a ses forces et faiblesses, que de connaitre les probabilités du jeu ne changera rien à leurs habitudes, dont la plupart sont rôleplay.

Alors, s'il existe des personnes ayant ces formules sous la main et qui sont favorables à leur révélation au grand public, ou au contraire s'il existe des personnes ne connaissant rien de ces formules et qui sont défavorables à ce qu'elles soient révélés, qu'elles fassent signe de leur existance.
je crois déja l'avoir dit dans mon post en haut du tien je ne les connais pas et ne veux en rien les savoir
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Alors, s'il existe des personnes ayant ces formules sous la main et qui sont favorables à leur révélation au grand public, ou au contraire s'il existe des personnes ne connaissant rien de ces formules et qui sont défavorables à ce qu'elles soient révélés, qu'elles fassent signe de leur existance.
Je fait signe de mon existance. Je n'ai jamais été GM, anim ou même aide, et je n'ai aucune formule. J'ai longtemps joué à T4C, et je compte y jouer encore un moment, et je suis absolument CONTRE la révélation des formules.
Comme je l'ai dit, les taux de dropps, de respawn et autre, aucun probleme, les formules, dégats, boosts et autre, non.
Et je penses, en tuot cas j'espere, ne vraiment pas être le seul dans ce cas, car pensez aux nouveaux joueurs (et oui, il peut y en avoir, et j'espere q'uil y en aura même), qui vont arriver en connaissant déjà quoi faire, comment le faire, ou aller, quel équipement choisir, sans aucun plaisir de découverte... un peu comme s'ils jouaient à fallout 2 (exemple) avec la soluce à coté d'eux. Jeu plié en quelques jours/semaines, perso au bout de son évolution, et jeu sans interet à long terme...
Citation :
Provient du message de Morak
Tu crois vraiment que t4c mourra un jour?
oui j'en suis sur et il mourrera encore plus vite si on découvre tout ces secrets
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Tu parles sans savoir Nos. Au début de T4C nous n'avions de cartes que celles que nous faisions de nos mains, et de quêtes que celles que nous découvrions en jeu. Et pourtant c'était là sans aucun doute possible l'âge d'or de T4C car les mystères du jeu étaient complets.
Oui je me rappel dans le genre mystere un ami (Joubarc) avait decouvert il y a quelques mois de cela une autre quete (simplisime fesable indefiniment) pour faire une amulette etheré je me rappel que c'etait l'euphorie sur le cc

C'est vrai qu'en fait c'est telement plus jouissif/marrant de decouvrir certain trucs soit meme (par exemple au debut j'avai pas regardé toutes les quetes des sites et j'ai decouvert en nb que la quete de feylor donnai des bracelet de saphir )

Donc je suis pour donner des aides de jeux (aider dans les grandes lignes , guider pour aps etre 100% pomé) mais pas pour "tout" donner
Citation :
Tu parles sans savoir Nos. Au début de T4C nous n'avions de cartes que celles que nous faisions de nos mains, et de quêtes que celles que nous découvrions en jeu
On regrette toujours la passé.
Mais tu te rends compte que le jeu à 3 ans passé là?
Moi non mais bon :'(

Citation :
Si j'ai bien compris où est parti le sujet...
Il y a d'un côté ceux qui connaissent les formules, en général anciens ou actuels anims et/ou GMs et qui disent systématiquement qu'il faut préserver le grand public composés de joueurs de ces révélations, avec des notions de légalité / d'illégalité et des notions de perte d'intérêt du jeu et d'archertypes de personnages...
Evidemment, tu es lv 200 avec un skin magnifique.
Tu as accès partout et à tous les items.
Alors je te le demande, pourquoi les joueurs auraient il le droit de connaître les statistiques?

Citation :
formules
Non mais attendez que l'on soit bien clair.
Aucune formules de vitesse d'armes etc ne saura donné.
On vous fournira des informations techniques sur ce point.
Comme par exemple les constantes dext d'un guerrier par rapport à un arché. Vitesse influencée etc..
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Evidemment, tu es lv 200 avec un skin magnifique.
Tu as accès partout et à tous les items.
Alors je te le demande, pourquoi les joueurs auraient il le droit de connaître les statistiques?
Heu non, pas du tout, tu te trompes là, je ne connais pas ces formules du tout moi, mes connaissances se limitent au rat brun qui a 2% de chances de dropper une torche ( ) et le seul perso flaggé que j'ai eu n'avait que les flags de modération (Coupage de cris/locaux/whisps et 1 mois avant la fin de Goa le zap pour se débarasser des gros lourds de rebooteurs avant l'arrivée du coordinateur pour les lock)

Au sujet de "formule", je l'avoue je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire "informations", désolé
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Heu non, pas du tout, tu te trompes là, je ne connais pas ces formules du tout moi, mes connaissances se limitent au rat brun qui a 2% de chances de dropper une torche ( )
Au sujet de "formule", je l'avoue je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire "informations", désolé
J'aurais du parler généralement mais s’étais trop tentant de l'employer à la 2eme personne .
(Et non le taux de droop est de 5% edit : bourf viens de verifier c bien 2 pour le rat, tu es forte)

Pour le forum il est en avancement.
Nous travaillons actuellement d'arrache pied pour fournir un minimum des le début

Toutes ces fiches je crise, en plus je m'occupe pas de l'administration forum c'est Maugan qui posts tout, je repasse pour corriger pour que ça ne ressemble plus à du skraugs *sifflote*
Citation :
Provient du message de Sof'
Pour palier les défaut rien ne vaut l'expérience et la consultation de personne qui joue depuis un certain temps.

Parce que tu a forcement besoin d'avoir un perso qui casse tout sans problème pour t'amuser ?
non mon but c d'avoir un bon perso pr son lvl, tout en sachant que meme si je joue bcp, mais par périodes, je n'ai pas forcément le tps pr dépasser le 120/130 voir moins donc je veux pas de perso au rabais ds un jeu qui me plait tant.

Et puis je sais pas moi perso ca me choque pas trop de savoir ce genre de choses, car après tout c un peu comme un jeu de role papier ou tour a tour les joueurs deviennent maitre du jeu, tu as ttes les regles, toutes les stats de monstres etc en main, et je ne pense pas que ca modifie le plaisir de jeu, en tt k pas pour moi.

Par contre je suis totalement d'accord que c'est bcp plus sympa de découvrir par soi-meme, mais je ne me laisse pas trop de marge d'erreur non plus

En tt k c vrai qu'il faut laisser une part de mystere, chose qu'ils semblent décidés à faire, même si ca me dérangerait pas qu'ils m'envoient le reste des tests en mp ^^

Citation :
Provient du message de Sof'
Sinon, pour ce qui es de la diversité, tu sait aussi bien que moi que les 3/4 des joueurs essaye de monter des persos optimisés avec des infos de ce type s'en es fini de la diversité, tout le monde va monter des persos "pré à l'emploie" ils auront juste a le monter ce qui es très loin d'être le plus dur de faire quelque nivo
Oui, c'est vrai Sofi, mais c'est justement là où je trouves mon créneau pour mes idées de perso et c'est là ou l'experience de jeu "parle" et fait la difference avec ceux qui jouent a t4c depuis 4 mois et veulent faire un guerrier oceane hache he enfin tu vois ce que je veux dire...

Citation :
Provient du message de Manaloup

De toute façon Pôle (Et tous les autres serveurs) peuvent très bien changer les paramètres serveur.
Oui effectivement, et uniquement ca (et bien sur des ajouts qu'ils font a leur version de t4c) mais absolument pas ce qu'est T4C en 1.25.

Sinon je suis totalement d'accord avec ce que dis Petite Marine, ayant moi-même eu le 'bonheur' de connaitre cette période, mais elle est malheureusement finie depuis longtps :/

Et sinon, je dirais que si ils avaient tout révélés d'un coup il y a un certain temps, j'aurais clairement trouvé que ca aurait été une sorte de 'vol d'infos', mais bon entre les calculateurs de CA etc. et toutes les explications qui trainent a droite a gauche, au jour d'aujourd'hui ca me semble simplement en etre le prolongement.

Par contre c'est vrai qu'apres monter un perso ressemble plus a du puzzle qu'à une évolution d'une idée... mais bon... quitte à faire un bon perso, autant faire avec ce qu'on a je pense.

Sinon tite question pour Nosferamos, aurons nous un détail des palliers de dex ? en gros leur fonctionnement?
Je sais pas trop ce qu'il faut en faire, et j'ai pas envie de faire des centaines de millions d'xp a rattrapper pour rien si ca sert à rien de la monter bcp pour ce que j'en veux
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
Sinon tite question pour Nosferamos, aurons nous un détail des palliers de dex ? en gros leur fonctionnement?
Je sais pas trop ce qu'il faut en faire, et j'ai pas envie de faire des centaines de millions d'xp a rattrapper pour rien si ca sert à rien de la monter bcp pour ce que j'en veux
Ce n'est pas moi qui est effectué les tests paliers dexts.
Mais la dextérité ne modifie aucune vitesse d'arc et contrairement à ce que l'on pensait elle modifie celui de l'arme de mêlée .
Il ma parlé de l'épée haut elf avec un facteur de vitesse optimisé (mais il faut vraiment bc de dext pour que ca modifie ce genre d'arme).
Et pour precision ce n'est pas une forme de palier à proprement parler mais d'une constante variable.
Sinon le minimum de 75 dext est toujours conseillé cela n'a pas changé pour les guerriers et paladins.
Citation :
Provient du message de Rjak
Lol

Mais t'es qui pour me dire ce que je dois savoir

Si des personnes autres que GM le savent tout le monde peut le savoir et le dire. Ca s'appelle la liberté d'expression...

Si je veux je peux même le publier dans un journal...Alors ton secret professionel à la noix...
LOL
Il est mignon lui. :bouffon: :bouffon:



Tu reviens plus a ce que j'ai vu ?
Bon débarras.
Tianna, tu as un jolie nom, tu as un jolie avatar, tu as une forme d'humour que j'aime bien parfois, mais là tu montres un coté bien méchant de ta personne. Quelqu'un qui dit qu'il part, ne le dit jamais par plaisir ; et toi tu lui met la tête sous l'eau.

Je dit cela alors que je le précise, je ne connais pas du tout Rjak, et que je ne partage absolument pas son avis. Pour moi ce sujet n'aurait même pas du être re-ouvert.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés