D&D 3.5 en vente (mais juste la VO)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkmore
On dirait bien que WotC a tenu promesse donc.
A noter aussi que logiquement l'intégralité des règles qui sont classées OG (open gaming) devrait être disponible sur le site de SRD : http://www.opengamingfoundation.org/srd.html
J'avais poster plus de précisions sur le druide il y a un moment pour le reste je veux bien poster une review française si Simkim me paye grassement et avoue à tout le monde que c'est un gnome

A partir du 24 Juillet à minuit, Darkmore...
Bien mon avis, j'ai feuilleté les bouquins et discutés avec un vendeur de Descarte...

Si vous n'avez pas D&D pas d'hésitation la tout le monde est d'accord..
Apres je pense que ca dépends du temps que vous passez a jouer a D&D...
si vous avez en même temps 3 ou 4 autres jeux de rôles laisser tomber pas la peine de réinvestir...
si vous êtes joueur, regardez les correctifs téléchargez les et imprimez quelques pages importantes...
si vous êtes MD je pense que l'investissement se justifie. Tout d'abord pour ne pas avoir a imprimer 300 pages et les paumer juste apres (a moins d'avoir un papa relieur )
Puis les Guide du Maitre rajoute pas mal et chose et regroupe des information d'autres supplément (donc un plus si vous n'avez pas le manuel des plans par exemple..si vous l'avez ba laissez tomber)
et enfin c'est quand même beaucoup plus agréable d'avoir des bouquins qu'un bouquins et 50 feuilles et de devoir alterner sans arrêt entre les deux

Juste un dernier point c'est les problemes de conversion...le FRCS risque de ressortir modifié, mais je ne pense pas les autres et les nouveaux risquent sous peu je pense de paraitre au format 3.5

Donc vraiment a vous de voir
Citation :
Provient du message de Théranthil
Juste un dernier point c'est les problemes de conversion...le FRCS risque de ressortir modifié, mais je ne pense pas les autres et les nouveaux risquent sous peu je pense de paraitre au format 3.5
Je me permet d'ajouter quelques petits trucs sur les RO.
D'abord les derniers bouquins en date (Races.. et Unapproachable ... ) sont estampillé 3.5 (même si c'est pas à 100% le cas) et le guide Underdark (en fin d'année) le sera bien évidemment.
Pour le FRCS il ne ressortira pas en version 3.5 a priori... par contre sous peu (2004 ?) on trouvera un guide du joueurs 3.5 spécialement dédié aux joueurs voulant créer un perso dans les RO.


Pour la 3.5 même si j'ai déjà donné mon avis je suis du genre à penser que la simple clarification de polymorph et de alter self vaut le coup
Sans parler des clarification de skills ... le modifs etc etc
Pourtant moi ca me semblait très clair non?
Ils avaient juste mis une page d'explication remodifié dans le supplément par l'encre et par le sang..mais a part ca c'était in..euh compréhensible non?
Maintenant en tout cas on a une vrai description de sort "à l'américaine" qui évite tout chipotage de la part des joueurs.
Sans parler du fait que le "transformé" gagne officiellement les attaques extraordinaires de la nouvelles forme : traduction OUI les druides transformé en serpent empoisonnent leur victimes
Ah un autre truc géniale : les sorts d'insectes des druides (summon swarm/creeping doom/insect plague) et les swarms gérées comme des créatures à part entière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés