Tuer!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius


Doucement, doucement, la mort c'est romantique, mais en roman seulement, hein ?
Oué mais quitte a mourir, autant que ça ai de la gueule !
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- je pense qu'il peut nous arriver d'avoir de tels fantasmes pour se défouler l'esprit, un peu comme nos rêves nocturnes, mais de là à imaginer les mettre en pratique...
ado j'avais souvent des "rêves éveillés" d'une rare violence, me servant quelquefois de la musique pour y parvenir.
à présent de telles pensées me sont devenues rares, quoique...

il y a peu, j'imaginais un [Otto Sensurrh] de voisin mort de rire en regardant son con de rotweiller mettre l'un des chats d'une amie en charpie... fou de rage et après avoir arraché la mâchoire de son clebs, je l'ai tué lui... à coups de cadavre de son chien...

non non, je vous assure, ça va beaucoup mieux sinon...

ha ouais, marrant, mais bon faut dire que j'passe le plus clair de mon temps à me faire des films plus ou moins identiques ou non.
POur avoir eu un famas dans la main, je peux dire que la sensation de pouvoir est grisante. Vous vous dites que vous pouvez décider si telle ou telle personne va vivre. (Bon ça va pas durer longtemps avant qu'on vous abatte). Et franchement ce jour là, j'ai compris le mal-être.

Personellement moi aussi des fois je me dis que rien que pour voir, j'aimerais bien voir comment le mec va encaisser mon coup de pied au cul qui le poussera sous le métro?

Pi bon même si j'aimerais bien voir ce que ça donnerait si j'étais en cavale, si je me lâchais complètement, a savoir combien de personnes a ma poursuite j'arriverais à abattre avant d'y passer moi même, ba vi autant être joueur jusqu'au bout!

Mais bon il y a cette barrière qui m'empêche de le faire, je dirais une certaine morale. C'est pas bien, alors je fais pas.

Par contre mes GI-Joe morflent!

Guntar
Re: Tuer!
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
aimeriez-vous tuer quelqu'un ?cette envie interne qui ne veut pas forcément s'exprimer à l'extérieur
pas forcément quelqu'un que vous n'aimez pas mais juste pour sentir ce que ça fait de sentir l'arme tuer un humain...
pour les flingues, la balle partir et voir l'homme mourir dans son sang...
et après être paralysé psychologiquement...
toutes ses sensations...
Lol, je pense exactement la même chose.
Hmm tuer quelqu'un nan ...


Amocher salement quelqu'un pour telle ou telle raison mouais


Amocher très salement une personne qui aura dépassé les bornes, Oui


Mais tuer comme ça, pour le flux, nan


Edit : quand je dis tuer comme ça pour ou par le flux nan, c est tout simplement que nous avons tous en nous, à mon avis, une part de sauvagerie ou de bestialité; appelez cela comme vous voulez qui fait que à un moment X telle ou telle situation va vous donner une impulsion de violence innée et parfois très forte, c'est la qu'intervient toute l'humanité que nous avons en nous, <j'entends par la, lorsque la peur n'est aucunement présente> elle va nous retenir, nous faire prendre conscience de notre action et quand on fouille bien on se dit ... nan
l'homme ne tue plus gratuitement ou alors il est fou, mais il est encore parfaitement capable de tuer pour des motifs que nous avons tous plus ou moins cité dans ce fil.

Voila j'espere avoir été un peu plus explicite
Citation :
Provient du message de morgiana
Ben a vrai dire tout a fais pareil !! j'en ai marre de ces humains qui se croît tout permis en balançant des enfants ou en tuant des personnes âgées ou même des animaux ou des mamans !! enfin bref je comprend comment on peut être tarer a ce points !! (allusion a un autre post lol )

Mais bon je sais pas si je pourrais tuer certainement pas mais sûrement être méchante oui même très méchante !!
Et pourquoi, quelqu'un qui tue un homme "normal", ça fait aucun effet ?
Message supprimé par son auteur.
Couteau!!!

Moi j'ai toujours rêvés de butté quelqu'un au couteau.
Enfin ce qui me donne spécialement envie c'est pas forcement le moment de le tuer, mais pluton apres. Me défouler sur le cadavre!!!
J'aimerais trop savoir ce que ca fais de planté un couteau dans un cors, bien profond, si c'est dur, si faut forcé, comment ca fais quand sa arrive sur les os, cette sensation ca dois etre trop fort.
Si une fois je trouve un cadavre dans la rue je testerais c'est sur. Amoche le visage ca doit etre bien fort aussi, faire un sourire americain au cadavre, lui planter la pointe du couteau dans les yeux, je me demande ce que ca fais. Couper les paupières pour que les yeux sois en permanence ouvert!!!
Faire des trou dans les joue afin de voir l'interieur de la bouche.
Casser les bras pour les tordre dans tout les sens, j'aimerais bien entendre le craquement que cela fais. Decouper le crane pour voir comment c'est à l'interieur, enlever la cervelle, vider la tete, énuquer pour tourner a 180° la tronche afin qu'il matte dans le mauvais sens. Et pour conclure, lui peter dent par dent avec l'aide d'un marteau!!!

Arf j'ai trop trop envie d'essayer tout ca...
Re: Re: Tuer!
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Ta pas un peut trop joué au jeux vidéo toi par hasard ?

Tout le monde aurai envi de tuer le principal de son bahut, de tuer son pire ennemi ou meme tuer ses profs les plus chiants... Mais il faut etre rationnel et rester dans le monde du réelle
Car cela ne sont que des rêve et faut juste garder les pieds sur terre
Dsl mais moi la personne que j'aimerais tuer, c'est un de mes amis. Il debarque tout les jours des que je rentre du boulot et je suis un peu forcé a le virer de chez moi pour manger en paix...

Je l'attacherais bien au mur, pis avec un jolie petit couteau bien tranchant, je lui ferais bien des entailles de partout et dés que son corps sera que rouge....alors j'abbregerais ses souffrances si il etait encore en vie.
t'appelle sa un amis ? Lol O_o

Moi une chose que j'ai touours voulu faire (je ne suis pas fou ) Rentré dans une maison que je ne connais pas tuer les personne qui y vivent avec une batte de baseball.. ensuite tout demolir dans la maison et faire bruler avec de lessence apres..

Je me suis toujours dit si un jour j'ai un cancer il me reste 1 semaine a vivre bah je le ferai...


Ps: je vie Au Qc .. alors les francais vous etes sauver^;p
Re: Tuer!
[QUOTE]Provient du message de Telefoneur OdO
[i]aimeriez-vous tuer quelqu'un ?cette envie interne qui ne veut pas forcément s'exprimer à l'extérieur

oui...sutout ce matin...si je l'avais en face ..je lui balancerais du vitriol sur sa" jolie ptite gueule"
Re: Re: Tuer!
[QUOTE]Provient du message de foliedouce
[i]
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
aimeriez-vous tuer quelqu'un ?cette envie interne qui ne veut pas forcément s'exprimer à l'extérieur

oui...sutout ce matin...si je l'avais en face ..je lui balancerais du vitriol sur sa" jolie ptite gueule"
*regarde sa montre* mon copain va debarquer d'ici 2 heures
*aimerait faire des heures sup parfois*
Sur le boléro de Ravel, un fusil avec lunette et silencieux, sur le toit d'un immeuble, en cherchant des têtes qui ne nous reviennent pas.
Sur le William Tell ouverture de Wagner, en voiture avec pare buffle et lame sur les cotés, un trip carmagedon dans la ville, option bazooka nécessaire pour les poulets par contre.
Ou alors tout simplement avec un fléau, une bonne masse ... ou un gode géant en porcelaine traquer des gens et leurs fracasser le crâne ....
*se lèche les babines*
Re: Re: Re: Re: Tuer!
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Tu sais que les jeux video sont 15% a l'origine d'un acte comme celui-ci pour un ado.
On ne peut rien y faire. Mais je suis quand meme d'accord avec toi car tu n'a vraiment pas tord.

ça fait peur hein ? Surtout pour les 85% restants......


Jouons tous aux jeux vidéo !!
Tuer qq'un? Non. Jamais. Même si certaines personnes n'ont pas toujours été cool avec moi, jamais je n'ai même envisagé cette possibilité.
La seule façon pour que j'en vienne à ce genre de chose, c'est qu'on fasse du mal à celle que j'aime.
Alors là, je pense pouvoir perdre mon self-control. Mais de là à supprimer une vie, pas sur. A moins que cette personne ait tué celle que j'aime, auquel cas, plus rien n'aurait d'importance, donc bon....
Mais heureusement les chances sont infitésimales....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés