[Broc] Flood de /rud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Tu te fais kill 10x par jour et c qq rudes qui t'embetent ?
tu te fous de ki la ?
Se faire tuer fait partie du jeu, se faire flooder d'insulte c'est contre la charte Goa. (le rude est une insulte envers le joueur d'en face, le faire une fois oui pour une bonne raison, le flooder c'est trop et punissable par Goa)
Tien moi la commande /rude generalement je ne l'utilise que avec mes kobys, ou, vis a vis des kobys.

Prq?? simple : jhestime que ca rentre dans le RP de ces (saloperies) de creatures

mon chaman ou mon asn kobies sont de veritables pestes lorsqu'il ne s'agit pas de passer a l'action. Et cette emote est generalement reservee aux memebres de mon groupe, plus particulierement ceux que je connais de longue date. Amour vache en qq sorte ? non juste que ces personnes la sont capables de comprendre qu'il s'agit de deconnade et entrent dans le jeux. (keske jai pu prendre comme /slap de ma femme par ex )

Citation :
Provient du message de ombriony
dites sa aux alb que c mal de rude -_-
Pour les envahs, les seuls rude que j'admets faire ... c'est quand un s...rd s'amuse a tuer notre chaman dans doden alors kon tape le Boss Thane ... ou quand un gugus s'amuse a XPkill les tits gris a uppland ... la le mec sil release pas sec c le rude mais, 1x, point. Pour finir, s'etait mon plaisir a quartz, les demeurés qui sautaient sur les coprs de midoux dead en rudant ... PA ... couic ... /rude <jump> <cassos>.
<detail> generalement a quartz s'etait tjrs les memes golios ... dont un moine d'ailleur mais j'ai plus son nom

En d'autres termes -> oeil pour oeil, dent pour dent.

Sinon jai plutot l'habitude d'utiliser le /dismiss
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Elfette
Se faire tuer fait partie du jeu, se faire flooder d'insulte c'est contre la charte Goa. (le rude est une insulte envers le joueur d'en face, le faire une fois oui pour une bonne raison, le flooder c'est trop et punissable par Goa)
le /rude fait partie du jeu (et oui) et le flood aussi. Faudra me dire à partir de cmb de rude c'est un flood, faudra me dire en quoi se faire insulter est pire que se faire tuer, et enfin faudra me dire ce que c'est qu'une bonne raison et une mauvaise raison.

Enfin bref, tout ceci est bien dérisoire et grotesque. Si tu ne tolère pas de te faire /rude, et ben release et puis c tout.
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
le /rude fait partie du jeu (et oui) et le flood aussi. Faudra me dire à partir de cmb de rude c'est un flood, faudra me dire en quoi se faire insulter est pire que se faire tuer, et enfin faudra me dire ce que c'est qu'une bonne raison et une mauvaise raison.

Enfin bref, tout ceci est bien dérisoire et grotesque. Si tu ne tolère pas de te faire /rude, et ben release et puis c tout.
oui sans compter que c vraiment une question de "point de vue"

autant j'ai du mal a saisir comment on peux s'offusquer d'un bonhomme qui agite les bras et une ligne de texte qui défile dans les log...
autant le gus qui utilise deux compte pour s'assurer un victoire quazi automatique sur celui qui n'en utilise qu'un j'ai deja plus le sentiment quil sagit bien de l'insulter là

c assez étonnants la conception du "respect" chez certain
Citation :
Provient du message de Doywan
Flood de rude c'est mal , mais rude tout court ils s'en foutent
Comme alberich, le /rud est une commande du jeux, la notion de flood est un peu trop vague, faudrai avoir une limite précise dans ce cas (et compter le nbre pour rester à la limite ).
Tiens bah ce soir une ombre lvl 24 non guildée me fait un /rude.

Je la send pour savoir pourquoi, réponse : "J'aime pas ton être".

Quand pour quelqu'un un jeu prend ce type de proportion ça devient grave.

Evidemment la courageuse ombre n'a pas souhaité me dire qui se cachait derrière ce reroll ...
je rude et chui fier
Franchement 200% agree toglog ca fait halluciner de voir des mec buff bot venir ouinouin et parler de respec...
Les mec comme toi je prend un plaisir fou a les rude tu peu pas savoir ... en tout cas ca fait plaisir de voir qu avec une simple macro on peu faire chier un mec qui avec son buffbot fait chier des 10 ene de joueurs par jours...
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Tu te fais kill 10x par jour et c qq rudes qui t'embetent ?
tu te fous de ki la ?
Tu signes une charte, tu la respectes, si elle te plait pas tu ne la signes pas, mais vient pas te plaindre si tu te fais avoir par une charte que tu qualifies de grotesque alors que toi meme tu l'as signée...

J'ai du mal a concevoir que certains trouvent le flood de /rude pas insultant ... je vais venir te faire des bras d'honneur en boucle devant toi on va voir comment tu vas le prendre, IG, IRL c'est kif kif le resultat est le meme (ormis cas particuliers entre potes mais la c'est totalement hors sujet!). Pourtant c'est un geste qu'on peut faire IRL pourquoi j'aurai pas le droit de l'utiliser.
IRL tu peux te defendre contre cette attaque, IG tu n'as que GOA pour reprimender ce genre d'abus.
On peut etendre la comparaison a une insulte textuelle dans le jeu, on me met a disposition un chat pourquoi j'aurai pas le droit de t'insulter ou meme de t'insulter en boucle ?? => la charte de bonne conduite.

Bref m'en fous c'est sanctionné et c'est bien la seule chose qui compte.
__________________
X
Re: je rude et chui fier
Citation :
Provient du message de kazhim
Franchement 200% agree toglog ca fait halluciner de voir des mec buff bot venir ouinouin et parler de respec...
Les mec comme toi je prend un plaisir fou a les rude tu peu pas savoir ... en tout cas ca fait plaisir de voir qu avec une simple macro on peu faire chier un mec qui avec son buffbot fait chier des 10 ene de joueurs par jours...
Oula non lol, osef hein...
Mais après avoir lu ce poste, la prochaine fois perso je screen, note l'heure, le lieux et envoie à la Faq Goa, ça prend 5min

Le /rude c'est mal
Re: je rude et chui fier
Citation :
Provient du message de kazhim
Franchement 200% agree toglog ca fait halluciner de voir des mec buff bot venir ouinouin et parler de respec...
Les mec comme toi je prend un plaisir fou a les rude tu peu pas savoir ... en tout cas ca fait plaisir de voir qu avec une simple macro on peu faire chier un mec qui avec son buffbot fait chier des 10 ene de joueurs par jours...
heuu non non meme pas 1% agree là ^^

en gros se que je disais c que c'est justement bien abruti et puéril d'avoir transformé une "animation" un emote fait pour se bisquer "d'ennemis" a "ennemis" en véritable insulte de joueur a joueur
c tout aussi con de l'utiliser ainsi et si surtout tout aussi con de l'interpréter comme tel quand tu en es la victime

raison pour laquelle j'utilise jamais cette macro (sauf pour mes collègues hib mais c affectueux ) puisque le gus derriere l'ecran prend ca au pied de la lettre ^^

après oui si par hazard (sais on jamais je dit ca comme ca innocemment) un utilisateur confirmé de buffbot en rvr fait savoir ici quil considère un flood de /rude (sans compter que en effet il suffit de release pour que sa finisse) comme un véritable manque de respect je suis en effet morts de rire devant tant de discernement
Flood de /rud
Oui enfin des imbéciles comme ça, tu en vois tous les jours, si le mec est con, ça sert à rien de lui faire /rude, ça le rendra pas plus intelligent au contraire. Je comprend que c'est mecs là pourrisent le jeu mais qu'est ce que vous voulez faire, ça à toujours existé et ça existera toujours.
Et le /rude c'est mal, ok, alors pourquoi mythic l'a instauré?
la semaine derniere, il y avait mass alb vs mass hib a emain pour pas changer

petit assassin non buffbotté que j'etait ce jour la, je decide donc d'éviter la mass d'emain et de me faufiller jusqu'au bout de la route de cruachan ou les elfes défile gaiement, abondament , et de plus , souvent en solo afin de rejoinde leurs frere et soeurs d'arme a emain, bon, j'en tue un, deux, trois, et tiens, je retue le premier ( mal de rez oblige), puis, plus rien.. et je retue le deuxieme, puis encore le premier, bon c vrai qu'au bout d'un moment, on commence a les reconaitre, mais faute d'autre chose a se mettre sous la dent, je recommence, puis je tombe sur 2 ombres bien buffbotté et aparemment bien decidées qui me tuent rapidement, la, les autre que j'avais deja tué 2 ou 3 foix resurgissent et me floodent de /rude, franchement, je leurs en veu pas une seconde lol donc, ya flood de /rude et flood de /rude
Citation :
Provient du message de Bart
Bref m'en fous c'est sanctionné et c'est bien la seule chose qui compte.

Pour moi l'essentiel est là:

Citation :
Bonjour,

Le flood d'emote est en effet susceptible de sanction, lorsqu'il rentre dans le cas du harcèlement.
Toutefois, dans votre cas, les emotes ont été accomplis par un ennemi. Dans cette hypothèse il ne peut s'agir d'harcèlement, puisqu'en tapant la commande /release vous pouviez mettre fin à ce flood et ne plus le subir.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Je n'ai parlé du flood de /rude que dans le cadre du RvR, soyons clairs
hier o abyss,

j'etais avec d potes au lilith qd hib en a pris le controle...

c t trankil juska ce que luri ( c pervers c petite bete) ce pointe é nous kill en commencant par mes friends ' et oui j'en ai), j'ai rangé ma 2 mains et g /rud autant que faire ce peux car kill pour 3 rp je trouve ca lamentable.....
masi y'a les mecs viscieux (mais heureusement pas trés futés)
qui te flood de 40 rudes
tu en reponds 1 ou 2 dans le vide et ils prennent juste le log des rude qu'ils se prennent
Dommage goa a les logs de ce qui se passe avant
Fallais y penser huhu


Enfin je crois que cela conerne vraiment que les jeunes joueurs quil on plus tendence a s'immerger dans le jeu et a voir un réel ennmie et non un joueur humain sous un avatare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés