guilde dans dnl

 
Partager Rechercher
voila ma question est est ce les guilde seront obligatoirement dark ou light? pourkoi pas les deux?

j'explique, par exemple pour le role play ca pourrai etre interessant afin de constituer une guilde baser sur la vente de renseignements a condition que tous ses membres soit de meme faction

j'attend vos avis
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Bin après il n'y a plus aucun intérêt de faire guerre entre dark et light si on se fait tous des bisous .
le but n'est pas de se faire des bisous au contraire

par exemple au sait qu'un camps doit negocier avec l'autre afin d'obtenir certains objets

ici le but est le meme puisqu'il s'agit de faire de la revente de renseignement afin de permettre des prises de fort par le camps qui aura payer d'ou l'espionnage
Il y aura different type de guilde.

Les guildes guerrieres, d'artisant ou meme des guildes de potes etant la pour avoir un espace a eux pour delirer.

Les guildes a vocations guerrieres seront exclusivement d'un seul allignement.
Les autres guildes pourront etre un melange de dark et de light.

J'ai plus le lien (je les connais pas par coeur ) mais vuuar l'avait dit dans un dev chat, donc bonne recherche .
Il n'y aura pas de melange dark/light, ni dans une guilde ni dans rien du tt dailleur ^^

je serai curieux de voir le dev chat ou t'as lu ca dunli

le seul endroit ou les 2 pouront se cotoyer normalement sans se taper dessus est al drifa
guilde dans dnl
A mon avis, une guilde qui mélange deux FD sera difficilement réalisable, car, c'est un peu l'attrait du jeu l'opposition des deux camps, enfin je le vois comme ça.

Citation :
meme des guildes de potes etant la pour avoir un espace a eux pour delirer.
C'est un peu se compliquer la vie ce système.
Et j'ai un peu peur des complots entre les deux camps, par exemple avec les prises de forts.

A la limite une guilde d'artisants pourrait se faire dans ce cas
Si si Alderic, moi aussi je l'ai lu, comme quoi les guildes d'amis (ça sur, artisants je me souvient plus), ou guildes un peu particulières pourront être Dark et Light !

Enfin il me semble, du coup j'ai un doute !
(Un dev chat de MP peut-être ?)
Citation :
Provient du message de Alderic
Il n'y aura pas de melange dark/light, ni dans une guilde ni dans rien du tt dailleur ^^

je serai curieux de voir le dev chat ou t'as lu ca dunli

le seul endroit ou les 2 pouront se cotoyer normalement sans se taper dessus est al drifa
Tu me fais douter et comme faut pas flinguer le forfait des parents, le doute va persister pendant un petit moment
Je suis d'accord avec Alderic (et avec les autres ).

En effet il a été dit dans un des devchats, que les mariages dark avec light seront interdits puisque ça ne concorde pas avec les règles roleplay de base du jeu.

Ainsi je pense qu'une guilde aura les mêmes principes et ne pourra donc acceuillir qu'une seule faction (dark ou light)
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
oui ça a été dit et confirmé les guildes dark & light ne seront pas du tout envisageables
Pourquoi pas ?

Puisqu'il a aussi ete dit que pour certaines quetes / actions, les dark et les light auront a jouer en meme temps pour mener a bien l'objectif.....

Je pense effectivement avec du recul que j'ai dis une connerie, mais je ne vois pas non plus pourquoi des artisants ne pourraient pas collaborer.
Et puis comme on dit a Al Drifa, l'argent n'a pas d'allignement
Citation :
Provient du message de Dunli
Je pense effectivement avec du recul que j'ai dis une connerie, mais je ne vois pas non plus pourquoi des artisants ne pourraient pas collaborer.
Le sujet initial parlais de guilde mixtes, pas d'artisants collaborants.

Ya une ennorme difference quand meme

Meme si en effet les dev ont dis que dans certains cas light need Dark et vice versa, ca reste quand meme tres vaste et sera surement plus du genre du truc tres ponctuel ou les 2 camps n'ont pas le choix que autre chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés