[Carnac] Ding 50 ...

 
Partager Rechercher
Je comprends pas en quoi c aps fair play envers les autres realm d ouvrir DF ?
Quand DF neutre, il est a personne...
Alors pk pas l ouvrir à hib ?
Je me plante p etre mais bon...
Citation :
Provient du message de Rayckem
Je comprends pas en quoi c aps fair play envers les autres realm d ouvrir DF ?
Quand DF neutre, il est a personne...
Alors pk pas l ouvrir à hib ?
Je me plante p etre mais bon...
Ca désequilibre car tous les Hibernien vont aller dans les abysses, se faire plein de sous, plein de sceau, s'acheter du matos de meilleur qualité que chez le marchant, financer les crafteur...pendant que les 2 autres realm galère.

Pour moi ça déséquilibre mais c'est le jeu, je m'en fouterais si les Hib ouvre les abysses, faut bien qu'elle ouvre un jour
Pour les epics , bin on attendra un bon moment , certains PNJ necessaire aux quêtes sont manquant et GOA ne semble pas préssé a resoudre ce probleme ...

En ce qui concerne DF , je crois que notre rôle ne jourra pas grand chose et que les choses devraient bouger rapidement.
Re: Pitoyable
Citation :
Provient du message de Lazye
Je trouves quand même pitoyable les réponses de certains qui ne sont que pur jalousie , tout le monde a voulu faire sa petite RS pour monter 50 au plus vite et eux y sont parvenu avant tout le monde , moi je leur dis chapeau , je me contre fout qu'ils aient dormi ou pas , ils ont été les meilleur a ce niveau c'est tout.
Stop jalousie , ça m'horripile
Tout le monde ça m'étonnerait franchement!

Après, je ne comprend pas tous ces "gg" et autres félicitations. Ce jeu n'est pas une course au 50. D'ailleurs, une telle course n'a aucun intérêt ludique sinon montrer qu'on peut tenir x heures sans dormir.

Mais bon, ce poste s'adresse probablement à tous ceux qui ont fait cette folle course au 50.
bravo mais ...
oui, bravo à vous qui êtes niveau 50 d'ors et déjà, il n'y a rien a redire sur le fait qu'il faille de la persevérance pour arriver a ce résultat en si peu de temps.

Mais...car il y a toujours un "mais"...

Mais je me pose une question, à titre purement personnel :

Qu'est ce que cela peut bien apporter d'être niveau 50 des jours, voire des mois avant les autres, d'être (sûrement) ensuite artisan légendaire avant tout le monde (dans les mêmes délais), bref ... d'être "tout", longtemps avant tout le monde ?

Je sais parfaitement qu'il y a un esprit de compétition entre les différents joueurs, voir (dû a la nature même du jeu) donc logiquement, entre les différents royaumes, mais ... quel sera votre challenge ? quel défi allez vous relever ?

Tout ce que j'espère c'est que vous avez tous pris du plaisir a jouer vos perso jusqu'au 50 ... mais même si c'est le cas, ce plaisir n'aura pas duré longtemps avouez le puisque l'évolution en expérience de ces personnages est déjà finie.

Ce serveur est la chance de recommencer tranquillement (comme à nos débuts) à se connaître et à développer une vraie communauté de joueurs ... je ne vois là pour ma part que des compétiteurs rien de plus. Mais chacun prend son plaisir de la façon qui lui convient évidemment.

Pourriez vous toutefois m'expliquer pourquoi faire preuve d'un tel empressement alors que rien ne vous y oblige ? l'envie de battre un record de vitesse, la peur de ne pas être le plus fort le premier ? autre chose ?

Ce post s'il est ouvertement une critique de ce genre de "comportement" ne se permet pas d'imposer son avis sur la question. Je désire uniquement savoir les motivations de ce genre de joueur et leurs buts au final.

Raesene d'Albion.

(avis 200% subjectif)
On peut avoir un screen ?
Combien de /played pour le 50 ?
Vous avez monté un artisanat ?

Ps: Je ne joue pas sur Carnac mais ça m'interesse de savoir si vous êtes 50 en mode efficace 2j de /pl ou en mode no life 5j de /pl sans dormir :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Pour repondre aux 2 derniers messages, jdirais qu'on y trouve tous un plaisir a y jouer comme on le fait. Aussi bien pour le plaisir d'etre le plus fort que de celui de pex ensemble.

Des challenges ? Ils nous en restent encore pas mal ( celui du craft n'en fait pas vraiment partis .... enfin en ce qui me concerne )

La "course au 50" n'arrive pas souvent ( ouverture d'un server ) et permet de mesurer les methodes de pex des teams ... Vous pouvez la trouver stupide, ca me gène pas , mais je sais qu'on est pas les seuls a l'avoir fait et la gloire ne dure pas longtemps.

Reste la Course au 10L10 ( je pense que je n'en ferais pas parti lol )

Ensuite il nous reste encore pas mal de choses a faire si le RvR ne se developpe pas tout de suite... Mais il semble que ce WE va commencer la guerre...
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Tiens, soudainement j'ai plus très envie d'aller sur Carnac ...
Pkoi ?
Moi je trouve l'ambiance tres tres bonne et je dois admettre que j'aime bien mon eld, moi qui ai jamais aimer jouer les magos ....
__________________
Sans MMO-Fixe
J'ai ding 15 hier (héhé) et j'ai vu certaine personne se voir prendre un gros coup sur la tete en voyant deja des 50

Je vous dit gégé mais je voit po l'utiliter d'avoir ding 50 aussi vite tout royaume confondu
l'utilité c'est d'aller prendre tous les forts et de faire migrer les reliques vers des lieux plus désignés pour

PS : je suis d'alb, ce n'est pas un flam mais une sorte d'humour

PS2 : méga gratz, si seulement on était aussi efficaces sur albion
lamentable, bhé vi des 50 4 jours après l'ouverture du serveur.... tant mieux pour vous mais a coté il y a + de 1000 joueurs qui n'ont qu'une seule envie: vivre de grands moments avec leur perso level 20 30 et ça fiche tout par terre si en plus vous ouvrez df... <censure>
Citation :
clair smieu de jouer un sic buff botté


Vi elle a perdu une occasion de se taire sur ce point là

P.S. : Tu veux pas rester un peu plus ??? Il recommecais a y avoir du challenge et de la bonne humeur sur les différentes MG
tss tss on mank de challenge sur bro, et kd on pars vous arrivez ^^

ché pas encore si je V monté 50, et chui pas préssé pour , je decouvre alb ca me fé marré ^^


mais need rvr :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés