Valkyn gros rals le bol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
On a pas le droit à l'erreur sur ce forum on dirait ... je vous trouve un peu dur quand même dans vos posts.
/agree

Citation :
Pour ma part jamais vu de bodgard qui ne sont pas spe afaiblissement
Déjà vu : aussi intuable en duel

Citation :
J'ajouterais mes felicitation aux bodgards qui ont eu le courage de monter un perso 50 en appuyant simplement sur un bouton ( à savoir l'i-drain timer 4 sec).
En RvR aussi c'est l'éclate totale: tu cours apres un gars, t'appuie sur un bouton et il tombe, au suivant.
/agree

Citation :
Moi j'suis d'accord, marre des Valkyns, et pour plein de raisons :
D'abord ils sont vraiment très moches, avec leur tête de fox terrier et leur démarche de gars fraichement opéré des hémorroïdes. De plus, ils puent quand ils pleut et ils sont souvent couverts de puces.
Bref, marre des Valkyns !
/agree


Il est plein de bon-sens se post :bouffon:
mouai , juste a dire qu'il faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas admettre que le BD af a besoin d'une legere remise a niveau .

Sinon , et c'est bien le plus lourd un bd est loint de n'avoir que son Instant life tap pour lui , il a un nuke , un root , et un débuff resist (j'suis plus sure de quel type , il me semble que c corps) , sans compter les pet qui chain heal .

(baisse de la porté du life tap , voila le premier nerf qui viendra a mon avis)
oye%20oye.jpg Moi je dis que d'un autre coté le bogdar est très souvent solo (un pote est passé 50 en solotant/duotant pour la majeur partie de son perso) en RvR pareil car jouer ds un grp en bogdar c'est pas super passionnant (faire l'absorb de mêlé a toute le groupe tte les 10 minutes en bouffant toute sa mana et prendre le role d'un chieur en empêchant les ennemis de caster ... :baille:

Donc pour moi le bogdar solote énormément, qui pleure sur le bogdar ? pas les tank ils solotent très peu ou alors ils se base sur une expérience ? Je pense que se sont les ombres ou sicaires qui sont énormément déçu de pas pouvoir ouwné un magos (enfin classe SI, pas magos pour le bogd )

Conclusion : le bogdar solote très souvent, il arrive a buter qlq cibles en 1 vs 1 je vous l'accorde mais vu les masses en se moment vous n'avez rien a lui envier car c'est pas un dieu non + il tient pas 5FG
Citation :
[/b]
J'ajouterais mes felicitation aux bodgards qui ont eu le courage de monter un perso 50 en appuyant simplement sur un bouton ( à savoir l'i-drain timer 4 sec).
et sans oom hein, parce que le drain consomme pas de mana ...
Ah bah oui c'est clair qu'il y a moin de mérite que de monter un nécro hein, le necro qui utilise 2 boutons lui ! drain mana et drain life ! oh et puis il vaut le pbaoe qui xp en groupe only aussi
Je trouve que ta remarque n'est absolument pas dans le cadre du contexte, a tout les postes sur une classe on peu dire combien de touches il utilise quand il xp quand on est de mauvaise foie

PS : en duo il est tout a fait possible de le tuer j'ai tester moulte fois sur orcanie, sachant que c'était aux vaux et que c'est aux vaux que le bogdar dépote le plus
@ Karl
Désolé, mais j'ai un bodgar. (14 il me semble).
A part le drain: t'invoque tes pets tu les buff, t'as un Root ( qui sert a rien vu que tu peux caster tout en courant pour rattraper tes cibles), un snare, un instan debuff force, un buff d'absorb ( par dessus le marché) qui vient plus tard, un dot qui sert a rien si t'es pas spe army.

Je me suis jamais fais dot ou root par un bodgar... bizarre non?
Ensuite tu oserais affirmer qu'en combat tu ne passe pas la majeure partie du tps a enfoncer ta touche drain?

PS: merci pour le mepris qui emane de ton post à mon égard
/kiss

Bonne journée.
L'auteur du post est un <noob> qui connait rien au jeu...
il sait pas différencier une classe d'une race...
il connait même pas les RA pour son paladin qui est 50...
Et c'est le 100 ième post ouin ouin, j'arrive pas à soloter un bodgar...

Faudrait arrêter avec les post redondant, inutiles et rempli de bétises.

Et pour contribuer à ce magnifique post:
Nerf bodgar, j'arrive pas à le soloter
Citation :
Provient du message de Fulana

Même un skald et pourtant son mezz est loin d'être un must faut avouer.
Je ne vois pas comment tu fais pour tuer un Bogdard en 1vs1 avec ton skald....

Je suis Skald 50 Rang 5 spé 50 en axe (16.5 100% SC), buffé à mort (300 en force) :

- Mez d'un pet healer et je tape le Bogdard => sa vie ne descend pas alors que je le frappe a environ 330-340

- Mez du Bogdard, je tape le pet principal => quand le pet meurt, le bogdard est demez depuis un moment et j'ai déjà perdu 80% de mes points de vie (resist capé avec avoidance of magic I)...

Peut être que je joue mal ? peut être que je ne sais pas m'y prendre ? mais franchement, je ne vois pas comment tuer un BD level 50 avec un skald
Citation :
Provient du message de Eldy

(baisse de la porté du life tap , voila le premier nerf qui viendra a mon avis)
les classe de corp a corp se ferait toujorus mechament touché faudrai le passé en cast c'est tout :/

et pour les vaux comme on en parle le seul moyen qu j'ai trouvé de tuer un bodgard en etant ombre c'est attendre qu'il s'assoi pour le OS ou alros avoir uen chance de fou qui implique un crtique main droite et touche main gauche au PA et idem pour mort rampante (avec des arme 2.4 je place 1 garrot apres mort rampante loin d'etre sufisant si pas de critique au PA et si il a bien resisté le PA )
Déjà, autant être précis, c'est le Bogdar spé Affaiblissement qui est si chiant.

Ca sert à rien de généraliser à tous les Bogdars (et les Bone Army, hein ? ) sans parler des Valkyns

Je comprends que ça puisse énerver en 1v1...

On a vraiment l'impression de la classe no-skill : Tu sors le bâton, tu stickes au mec, tu drain drain drain drain drain et stou... Peut-être que je généralise moi aussi, mais à chaque fois que j'en rencontre un il me fait la même chose donc bon -_- ( Ah non, j'en ai vu un rooter aussi une fois, c'est vrai. )

En groupe par contre son utilité me semble assez limitée, avec un pet plutôt faible et un drain life pas dément non plus, ça me console.

A la limite, il peut pendant tout le combat faire ch*** un mago ennemi en l'interrompant sans cesse (en supposant qu'il n'ait pas MoC), mais ça me paraît assez limité comme rôle. :x
Oki je vois le genre du post... alors moi je suis skald et en 1vs1 je ne peux pas tuer ni un tank spe bou ni une sentinelle... alors je dis NERF bouclier et sentinelle?? Non alors stop ouin ouin, il n'est dit nulle part que toutes les classes avaient une chance de tuer toutes les autres en 1vs1...

Oki pour dire que le bogdar est une classe puissante et que la portée de son instant lifetap est un peu trop longue...
Oula c'est beau encore ici
C'est clair que le bodgar est asser méchant en 1 voir 2 vs 1 suivant les classes en face, et que c'est une machine a pex. Outre cela il est tout a fait possible de le tuer, comme chaque classe dans notre petit jeu, elles ont leurs faiblesses : les asn (avec une ombre si je miss pas ma PA il meurt PA + MR) les magos (bah vi pas de pv et même si les pets heal bien c pas asser rapide contre un caster, comme l'ombre faut pas avoir de resist sinon ca devient plus tendu) et sans doutes pas mal d'autres, il reste qu'en gpe rvr c'est une classe qui n'a pas un interret énorme malheureusement et reste peu vue en gpe, quelques solo parfois mais en gpe j'avoue ne pas en avoir souvenir.

Le plus terrible je crois découvert récement c'est le necro buffé PA je dirais même pas les dégats (je fais plus sur un champion qui lance resistance a la douleur 3), le pet extra resistant bien sur des coups qui font trés mal et 2 drain (spé visio) / round, une horreur

Suivant sa classe on a toujours une bete noire, et pleurer sur une classe visiblement sans rien y connaitre, pas même un minimum c'est trés dommage.

A priori les classes que j'ai trouvé personnelement le plus redoutable tant solo qu'en gpe c'est le reaver et le sauvage. Mais c'est toujours une question de point de vue
Citation :
Provient du message de Dreften Draftfang
@ Karl
Désolé, mais j'ai un bodgar. (14 il me semble).
A part le drain: t'invoque tes pets tu les buff, t'as un Root ( qui sert a rien vu que tu peux caster tout en courant pour rattraper tes cibles), un snare, un instan debuff force, un buff d'absorb ( par dessus le marché) qui vient plus tard, un dot qui sert a rien si t'es pas spe army.

Je me suis jamais fais dot ou root par un bodgar... bizarre non?
Ensuite tu oserais affirmer qu'en combat tu ne passe pas la majeure partie du tps a enfoncer ta touche drain?

PS: merci pour le mépris qui emane de ton post à mon égard
/kiss

Bonne journée.
Ah ben voila d'ou vient toute ta connaissance et ta science sur les Bogdars, tu as monte un bogdar level 14

Quand on se permet d'écrire ce genre de conneries :

Citation :
agree b@dseb J'ajouterais mes felicitation aux bodgards qui ont eu le courage de monter un perso 50 en appuyant simplement sur un bouton ( à savoir l'i-drain timer 4 sec).
En RvR aussi c'est l'éclate totale: tu cours apres un gars, t'appuie sur un bouton et il tombe, au suivant.
Oui, j'aime pas trop les bodgars .
c'est clair que le mepris est le minimum des sentiments que l'on peut avoir a ton égard.
(tu es oom avec TA methode tous les 2 jaunes, super rapide la montee en XP )

Apprends a jouer, monte ton bogdar a 50 en solo car personne ne veut te grouper, monte le ensuite a 5L0 en solo la plupart du temps car tu sers bcp moins que la plupart des classes en RvR, et ensuite seulement reviens poster ici.
en passant, bogdar 50 il ni en a pas a tout les coins de rue et en parlant de bogdar en groupe, le bogdar en groupe xp ne sers carrément a rien, donc le bogdar qui se monte 50 aura soloter la plupart du temps. le bogdar bute du link de orange mais perd 5% d'xp par pet. Sachant qu'au 45 il en a 4 sa fait 20% dc un mec qui fait du jaune gagne a peu près autand, sans compter que soloter tout le temps c'est vraiment lassant et je sais de quoi je parle

pour les necro j'ai jamais réussi a faire un PA qui enleve + de la moitié de la vie sur un pet de necro 50, si le necro n'est pas un mouton il drain la vie assé vite et me démoli assé vite .... le necro en 1 vs 1 jen e peut le tuer, mais un necro qui Rvr c'est rare
Citation :
Provient du message de Ming

monte le ensuite a 5L0 en solo la plupart du temps car tu sers bcp moins que la plupart des classes en RvR, et ensuite seulement reviens poster ici.
Bah jouer solo en rvr quand on peu soloter n'importe quoi ça va c'est pas la mort non plus.
Sérieusement y'a pas la grandeur d'une ombre ou d'un ranger qui fait un beau combat derrière le BD.
Citation :
Provient du message de Razheem
Oki je vois le genre du post... alors moi je suis skald et en 1vs1 je ne peux pas tuer ni un tank spe bou ni une sentinelle... alors je dis NERF bouclier et sentinelle?? Non alors stop ouin ouin, il n'est dit nulle part que toutes les classes avaient une chance de tuer toutes les autres en 1vs1...

Oki pour dire que le bogdar est une classe puissante et que la portée de son instant lifetap est un peu trop longue...
Désolée , tu as peut être tout lut (ou peut être pas ) mais ce dont je suis sure, c'est que tu as rien compris.....

La seule qui parle de Skald ici, c'est moi pour répondre à un post ou une skald disait tuer un Bogdard. Je lui répond juste que je n'y arrive pas et que j'aimerais ses conseils...

Es tu encore une de ces personnes qui voient du ouinouin partout ??
Citation :
L'auteur du post est un <noob> qui connait rien au jeu...
il sait pas différencier une classe d'une race...
Ou il a juste posté sous le coup de l'énervement ?
De s'être fait tué une fois de plus par un mec qui faisait qu'appuyer sur un instant drain pourri toutes les 4s ?

Citation :
il connait même pas les RA pour son paladin qui est 50...
Apparemment tu es tellement intelligent que tu sais juger les gens sur un post

Citation :
Faudrait arrêter avec les post redondant, inutiles et rempli de bétises.
Faudrait arrêter les remarques à la con, méchantes et sans intérêt, car si y en a un ridicule ici c'est bien toi.
Citation :
Provient du message de Dreften Draftfang
@ Karl
Désolé, mais j'ai un bodgar. (14 il me semble).
A part le drain: t'invoque tes pets tu les buff, t'as un Root ( qui sert a rien vu que tu peux caster tout en courant pour rattraper tes cibles), un snare, un instan debuff force, un buff d'absorb ( par dessus le marché) qui vient plus tard, un dot qui sert a rien si t'es pas spe army.

Je me suis jamais fais dot ou root par un bodgar... bizarre non?
Ensuite tu oserais affirmer qu'en combat tu ne passe pas la majeure partie du tps a enfoncer ta touche drain?

PS: merci pour le mepris qui emane de ton post à mon égard
/kiss

Bonne journée.
premièrement j'ai un bogdar 43 (monté en solo only quasiment )
déjà le snare, inutilisable il dur pas du tout longtemps et a que dal de rayon.

le buff d'absorb c'est pas un buff d'absorb de 30% non plus faut pas exagérer, le dernier buff d'absorbe a une valeur de 9 soit le buff d'absorb qui n'est pas de spé pour tout les prêtres (Bogdar/hel/odin) est meilleur mais n'est utilisable que sur soit. le buff que tu parle tu dois le remettre toute les 10 min et sa sux la mana énormément si tu doit faire le groupe entier

je suis spé affai et je dot a chq fois mes cibles quand j'en ai l'oportunitée les root je els utilise qd je me fait attaqué genre par 3 ennemis car 1 qui tape fait moin mal que 3 dun coup ..

Les bogdar que tu as vu en RvR étaient soit des [moutons] soit des [boeufs] , mais un bogdar comme tu décris ne seras pas le sujet d'un ouin ouin oû le ubb3r bogdar aura décimé 1 FG.

cordialement


Ked
Citation :
Provient du message de B@dSeb
On a pas le droit à l'erreur sur ce forum on dirait ... je vous trouve un peu dur quand même dans vos posts.

Dans la vie, vous cassez aussi les gens comme ca en les traitant de boulets à la moindre erreur ou alors c'est simplement derrière votre ecran d'ordinateur ?

Soyez un peu tolérant, tout le monde n'est pas un expert en DAOC (je ne le suis pas non plus) et je trouve que Myriam, même si il s'est gourré dans un terme (ce qui n'est pas la mort en soi), n'a pas tout à fait tort et même si vous n'êtes pas d'accord, evitez de le traiter de boulet. Pas cool quand même.
tout à fait d'accord !

Et puis Bodgar ou Valkhyn, tous les soloteurs avaient très bien compris de quel bestiaux imbutable il voulait parler.

Meme afk je suis sûr que ce truc fait des rps. Tu places ton BD à la sortie du tp, tu vas te faire un café et tu viens remonter ton filet une heure après. Erf...
Citation :
Provient du message de Linkounet
Bah jouer solo en rvr quand on peu soloter n'importe quoi ça va c'est pas la mort non plus.


Je suis pris d'un doute tout d'un coup, on joue bien au même jeu : DAOC ? Soloter en RvR c'est bien la nuit a 3h du matin, mais a part dans ces cas la, ca n'arrive que tres (trop) rarement. Et oui, je connais autre chose qu'Emain.

Citation :
Sérieusement y'a pas la grandeur d'une ombre ou d'un ranger qui fait un beau combat derrière le BD.
Nous y voila, ouin ouin Monsieur Mythic, pourquoi tu as fait un mago que je ne peux pas tuer avec ma classe,
je Roxxe plus du coup :bouffon:
@ ming tout d'abord vive les attaques personnelles, mais bon pk pas, certains ont besoin de rabaisser les autres pour gonfler leur ego.

Citation :
Ah ben voila d'ou vient toute ta connaissance et ta science sur les Bogdars, tu as monte un bogdar level 14.
Tu remarqueras que je parle du buff d'absorb etc sort que tu n'a qu'au lvl 30 (puis 41). Sache que je ne commence jamais un perso sans m'être renseigné au préalable sur ses possibilités sorts...Mon savoir n'est donc que pour l'instant théorique. Là où mon expérience devient factuelle, c'est lorsque je crée le perso (il doit etre 15 en fait vu que j'ai un pet healer, et même si c'est pas grand chose, ça donne une idée.) Mais surtout elle me viens de quand que je croise un bodgar en RvR.

Citation :
(tu es oom avec TA methode tous les 2 jaunes...)
MA (!!!!????) méthode. Désolé une fois de plus mais j'ai rarement vu un bodgar (affaib) faire autrement. Je ne dis pas que tu fais que drain sans chercher à comprendre (et encore) mais que passé les buffs, debuffs etc... ben tu sort ton baton et "Slurp".1.2.3.4."Slurp" etc etc. Sinon 99% des bodgars doivent apprendre à jouer.

Mais étant donné que toi tu sais jouer, je suis tout à fait preneur de conseils et aimerais connaitre ta technique.
PS: Si mon bod est que 15, il y a une raison... monotonie inside.
PS2: je me fou que le bodgar soit une teigne a tuer au cac, ce que je trouve dommage c'est qu'il n'est pas tres technique a jouer... On a beau dire, mais comparé à une classe assassine où la moindre erreur te coûte la vie...
Bon jeu
Citation :
Provient du message de zetoun
<ancien combattant>
Zetoun, pendant que je te tiens.
Ta commande de merguez avariees est arrivée.

Cf "Objectif Nul"
</ancien combattant>
Avant de dire qu'une classe est no-skill à jouer, vous devriez lire le guide du BoneDancer https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=199632 .
Sinon le Bodgar ne fait pas long feu face à des tanks spé 2h (apres un coup de claymore avec ma necrite, un claque de palouf suffit pour le finir). Mais c'est vrai qu'en solo il est impossible à battre par la majorité des classes.
ming toujorus le meme reflexion du soi disant ouin ouin pasqu'on peut pas les tuer alors ou trouve sa nul ba c juste un excuse desolé mais je sait que si j'attaque un MA boubou en tant qu'ombre je le tuerai pas et si je tue pas un berserk avant qu'il m'attaque il va me degommer en moin de 10sec et alros ? ba c tout a fait normal on est aps censé les tuer facilement voir pas du tout mais le bodgard c'est diferrent on eput etre a 2 a le PA il tombera pas forcement et courir apres en avori croisé un est inutile puisque avaec un instant et des pet c'est fini donc les reflexion inutile de ce genre pour proteger le bodgard sans autre bonnes raison c un peu nul

au fait je remarque que dasn le post principal y avai une question et que personne ya repondu preferant faire des attaque perso moi je sais pas y repondre je vais pas l'insulter pasqu'il a dit valkyn a la place de bodgard (et tout le mond e compris sauf ce qui on pas depassé quartz)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés