Les n'enfants.

Répondre
Partager Rechercher
Les n'enfants.
Oki, je m'en doutais mais j'avais besoin d'une confirmation, merci à toi. Mince un piti elfe noir m'aurait bien fait marrer.^^
Citation :
Provient du message de panaka
On peut faire un enfant dans un des épilogues de Viconia aussi.
Oui mais on en fait un deuxième à Aerie dans son épilogue.
2-1 pour Aerie.
Aerie déjà elle ne se bat pas.

Elle reste sur le bas coté, morte, éventré par tes bons soins.

OU égorgée aussi ça marche; la langue arrachée de préférence ainsi elle ne pourra pas utiliser sa voix de pincharde pour hurler comme une truie qu'on égorge, ce qui est le cas on peut l'avouer.

Vous pouvez également la découper en petits morceaux et envoyer ces morceaux dans différentes contrées: Le Cormyr, l'Amn, la Mulhorande, la Côte des Epées, Chult, le Téthyr, Thay (ça leur fera les pieds à eux tient), les Vaux, la Rasheménie, le Val de Bise, Kara-Tur (prévoir un supplément d'affranchissement pour cette destination), Turm, Halruaa, Calimsham et enfin les côtes de la Mer de Lune.

Les services postaux n'étant pas encore établi, on peut oublier Maztica, ce qui est bien dommage avouons-le, ça aurait fait de l'engrais pour les champs de cacao de la Nouvelle Eauprofonde.
bah il n'y a pas beaucoup de monde qui l'aime bien aerie...ce n'est qu'une sale chochote qui ne sais pas se battre
oo on m'a découpé les aile tu sais?sa fai mal tu sais!et j'ai été enfermée et j'aime bocou se vieu gnome dénomé quayle
uiiiiiii je sais aerie tu mle dis 15 fois par jour...
je suis désolé de radoter c'est toute ses bagarres qui me montent a la tete booooouu j'ai voulu etre aventuriere avec vous et je le veu toujours mais je refuse de tuer a partir de maintenan!!
:sa fai 3 ans que t'es dans le groupe t'as jamais tué alors que tu voulai alor jmen bas les couille que tu veux pu :-(
voila un ptit peu les réponse a ces conneries que j'aimerai ajouter
et si elle a un sale mioche en + n'en parlons pas!!!!!!!!
je lui fai bouffer son gosse jétripe son gnome et elle je l'étrangle doucement avec un garrot juste pour supporter le gosse et sa mere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés