petit rappel sur la politique des Bannis / débat sur quelques définitions

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Excel
Les critiques venant de quelqu'un qui exploite des bugs , tue tout ce qui bouge sans distinction de lvls (genre pbaoe au milieu de groupes de gris) pour son bon plaisir devraient être censurées !
Venant d'un fufu qui me tue a vue depuis que je suis gris, depuis toujours koi, tu devrais savoir qu'un pbaoe permet qq fois d'avoir la vie sauve et que les gris qui trainent au milieu ben dsl pour eux.

Ensuite je t'encourage vivement a consulter les posts concernant le bug exploit qui se trouvent sur ce forum.

Pour en revenir au sujet, j'ai demande des infos sur la politique des bannis etant donne que je me suis fait rezkill plusieurs fois d'affile ces derniers temps a en croire que c'etait autorise.
Sur ce, bon jeu.
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Venant d'un fufu qui me tue a vue depuis que je suis gris, depuis toujours koi
Grey Kill interdit chez les faucheuses Mon grand
De plus Excel étant GM il sait ce qu'il fait

Maintenant Jarka, Ce que tu viens d'expliquer s'applique a bien des guildes, nous la première dans ses grandes lignes.

Je pense que ce qui est reproché au bannis c'est d'avoir "absorbé" des guildes tels x men avalon ect...
Avalon que j'aimais bien mais qui avec quelques cas assez ... "énervants".
en ce qui concerne avalon :

ninièvre : parti sur swg
coaswen : parti sur swg
morlente/petocask : on les voi de temps à autre (pour ma part ^^)


les autres on peut etre reroll, car je me souviens pas les voir svt ...

on a récupéré de chez avalon que une poignée de personne

Par contre les anciens Xmen's, j'avoue de ce que j'en ai vu, c'est la crème des crèmes ^^.
Citation :
Provient du message de Manzoo
Par contre les anciens Xmen's, j'avoue de ce que j'en ai vu, c'est la crème des crèmes ^^.
<prend la voix de Drucker> Papagalo, si tu nous regardes...
l'homme qui a inauguré mon ignore list
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Grey Kill interdit chez les faucheuses Mon grand
De plus Excel étant GM il sait ce qu'il fait
J'ai une belle phrase aussi :
Detournement de fond interdit en France Ma Grande
De plus Chirac etant President il sait ce qu'il fait

Enfin bref, la remarque de ton cher GM n'etait pas tres judicieuse, meme plutot decevante pour un GM des Fda.

Sinon bonne chance aux Bannis pour former leurs nouvelles recrues.
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
J'ai une belle phrase aussi :
Detournement de fond interdit en France Ma Grande
De plus Chirac etant President il sait ce qu'il fait

j'adore la comparaison lol ( j'accuse personne hein juste que ca me fait rire, ça )
Citation :
Provient du message de Brique Abrac
Venant d'un fufu qui me tue a vue depuis que je suis gris, depuis toujours koi
Lol avant que tu arrêtes de jouer Brique (ou Camlann?) je t'ai toujours vu red au minimum , a Caer , te rappelles-tu? Perché tout en haut à pratiquer ton activité favorite sur tout ce qui passait (y compris a cheval ... eux aussi ils étaient dangereux?)

Alors ton gros Pipo tu peux te le garder hein
D'ailleurs depuis que tu rejoue je te vois toujours bleu <Et je savoure cette douce revanche sur l'époque Caer>

Et puis ... Pbaoe dans la maison de pryd en venant exprès pour ça et repartir ... c'est sûr tu élimines toute menace
Je t'ai choque on dirait, Caer c'etait la belle epoque ca
Mon activite favorite comme tu l'appelles n'etait rien d'autre que de l'xp.
J'ai cree Brique dans l'optique de monter 50 sans pexer ou presque. Et Caer etait un bon spot avec de bon gros violets bien gras.
Je vais meme faire une comparaison debile qui m'amuse : les gens normaux essayent de pex avec une BT car c'est evidemment plus sur, moi j'essaye de pex sur les toits pour la meme raison

Au lvl 40, j'ai respec moon et depuis l'xp est devenu carrement plus difficile, du coup je pex
Maintenant si tu crois que ca m'amuse de tuer des gris, je vais te repondre que je sais exactement ce que ca fait de se faire One Shot toutes les 5min par un skald ou autre, je l'ai vecu pendant plus de 30 lvls.

Pour finir qui a vu l'autre rouge ? ben chacun croit ce qu'il veut, les autres a mon avis s'en fiche. Je t'invite a debattre en MP plutot que de devier le sujet.
en parlant de jol ya un skald koby chez les bannis qui est tout laid mais je le nommerai pas et c le seul fpk que j ai jamais vu chez les bannis il greykill les guildes ennemy, j'ai cru voir que ct pas autorisé dans ta charte
Citation :
Provient du message de Gorbad
en parlant de jol ya un skald koby chez les bannis qui est tout laid mais je le nommerai pas et c le seul fpk que j ai jamais vu chez les bannis il greykill les guildes ennemy, j'ai cru voir que ct pas autorisé dans ta charte
on kill les leecherss qu'ils soient gris ou caca d'oie... on kill aussi les gris si ils ont attaques nos ptits lev, on est là pour ça après tout. Les gris des guildes ennemis c laissé au choix des bannis, il y en a qui sont contre, d'autres qui les tue, c pas interdit le seul truc qu'on reprouve en general c l'xp kill meme des ennemis.

Apres les gris qui nous rencontrent et qui pexent tranquilles ils n'ont rien à craindre.
C'est pas la peine de te justifier , mais ne racontes pas de bétises (genre je t'ai tjrs vu gris et chain) ce serait mentir .
<Qui sème le vent récolte la tempête>

Inutile de se MP pour se renvoyer la balle .
Place au sujet initial


Citation :
Provient du message de Brique Abrac
One Shot toutes les 5min par un skald ou autre, je l'ai vecu pendant plus de 30 lvls.
Ca cé impossible, OS par un skald, cé trop weak les skalds... ou alors il te colle un gros critique pendant que tu es assis a moitié de pv

Brelian, koby warrior de la Garde Noire, à la retraite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés