[Lil' Troll inside]Il y a-t-il un forum consacré a Wow?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenu dans la minute de Chap'.

Non comme ça pour savoir, j'ai cru voire un forum consacré à WoW, mais je suis trompé, c'est un forums WarIII et Frozen Trone

Forum qui plus est à l'abandon puisque mon post (D'ailleur super intéressant, je vous invite tous à aller le voire, qu'il est beau mon post, il inspire un grand respect :chevillesquienflent: ) n'a toujours pas eu réponses!

Etonnant, non?
Je titille hein, n'aller pas me pendre tout de suite les WoWiens/Wowiennes

C'était la minute de Chap'.
Kupooooo Rutiiiiii !!!!!

Peco pas être totalement d'accord avec toi Chap... ça pas être facile de spéculer sur des possibilités et des hypothèses et il faut pas oublier que comme Matteo l'a dit, tt le back ground de WoW est basé sur épisodes précédant et beaucoup de futurs joueurs de WoW jouer déjà à WIII RoC et à FT donc... en attendant d'avoir plus d'information sur WoW, donner usage plus large à ce forum est nécessaire selon Peco oh ouiiii car beaucoup de sujets être déjà abordés ds forum sur Wow sisi. Chercher plus profondément Peco te conseille ^_^

Kupoooooo Tiruuuuuuu !!!!!
Re: [Lil' Troll inside]Il y a-t-il un forum consacré a Wow?
Citation :
Provient du message de Chapel
Bienvenu dans la minute de Chap'.

Non comme ça pour savoir, j'ai cru voire un forum consacré à WoW, mais je suis trompé, c'est un forums WarIII et Frozen Trone

Forum qui plus est à l'abandon puisque mon post (D'ailleur super intéressant, je vous invite tous à aller le voire, qu'il est beau mon post, il inspire un grand respect :chevillesquienflent: ) n'a toujours pas eu réponses!

Etonnant, non?
Je titille hein, n'aller pas me pendre tout de suite les WoWiens/Wowiennes

C'était la minute de Chap'.
Tu aurais lu la FAQ du forum tu aurais vu pourquoi les sujets WAR3 étaient accepté sur le forum WoW. Ce qui est logique, ceci dit. Après, que ton post n'ait pas encore reçu de réponse.... Patience, petit scarabée.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés