[Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

 
Partager Rechercher
Re: vous me faites bien rire
Citation :
Provient du message de Otyg^_^
(
vous me faites bien rire en fait

carnac n aurait pas ouvert , cette pétition n aurait jamais vu le jour (d ailleurs elle n existe même pas :bouffon: )

indépendamment de cette commande /level , certains ne se souviennent p-e pas mais les debuts d orcanie ont été très difficiles, est ce que les nouveaux sur orcanie ont crié o scandale à cause d éventuelles RS (cela dit ce n était pas encore dans les moeurs les RS ) ou de koi ke ce soit d autre?

donc arrêtez de pleurer car d une part, seulement 5% de la population des serveurs se rend sur les fora JoL donc ce n est k a une minorité d habitués et non a la communauté à ki vous vous adressez, d une part JoL n est ni GOA et encore moins Mythic donc vous n aurez pas d interlocuteurs

vous me faites rire à vous lamenter sur le sort de carnac alors k il n est ouvert ke depuis quelques jours, la plupart de ceux ki vont arriver sur ce serveur seront : des joueurs expérimentés voulant changer d air sur un autre realm, des joueurs voulant instaurer leur domination sur un serveur, chose k ils ne peuvent faire sur leur serveur d origine pour diverses raisons, enfin des joueurs occasionnels ki testeront d autres classes pour le fun

mais la chose ki me fait le + rire est ke la commande /level sera plus utilisée sur un server ou le joueur a déjà o moins un perso, car fo pas être tres malin pour vouloir reroll sur un serveur sans thunes et sans connaissances (joueurs et lieux) ou bien vraiment chercher le dépaysement total

alors oui ce serveur est tout neuf donc tout est à y faire mais vous n avez pas plus de droits qu aucun autre sur ce serveur, vous êtes comme tout le monde, des joueurs rien de +

carnac aura sa vie propre et c est ce qui compte, alors arrêtez d être égoïstes et de ne pensez k à vous même

GOA n a pas ouvert ce serveur pour ceux ki en ont marre des autres serveurs !!

GOA n a pas ouvert ce serveur pour k il devienne un serveur roleplay ou tout rose

GOA a ouvert ce serveur car il espère satisfaire ses clients en leur offrant plus de places sur ses serveurs et ainsi agrandir la communauté

je ne travaille pas a la solde de GOA ou de Myhtic je trouve juste vos comportements passablement égoïstes et puériles
)
Rien à rajouter et /agree 100%
Certains ont peut-être pas compris, je crois.

Les royaumes qui auront accès au /level 30, seront ceux qui seront sous-peuplé comparé à leur adversaire. Si il y a 1,200 joueurs en heure de pointe sur Carnac (ce n'est sûrement pas ça, je joue sur les serveurs américains), vous n'aurez pas plus de niveau 30.

Par contre, si il n'y a que 200 albionnais(es) dans les 1200... Albion en bénéficiera.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Certains ont peut-être pas compris, je crois.

Les royaumes qui auront accès au /level 30, seront ceux qui seront sous-peuplé comparé à leur adversaire. Si il y a 1,200 joueurs en heure de pointe sur Carnac (ce n'est sûrement pas ça, je joue sur les serveurs américains), vous n'aurez pas plus de niveau 30.

Par contre, si il n'y a que 200 albionnais(es) dans les 1200... Albion en bénéficiera.
C bien ce que je me disais

Sinon pour répondre a la pétition moi je vote pour l'implémentation du /level sur tout les serveur le nouveau y compris.
Pourquoi ? Et bien tout simplement car g donné le tappage de mob, j'essai tant bien que mal de monter de nouveau perso mais g du mal a dépasser jaspe ou quartz. L'xp me sort par les narines. Il n'y a que le rvr qui m'intérésse et quelque petite sortie de temps en temps.
Bon le /lvl 20 ne changera rien a l'histoire il faudra quand meme pex, mais bon c déjas un ti plus accueili pour ma part avec la plus grande impatience.
Depuis le temps que j'attend cette commande, vivement qu'elle soit mise en place.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Certains ont peut-être pas compris, je crois.

Les royaumes qui auront accès au /level 30, seront ceux qui seront sous-peuplé comparé à leur adversaire. Si il y a 1,200 joueurs en heure de pointe sur Carnac (ce n'est sûrement pas ça, je joue sur les serveurs américains), vous n'aurez pas plus de niveau 30.

Par contre, si il n'y a que 200 albionnais(es) dans les 1200... Albion en bénéficiera.
Effectivement.
Je crois même que sur Lancelot Albion qui est en sureffectif n'a pas eu acces à la commande level.


Si j'ose résumer nous avons ici en gros deux camps :
  • Je veux recommencer sur des bases saines sur un nouveau server tout vierge et que tout le monde en bave pour monter 50 parceque on aime le challenge et jouer pour s'amuser et que meme galérer en groupe pick up au level 10 finalement c'est marrant et je suis bien content d'avoir reroll sur ce server qui me fait redécouvrir Daoc des premiers jours.
  • J'ai déja pexé des heures et des heures et j'en ai marre je n'ai pas envie de tout reprendre à zéro j'ai 45 levels 50 et je considère avoir fait ma part donnez moi un /level 30 que je puisse aller farmer Emain le plus vite possible c'est ça que j'aime.

Au premier je dirais : oui c'est bien c'est intéressant, mais ne pointe -t-il pas dans tes propos un lueur de jalousie et de frustration (deux mots que les JoLiens apprécient particulièrement quand ils veulent vexer quelqu'un et étayer leurs propos moins que construits) parce que toi tu en as bavé pour monter et tu veux infliger ça aux autres, c'est vraiment débile.

Au second je dirais : Mon choupinou, si tu as envie de jouer en mode facile, reroll sur un server déja sevré. Tu auras toutes les conditions parfaites de jeu, ton epic au lvl 30 à peine créé, et tu pourras te faire PL par des lvl 50 en full SC et monter 30-50 en 1j de played pour aller vite vite farmer les RP et enfin jouer ce Fufu+buffbot dont tu rêves depuis longtps pour roxxer. Si tu veux utiliser la commande /level c'est pour jouer en easy xp mode. Je ne critique pas. Tu aimes farmer, c'est ton droit et c'est tout je n'ai aucun avis.

Cependant je dirais au deux : Vos mentalités ne s'accordent pas et forcément le débat est sans fin (3pages de discussions on a pas avancé d'un poil). Vous avez tous les deux une optique différente aucune n'est mieux que l'autre. Je ne prendrai pas parti.

Voici ce que je dirais. Mon avis perso maintenant : je trouve parfaitement INCOHERENT de vouloir implémenter la commande /level sur un nouveau server dans le sens ou les gens qui veulent utiliser ceci vont nuire à l'esprit de ceux qui ont reroll pour avoir du mal et retrouver la magie du début. Si vous voulez recommencer un perso faites le sur un server déja mûr. Sinon je ne comprends pas la démarche : monter un lvl 30 pour qui il n'y aura probablement pas de crafting légendaire répandu, pas assez de monde 50 pour farmer pour faire de sous etc...ça va pas vous plaire. Je comprends l'envie de faire /level sur carnac elle est légitime. Simplement incohérente avec l'esprit du server.
J'ai du mal à comprendre votre petition.

Comment allez vous reconnaitre un perso level 20 monté a la main depuis le 1 et un perso monté avec /level ?

Dans une semaine les niveau 20 ne seront vraiment pas les plus haut niveau hein faut pas rêver y'a deja des 30+ et peut-etre meme des 40+ alors bon ..

Vous parlé de l'esprit du debut de serveur, mais le debut de serveur c une semaine apres il rejoindra les autres, manque juste un peu d'equipement spe c tout.


La seul chose que je vois dans votre petition c'est une raison pour pouvoir dire :"ouais mais si je suis plus petit level c'est parceque j'ai pas utilisé la commande /level alors que toi ..."

De plus pour le moment l'ambiance est super correct sur tout les realm il semblerait et je ne vois pas en quoi la commande /level va changer ca.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
sisi t inquiete mais ca va me faire bizzard de voir des personne pex et en chier pour que 2 semaines apres certains inc level 20 full stufff c tt

Comment çà en chier ??!!

Je ne lis que des messages de joie et de bonheur de ce paradis retrouvé.....

Faut plutot plaindre ceux qui vont débouler aprés leur vacances (comme moi ptete)
Citation :
Provient du message de hiero
Comment çà en chier ??!!

Je ne lis que des messages de joie et de bonheur de ce paradis retrouvé.....

Est-ce incompatible ?
Les sportifs haut niveau connaissent bien ça. J'ai fait 17 ans de natation. Quand tous les soirs je devais aller à l'entraînement, j'y allais en courant parce que j'aimais ça. Maintenant si tu connais plus bête que de se faire MAL, vraiment physiquement MAL, à faire des longueurs et des longueurs tu me tiens au courant. Et pourtant je continuais encore et encore. "j'en chiais" et pourtant tu n'aurais pu lire dans mes yeux que "de la joie et du bonheur dans ce paradis". J'ai arrété suite au contrôle positif à l'aspirine d'un de mes concurents qui était connu pour son manque de sérieux au entraînements.

L'analogie est facile : quand tu pexes, c'est pas vraiment un plaisir, et pourtant tu ne peux pas t'en passer et tu aimes ça. Mais voir quelqu'un finalement arriver au même niveau que toi, en ne faisant rien, utilisant un artifice purement commercial, ça t'énerve. C'est humain, je dis pas que c'est bien. Mais c'est tout à fait compréhensible.

Je ne vois pas d'incompatibilité entre le fait d'en chier, et d'etre au paradis
Et je vois une grosse incompatibilité entre l'utilisation de la commande level pour monter vite, et le faire sur un server dénué de tout.
200 % d'accord avec Ipse...

Pour ceux qui sont contre la commande /level, vous inquiétez pas trop, ça va etre bien marrant de voire débarquer des RS beggant des thunes pour racheter leur constit (perdu par mank de connaissance du royaume et/ou du perso)...

tant qu'on met pas une commande /craft ....

(Marge, Alb/carnac, forgeronne 220, inc 300 ce soir)
Citation :
Provient du message de Iraban
J'ai du mal à comprendre votre petition.

Comment allez vous reconnaitre un perso level 20 monté a la main depuis le 1 et un perso monté avec /level ?

Dans une semaine les niveau 20 ne seront vraiment pas les plus haut niveau hein faut pas rêver y'a deja des 30+ et peut-etre meme des 40+ alors bon ..

Vous parlé de l'esprit du debut de serveur, mais le debut de serveur c une semaine apres il rejoindra les autres, manque juste un peu d'equipement spe c tout.


La seul chose que je vois dans votre petition c'est une raison pour pouvoir dire :"ouais mais si je suis plus petit level c'est parceque j'ai pas utilisé la commande /level alors que toi ..."

De plus pour le moment l'ambiance est super correct sur tout les realm il semblerait et je ne vois pas en quoi la commande /level va changer ca.
ma demande n'a qu'un seul but : limité l'effet des RS sur ce nouveau serveur, et faire que ceux qui viendront monter un lvl 50 y soit attaché.
des solutions intéressantes ont été proposé ici.
reporter la commande /level à plus tard pour laisser le serveur se modeler.
la seconde, qui est de permettre d'avoir accés à la commande /level que sur le serveur ou on a deja un lvl50, me semble intéressante, mais ne résout en rien le problème de déséquilibre de certains serveurs/royaume.
bref, pour une personne lambda, commencer au lvl20 je suis tout à fait conscient que c un gros progrès, et que ca lui permet de testr un eu mieux les possibilité de son personnage à plus au lvl.
mais, il y a deja beaucoup de gens qui se plaignent de l'xp organisé autour de groupe/guilde en vase clos, sur tout les serveurs et mêmesur Carnac.
si en plus de ce phénoméne, qui je l'espére va se tasser sur Carnac car il y a une très bonne ambiance, on y rajoute des RS qui vont squatter les meilleurs coins......(remarque voir 4 RS se battre sur un spot ca peu être bien rigolo)
mon avis est que goa a bien fait de sortir carnac il y a presque une semaine ! car la 1.62 c est pour dans +/- 10 jours !
se qui laissera le temp de monter 30+ si on joue vraiment sur le serveur !

ensuite il y aura la commande /level (20 ou 30 pour favoriser certain royaumes moin peupler)

donc a l arrivee de la 1.62 pas mal de perosnnes commenceront des RS sur carnac, en debutant lvl 20 et wi en sortant le serveur plutot goa joue surement sur le faite que le serveur tournant deja il devrait suffir d instaurer la commande /level 30 que sur l un ou l autre royaume moin peupler ! afin de favoriser le reroll dessus !

mon avis est que dans une dizaine de jour on verra tout des lvl 20 debarquer et puis c est tout !

la j ai mon ombre qui est 28 donc perso sa m affecte pas ! je pense pas croiser les reroll 20 avant la fin des lvl 4x.

de plus pour les detracteurs, ceux qui aime monter un perso depuis le lvl 1 ils peuvent toujours le faire ! suffit de pas faire /level c est tout
Je suis contre la commande /level surtout /level 20 et /level 30 que je trouve déplacées.
Daoc n'est pas qu un rvr.
Si c est le cas autant implanter /level 50 sa fera un quake like où chacun pourra ségorger a sa guise et quite a faire sa autant faire /trade 1100 que on ai le matos ultime de la mort qui tuer et faire /tuneinfinie

non mais ou vas t on.
carnac est un nouveau serveur alors autant ne pas le pourrir de lvl 20 ou 30 ne sachant pas jouer.

Cf et comment je summon mon pet je suis annimiste......
venant d 'un lvl 30.
Citation :
Provient du message de Archangiel
Ceux qui veulent RS faites le sur un gros serveurs ou vous avez tout sous la main. Ce serveur devrait reservé, a ceux qui veulent reprendre gout a joué.
Voilou my copper.
Dis toi bien que pour une vrai RS (j'entends par là faite par des gens qui connaissent le jeu, les spots etc) arriver au lv 20 est l'histoire de qques heures alors c'est vraiment pas ce qui les dérengeraient .
La commande /level va surtout s'adresser aux joueurs qui n'ont pas envie de se casser le cul à refaire les 20 lvs les plus chiants de ts.

Les vrais RS sont déjà là et n'ont surement pas besoin du /level ( j'en veux pour preuve le nbre de hel master sur midgard).
Citation :
le probleme de la commande /lvl c quel va poser un foC entre les lvl 50 et les new joueurs et sa ben c domage !

ce qui orait été fun c que carnac soit un serveur ou le maximum soit detre lvl 35 comme sa ) tou le monde en rvr et aps obligé de monter 50 pour i aller (car c long)
Je ne veux pas jouer aux oiseaux de mauvaises augure mais ce serveur sera au début tt sauf un serveau pour "petit" joueurs.
SI tu rêves d'aller en rvr au lv 35, tu vas vite déchanter, d'ici une ou 2 semaines, les premiers lv 50 vont "poper" et transformer le rvr en ce qu'il est sur ts les serveurs, une gare routière.

Donc, je ne vois aucun mal à instaurer la commande /level.
Perso, je serais bien plus pour une pétition anti RS qui dénature mille fois plus le jeu que la commande /level.

@ Ipse ton avis est un ce qu'il est et c'est tt. J'ai fait du sport 11 ans pour voir des gens avoir de meilleurs résultats que moi en se dopant, ca ne m'a jamais empecher de continuer.
Il faut arreter de voir la compétition ds tt ce que l'on fait.
Et de tte façon qd on y pense bien monter un perso lv 20 est l'histiore de 1 jour de play alors franchement le mettre ou pas pour ce que ca changera ds un mois.

Et comme je l'ai dit plus haut qu'une RS commence au lv 20 ou 40, ca ne changera rien. Si elle est bien organisée, elle ira au bout en qques jours ds le cas contraire, elle se cassera la gueule et le /lv n'y changera absolument rien.
Le serveur est tout nouveau

/level 30 sur alb mais qui dit que dans 2 semaines masse monde va retourner sur le serveur d'origine comme pour orca

Donc un royaume avec peu de monde va p'être se retrouver avec le même nombre de personne et le /level 30 va augmenter l'écart et risque de créer un déséquilibre dans l'autre sens

C'est un risque donc attendre 2/3 semaines c'est le mieux

Les gens auront leur /level
Le serveur aura un meilleur équilibre et donc moins de risque

Cela remplit les envies de tlm

Enifn GOA en a rien à foutre de ce qu'on veut et feront à la tête de toutes façons
Citation :
Provient du message de Baston

Enifn GOA en a rien à foutre de ce qu'on veut et feront à la tête de toutes façons
et ils ont bien raisons si c'est les jouers qui faisaient les regles ca serait un beau merdier
Citation :
Provient du message de Furyo
Tout le monde n'a pas de level 50, moi le premier

Il y a déjà plein de level 20, alors quelques uns de plus, je vois pas où est le problème.

Et puis les rerolls session ont déja commencé, et y aura déja trés bientot des level 50.

Alors, allez pleurez auprés de GOA pour virer la commande mais personnellement, je m'en fiche et je ne signerais pas la pétition.
il y a déja un niveau 50 sur hib
Pour moi c'est un peu comme le movelog sur EQ.
Verant/SoE a d'abord mis une restriction budgétaire à cette commande(certains crieront à l'arnaque moi j'y vois une manière de réguler en y gagnant à coté), placer une restriction de temps pour les nouveaux serveurs(3 mois avant que l'on puisse movelog) et dernièrement ayant vu que bcp de joueurs se sentaient lassé ils ont interdit tout movelog sur lr dernier serveur ce qui a laissé une possiblité de toute reprendre à 0 et nombreux sont ceux qui ont repris plaisir.
Pour moi le lvl 30 ou 20 c'est un peu pareil.
A force y aura plus aucun plaisir à up un perso..c'est deja tellement rapide à la base.

PUis je sui pas d'accord avec ceux qui disent que les lvl 1 à 20sont ls plus chiants. POur moi c'est juste 1-5 puis ensuite 36-45.
Là oui c'est long chiant, rien à faire, on découvre rien.
Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de vaifer
coucou.


donc, moi je suis contre la mise en place de la commande /level sur Carnac.

je me tourne deja vers GOA pour préparer le terrain.



Moi Veut Level 20 !!!! même si jsuis déjà 30 pr mes reroll les veut 20 stou
Juste une petite mise au point...

J'ai quand même l'impression que beaucoup de gens jugent Carnac alors qu'ils n'y ont que très peu mis les pieds, que par ce qu'il en ressort des forums...

Je vais vous livrer mon expérience personnelle ayant joué, régulièrement et beaucoup depuis l'ouverture (je suis 21 et forgeronne 250). Les gens que j'ai rencontré (et de part mon craft, j'en ai rencontré quelques uns) sont des rerolls, c'est sur, certains de lvls 50 qui veulent découvrir autre chose, d'autres de plus petits levels qui n'ont pas encore trouvé le serveur/royaume de leurs rêves et qui investissent énormément dans ce nouveau serveur.

Les rerolls sessions? pour l'instant, on ne les croise pas et donc on s'en cogne.

Il existe actuellement une ambiance assez saine, assez marrante où les gens découvrent ou redécouvrent le royaume, les classes, qui vont pexer dans la joie et la bonne humeur, les zones SI, sont dans la dêche, rêvent devant des poignards en quartz alors qu'ils ne peuvent s'acheter que la dague en ferrite... Alors que je suis "Ubbernia", je n'ai pas rencontré (ou peu) de RoXXoR qui veulent tout et tout de suite.

Un /level 20 sera fringué en jaune pour lui... les level 20 de Carnac ne le sont pas tous, je peux vous l'assurer.

Alors oui, c'est égoïste de vouloir protéger (temporairement) ce petit monde de gens qui ne veulent pas pexer, qui estiment tout savoir et tout connaitre. Mais j'assume cet égoïsme complètement.

(je ferais remarquer que l'argument "vous êtes des égoïstes, moi j'aime pas pexer alors je fais ce que je veux et je veux /level a donf, même si ça emmerde plein de gens" me fait doucement marrer)
Moi je suis plutot contre.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
J'avais fait un post à l'annonce de l'ouverture de Carnac, pour poser cette question.
Le débat n'a pas évolué depuis comme c'est l'habitude ici avec pour la plupart du temps les mêmes arguments ponctué des je-me-marre&cie. Heureusement quelques uns essayent de montrer un avis moins tranché. Merci à eux.



Je suis bien plus proche de la position depuis le début de Miss. C'est pour cela que je suis reconnaissant à GOA d'avoir ouvert (intentionnellement ou non) le serveur 1 à 2 semaines avant la 1.62 alors que cela devait se faire en même temps selon la première annonce.

Pourquoir? Parce qu'il y a un élément bien différent, un qui parle de l'influence de la commande sur l'ambiance générale. Je n'y avais pas pensé jusqu'à y jouer et le vivre:
Entre les levels 1 à 20 on monte rapidement, on se retrouve avec peu d'argent et du matériel incomplet qui vire assez rapidement au gris. J'ai par exemple eu au 10 pour ma sicaire une complète af 6 ^^ (joliment grise) -j'ai pu me faire faire 3 objets af 20! Le luxe -, 2 bracelets, 2 capes, 1 targe, 1 arme estoc bleu - et l'arme grise/vert/bleu en af grise, tu peines sur un jaune même avec une bonne template et du skills- au 10 et quelques autres choses que je ne pouvais utiliser. Et bien j'ai eu à m'ouvrir beaucoup plus au serveur, à ce qui me cotoyait pour donner, recevoir, échanger, me faire crafter quelques objets, demander des buffs à des moines et les remercier en leur offrant quelques objets par exemple . Pourquoi? Car ayant refuser le système des RS pour connaître de nouvelles personnes, je n'ai pas d'autres moyens de monter mon craft (alchimie) et mon personnage (un sicaire... donc au cac... donc bcp de frais) que de me déplacer vers les autres.

Vers le level 20, ca commence à ralentir, on doit faire beaucoup plus de mobs et donc on a accès à plus de loots. Ce qui fait qu'on à moins ce "problème" de sous équipement et donc d'ouverture nécessaire vers les autres, en rajoutant qu'on commence en jaune vif, cela ferme pas mal de porte. Je le mets entre " " car ca n'est pas vraiment un problème ,au final, mais plutôt un élément fondateur du serveur lui même.
Cela a compté pour moi, dans ce que l'on peut nommer la "bonne ambiance Carnac".

Ce fût pour moi bien plus enrichissant, bien que demandant bien plus de peine, que de passer directement au 20 en matos jaune (<bave pour avoir ça au 20 > ). Cela m'a apporté bien plus de fierté et d' "amour" pour mon personnage que n'importe qu'elle situation que j'ai vécu sur ce jeu.

Maintenant je ne vois pas trop l'intérêt, voir l'intelligence, dans les propos de ceux qui disent: Vous n'êtes que des joueurs, Vous (jol) ne representez que 5% des joueurs etc... Là n'est pas le problème, on donne juste un sentiment et l'on montre combien le partage. Ensuite c'est à GOA d'y répondre s'il l'estime nécessaire et de voir ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils veulent faire. Pourquoi crier à l'incompétence d'une partie des consommateurs qui veulent seulement essayer de faire évoluer un serveur vers un endroit qu'il estime plus intéressant pour eux et qui pour cela essaye de trouver un moyen ouvert et calme de le faire?
Ouin ouin monsieur GOA mets pas la commande /level chez MOI

Et pourquoi mon petit ?

Pour plein de raisons super légitimes :

1) JE suis contre cette commande
2) JE me suis fait chier xp en 1.36 c'est dégueulasse deja c plus facile maintenant si en plus on gagne 10h sur 7j à 10j (temps moyen estimé pour les 50 de nos jours) c'est un scandale !
3) ca va tuer l'ambiance de MON serveur qu'il est joli tout nouveau tout beau et que c'est mon nouveau chez MOI à MOI
4) JE détiens la vérité sur la manière dont on doit s'amuser à daoc et les gens qui veulent passer moins de temps à xp c'est rien qu'à des méchants et des pourriseurs d'ambiance.
5) Sur MON serveur uber trop peuplé (pas dépassé les 1500 encore la ou camlann affichait full pendant la première semaine) JE (qui serait alors déjà 30+) vais me retrouver avec trop de vilains sur MES spots d'xp.
6) JE veux que des gens qui sont super attachés à mon chez MOI de 30 ans que J'ai et pas des vilains qui viendrait RS pour repartir, on en a pas besoin de ces vilains gb, parce que vous comprenez monsieur GOA, ici c'est chez MOI et j'entends bien que cela se passe comme JE l'entends

....

Nerf la connerie, nerf l'égoïsme, nerf l'égocentrisme ...
De toutes façons, la commande /level fait partie intégrante des options du jeu implantées, et GOA à signifié dans les annonces de la semaine que le /level au niveau 20 serait implanté partout et qu'il prendrait le temps de la réflexion pour le niveau 30.

D'ici à ce que sortes la 1.62 (on va dire au plus tard la semaine prochaine), n'importe quel personne normale avec un temps de jeu moyen aura pu arriver au lvl 20.
Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation :
Provient du message de vaifer
coucou.
tout le monde s'amuse sur ce nouveau serveur, et je sens pas mal d'inquiétude autour de ce sujet (les rs attendent que ca pour debarque, ca va pourrir le serveur...)

bref, je pense que si on arrive a réunir suffisamment de personnes pour dire non à cette commande sur Carnac, GOA pourra peut etre nous écouter (après tout si on leur montre qu'on est assez nombreux à vouloir ca, pourquoi nous ecouterait il pas ?).

donc, moi je suis contre la mise en place de la commande /level sur Carnac.

je me tourne deja vers GOA pour préparer le terrain.


je trouve que le /level sur votre serveur faudrais attendre un peu car il est tout neuf et direct donné cette possibilité ca serais tuer son charme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés