Lasher, un up mal placé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
vortex va jouer, tu répondras quand t'auras bien testé et que t'auras lu tous les posts!! LOL
Je lai teste en salle d'entrainement et pour les personnes a logues distances fallait bien vider 2-3 chargeurs pour les kills et encore
Griffenoire, c'est super bien ton blabla, mais si tu refaisais les tests avec les cibles en mouvements? Car c'est la que le lasher a du mal, donc c'est bien beau de faire des tests, mais faut les faire au complet, et je pense que le lasher ne sera pas si bien placé que ça.
Un lasher est excellent en intérieur, mais en extérieur avec une cible en mouvement, c'est une bouse finie.

[edit/ajout : j'utilise le lasher tous les jours je sais de quoi je parle]

Edit Jargal : une seule signature par sujet merci
Par contre un avantage flagrant des vanus: On peut prendre les munitions des auters alors que pour eux, a part sur les cadavres ilets impossible de se les procurer
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Griffenoire, c'est super bien ton blabla, mais si tu refaisais les tests avec les cibles en mouvements? Car c'est la que le lasher a du mal, donc c'est bien beau de faire des tests, mais faut les faire au complet, et je pense que le lasher ne sera pas si bien placé que ça.
Un lasher est excellent en intérieur, mais en extérieur avec une cible en mouvement, c'est une bouse finie.
Pour info, c est un coup a prendre, si tu as une arme qui tire des munitions "lente", moi avec mon reroll spec MAX, j ai pris l habitude d anticiper le mouvement de mes ennemies quand j utilise le MAX SPARROW (hors cibles aériennes bien-sur) ou FALCON, leurs missiles sont pas d une rapidité phénoménale et donc il faut bien arriver a toucher sa cible, donc on prend le coup et on anticipe, on tire un peu devant sa proie et hop ça touche! Ou alors on tire au sol et on touche avec l effet de zone! Et j ai vu quelques VS faire ça avec leur lasher (tirer a mes pieds ...)

Je suis d accord qu a 1 vs 1 a longue distance, c est relativement facile d esquiver les orbs (on les voit venir) mais les 1 vs 1 c est pas souvent. Dans le plupart des cas y a des grosses bastons avec des paquets d orbs partout et la, vas y esquiver 3 salves d orbs venant de 3 mecs a plus de 50m de toi!

Voila, c est une question d habitude, comme tirer avec un reaver ou mosquito, on voit souvent que la cible (réticule) est légèrement plus haute que l endroit ou touche les tirs ... donc on s adapte.
A
Citation :
Provient du message de griffenoire
Les résultats son donné sur une cible qui ne bouge pas
Voiula ce que je retient de ton post indigeste et rendu totalement inutile par cette simple phrase ... et si tu comprend pas pq, essaye le Lasher , si tu arrive a toucher de facon reguliere un vehicule en mouvement et qui plus ai a lui vider un chargeur, je te paye une biere.

De plus t conclusions sur le Lightning sont erroné, j'ai fait le teste moi meme , il m'as fallu 1 chargeur et demi pour detruire le light, et c pareil pour un max car il sont la meme CA; Donc ton light etait deja entamé. et contre un Max, le temps de recharge est long, suffisent pour te faire tuer, pareil contre un mini chaingun.

Le seul vehicuel que tu detruit en 1 chargeur sont les motos, le harasseur et les quitos, vehicules rapides quasi intouchable en mouvement ... bref le Lasher c pas l'arme AV des vanus, les anti-v ont encore de beau jours.
Oubliez pas aussi que vous bougez en tirant les 3/4 du temps (vi,sinon on crève vite comme une bouse ^^),donc l'imprécision est encore aggrandie...
Les ennemis m'ont l'air d'avoir "bien" réagi : je vois plus de véhicules,plus d'armes special assaut depuis tt ça,et c'est tant mieux pr le jeu je pense!

edit : je trouvel le up du Tresher vraiment génial!On se fait des séances de rodéo/carmagedon avec un ami pour le moment,c'est vraiment le pied ^^ Bref je n'échangerais pr rien mon Tresher contre un Mag ou une autre buggy
Citation :
Provient du message de shodan
Pour info, c est un coup a prendre, si tu as une arme qui tire des munitions "lente", moi avec mon reroll spec MAX, j ai pris l habitude d anticiper le mouvement de mes ennemies quand j utilise le MAX SPARROW (hors cibles aériennes bien-sur) ou FALCON, leurs missiles sont pas d une rapidité phénoménale et donc il faut bien arriver a toucher sa cible, donc on prend le coup et on anticipe, on tire un peu devant sa proie et hop ça touche! Ou alors on tire au sol et on touche avec l effet de zone! Et j ai vu quelques VS faire ça avec leur lasher (tirer a mes pieds ...)

Je suis d accord qu a 1 vs 1 a longue distance, c est relativement facile d esquiver les orbs (on les voit venir) mais les 1 vs 1 c est pas souvent. Dans le plupart des cas y a des grosses bastons avec des paquets d orbs partout et la, vas y esquiver 3 salves d orbs venant de 3 mecs a plus de 50m de toi!

Voila, c est une question d habitude, comme tirer avec un reaver ou mosquito, on voit souvent que la cible (réticule) est légèrement plus haute que l endroit ou touche les tirs ... donc on s adapte.

Sans déconner..
Au fait, l'ennemi ne suit pas un mouvement rectiligne, mais change de direction constamment, ce qui rend donc impossible l'anticipation du mouvement ; à moi que tu puisses lire l'esprit des ennemis.
Oui on prevois le mouvement de l ennemis y en a que 3 droite gauche ou saut
donc si avec ton l asher tu tir 3 orbs espace a gauche par reflex l ennemis ira a droite ou la tu as prevu l envoie 8 a 10 orbs
(lag latence pris en compte)
de meme qu avec un pulsar qd t es hors portes du lasher


gnac ))
C'est déjà 10x plus simple de se battre au cac avec le pulsar, mais cette arme reste assez faible niveau dégâts.
Tu mettras largement moins de 50% de tes balles avec un lasher quand la cible est au cac et bouge. Testez le pour vous faire une idée, autre que dans une salle d'entrainement ou en 5 minutes avec un pote loin de tout effet de ram, avec une arme trouvée dans un sac.
Je trouve les armes heavy assez equilibreés: Jack Hammer, devastateur au càc, mais tres faible (voire inutile) sur une longue distance, la chaingun TR cadence ters rapide, gros chargeur, et dommages moins puissant que les autres armes heavy, et le lasher, cadence rapide, mais projectiles lents et pas précis sur une longue disnatce.
Smile
oui je pense comme toi je suis vs depuis la sortie fr et il y a avait un tres gros dehequilibre ds hvy quoi qd dise quoi qu on pense
le plus parfait exemple pour moi etait ds les tours

20 personnes vs en bas au niveau des tools machines

un type avec un jh rush saute des escaliers sur nous et tuais au minimun 3 personnes avant de mourir

un tipe avec un mcg en tueais 5 minimun avent de mourir

et nous qd une personne rush on n en tuais pas une seul ou alors blessais au maximun une personne

maintenant j arrive sur a en tuer 2 et demi avant de mourir

ds cette configuration

Mais vu les nombreux posts moi aussi j ai eut des doutes que le lasher soit trop puissant donc j ai logg un TR sur un autres serveur et j ai chasse du vs avec mon cycler et au miracle je ne suis pas mort une seule fois j ai tuer plein de vs avec leurs lasher il sufit juste que je respect les distances

mais bon je comprend la frustation de certain c est clair que c est moin marant pour eux de se faire dessouder comme nous nous n arretion pas d en prendre plein la G
et du coup c est pas plus mal du fait que pour compenser vpous devez prendre des vehicules comme nous avant

en plus les bleus vous avez de super MAX qd le bouclier est actif le lasher est peu effectife sur vous il n y a que le rocklet rifle contre vous

idem pour les rouges la puissance de feu de vos max est tres bonnes






Perso en tant que sniper j'ai aucun problème avec les lasher , le temps qu'ils arrivent sur moi ils sont déjà mort . Par contre c'est vrais que de plus en plus de personnes in game se plaignent du lasher qui dès que l'ont est un homme de troupe normal ( comprendre équiper d'arme a moyenne et courte porté ) devient un cauchemar : le problème viens du fait que les développeurs ont pris les caractéristiques du lasher de façon individuelle pour baser leur up , mais ils ont oublier que ces même caractéristiques ( zone d'effet de la charge d'énergie , cadence de tir et dommage ) rendent cette arme trop puissante.

Pour donner un exemple concret ce serai un peu comme faire passer le jackhammer d'arme courte porté a moyenne porté......pris de façon indépendante le up de la porté du jackhammer ne serai pas un mal , mais pris en addition de ses autres caractéristiques actuelle ce serai beaucoup trop pour une seul arme.

Je sais que mon intervention et son contenue va en faire gueuler certains mais c'est hélas un constat réaliste.
Les développeurs "n'oublient" pas quelque chose, une modification n'est jamais faite au hasard à la va-vite, ils ont fait ça consciemment, faudrait pas les prendre pour des lanternes
Kalidor,tu dis toi-même que tu ne l'as pas testé mais tu répètes juste ce que tu as entendu...
Et perso,je suis tombé sur pas mal de troupes en face qui jouaient très bien et pour lesquelles mon lasher ne servait à rien.Par contre,je rencontre plein de gens qui ne bougent pas,alors là c'est sur qu'en tournant autour de lui,je vais le dessouder...Alors que si il avait fait autre chose que de spammer son JH ou de jouer à la tourelle avec son MCG,il m'aurait sans doute eu,ou 50/50....Bref faut pas généraliser non plus
Citation :
Les développeurs "n'oublient" pas quelque chose, une modification n'est jamais faite au hasard à la va-vite, ils ont fait ça consciemment, faudrait pas les prendre pour des lanternes
Peu être , toujours est il que mon exemple reflète bien la réalitée de chose.
Le up des dommages du Lasher pris indépendamment de ses autres caractéristiques n'est pas un problème en soit , mais l'ensemble n'en reste pas trop moins trop puissant en comparaison de ses concourent direct .

Et que l'ont viennent pas me dire qu'aucun joueur vanus n'irai pas gueuler si le jackhammer voyait sa porté de tir augmenter sans contre partie.
Citation :
Provient du message de kalidor

Et que l'ont viennent pas me dire qu'aucun joueur va nus n'irai pas gueuler si le jackhammer voyait sa porté de tir augmenter sans contre partie.
D'accord, mais n'oublie pas la chose suivante : Le jackhammer est déjà très bon maintenant, un up serait vraiment abusif, alors que le lasher était une vraie bouse avant son up, personne ne l'utilisait.

C'est si on augmenter la vitesse des orbes du Lasher actuel que ça serait injuste, et comparable à l'augmentation de la portée de tir du JH, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Citation :
D'accord, mais n'oublie pas la chose suivante : Le jackhammer est déjà très bon maintenant, un up serait vraiment abusif, alors que le lasher était une vraie bouse avant son up, personne ne l'utilisait.

C'est si on augmenter la vitesse des orbes du Lasher actuel que ça serait injuste, et comparable à l'augmentation de la portée de tir du JH, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Tu as oublier un détail dans ce que je viens de dire :
Citation :
sans contre partie
Comprendre ont augmente la porté du jackhammer mais ont réduit une autres de ses carac pour contre balancer ou plutôt égaliser les choses.

Oui l'ancien lasher etait comme tu dit une bouse tout le monde est d'accord la dessus et il avait besoin d'un up , la seul remarque que je fait c'est que pour moi les développeurs ont eu la main un peu trop lourde.
Citation :
Provient du message de Jargal
Moi ce que je reproche au lasher c'est de traverser les portes, les arbres ...
oui enfin ça,ça le fait pr énormément d'armes hein ^^
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
En tous cas ils ont voulu équilibrer et la seule chose qu'ils sont arrivé a faire c'est déséquilibrer dans l'autres sens. mais c'est habituel chez SOE.
C'est les skills qui changent tout
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/sign/sig/sig3309102.png
Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
Citation :
Provient du message de Vortex
C'est les skills qui changent tout
Un max NC : 5 coups de lasher
Un NC en armure renforcé : 3 coups de lasher

Planqué derriere un mur ou autre protection : Touché par les eclats (et ce meme à longue distance) du lasher

ca, plus le magrider ...

hahahahaha..
J'en ris encore..

j'espere que les dev vont vous enlever le mode Ultra Easy rapidos...

Remarque ca vous donne l'occasion de vaincre plutot que de mourir..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés