Lvl limité a DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, g arreter AC2 il y a qq mois du a la facilité de montezr un perso lvl 50, car apres on s'ennuie :/

J'aimerais m'essayer a DAOC mais je voudrais savoir avant si le lvl est aussi limité ? une fois 50 on peu plus xp ?

Merci de m'eclairer
une fois 50 tu peu toujours xp, ta barre d'xp montera jusca 99,99% et tu n'aura pas de demi ding a ton demi niveau
(car entre le 40 et le 50 tu gagne des points de compétence a la moitié de ton niveau )
une fois lvl 50, on va faire du RvR et des events dragon ou dans les gros donjons.
ou bien on reroll sur un autre royaume.
(avoir un lvl 50 ne permet de connaitre qu'un seul royaume donc à peu pres un tier du jeu vu qu'il y a 3 royaumes differents).
Citation :
Provient du message de karnage_tlion
mais ca sert encore a kk chose d'xp je veu dire on investi l'xp dans des competance (comme ac2) ou alors une fois 50 le perso est fini y a pu rien a y faire ?
après le 50 si tu tape des monstres c'est pour te faire des tunes ou avoir des loot car tu peu encore booster ton perso après le niveau maxi via les loot

Une fois 50 ton template ne pourras plus changer sauf si tu respec via un changement de version (1.62 sous peu ) ou une pierre de respec lacher par un tit Gjalp
En faisant de l'xp une fois 50 tu ne peu + augmenter ton nombre total de points de compétences
Citation :
Provient du message de karnage_tlion
mais ca sert encore a kk chose d'xp je veu dire on investi l'xp dans des competance (comme ac2) ou alors une fois 50 le perso est fini y a pu rien a y faire ?

Merci pour ta reponse
non 1 fois 50 il te reste a monter 10L10 ( rvr ) et 10 masters lvl (ToA pas d'info pour le moment )
T'as dla chance, moi sur AC2 jme suis ennuyé tout le long des 16 lvl que j'ai monté.

Sur DAOC, le lvl 50 est le but numéro 1 pour tout joueurs.
Après le lvl 50 (même avant) il ya pleins d'activités a faire hors pex; RVR, craft, etc...
Si tu veux continuer à xp après le lvl 50, pas de pb ! T'auras toujours les donjons SI pour looter, les mobs de DF a défourailler pour leurs diamants, etc...
Par contre ta barre d'xp monteras nettement moins vite qu'avant et tu ne passeras jamais lvl 51.

Enfin sache que pour une majorité de joueurs, le lvl 50 n'est que le commencement d'une nouvelle vie sous DAOC : Le farming de points de royaume (RP).
Tu as des points de royaume lorsque tu tues un type d'un royaume adverse. Ces points te font monter des rangs de royaume (RR) qui a leur tour te donnent des points qui servent a acheter des Compétences de Royaume (RA).
Monter en RR est beaucoup plus long que de monter un perso du lvl 1 au lvl 50.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
le RvR une fois lvl 50 faut voir si c comme AC2 ca se resume a du camping de tp, ta 5 lvl 50 qui se mette a un TP pis le premier qui passe pandant qu'i lest en chargement il le tue. Maintenant DAOC a une bonne réputation et a l'air bcp mieux abouti que AC2, pe j'y trouverai un interet une fois lvl 50 dans le RvR.

Merci pour vos reponse (c pas croyable la vitesse pour avoir des reponse ici lol c kasi un chat)
la vie dans DAOC se sépare en deux époques :

1ère partie l'xp ou tu peut atteindre le lvl 50 qui est le maximun

2ème partie le RvR (Realm versus Realm) on l'on ne combat plus des monstres gérer par l'ordinateur mais d'autres joueurs, le RvR te permet d'acquérir des Realms Abuilities qui permettent d'améliorer ton personnage.

il existe un lien entre ces "parties" qui est constitué par les vaux, ce sont des lieux de combat inter-royaume mais limité à un certain niveau de joueur.

enfin pour être complet une 3ème partie devrait voir le jour avec l'extension Trails Of Atlantis qui te permettra d'obtenir des masters levels, le sujet étant encore assez flou je n'en dirais pas plus.

il est donc à noter en résumé que la vie de ton personnage ne s'arréte pas au level 50 mais y débute seulement ( avis personnel).

Nb: sache que même si tu venais à te lasser du RvR, il te reste le craft et la possibilité de recréer un autre personnage ( j'aime pas le terme de reroll) dans un autre royaume.

En espérant que ce sont les informations que tu désirais.
Citation :
Enfin sache que pour une majorité de joueurs, le lvl 50 n'est que le commencement d'une nouvelle vie sous DAOC : Le farming de points de royaume (RP). [/i]
quand j'ai ding 50 je me suis senti libéré d'un poids énorme vers la fin c'est du gavage (enfin moi je sentais sa comme sa


Citation :
Tu as des points de royaume lorsque tu tues un type d'un royaume adverse. Ces points te font monter des rangs de royaume (RR) qui a leur tour te donnent des points qui servent a acheter des Compétences de Royaume (RA).
Monter en RR est beaucoup plus long que de monter un perso du lvl 1 au lvl 50. [/i]
le RvR est carrément + long que l'xp (enfin quoi que 4L5 en 1/3 de mon temps d'xp ... chu assassin solotage powa )
le RvR est + long, mais tellement + palpitant, un mobs c'est [Joker] ( ), un énnemis improvise, n'a pas la même réaction qu'un monstre quand i lse fait taper etc ...

Sachant aussi que après avoir dépassé le seuil du niveau 40 tu peu aller RvR, mais bon tu ne sera pas forcément accepté dans les groupes et vu les masses en se moment ... le solotage ...
Citation :
Provient du message de karnage_tlion
le RvR une fois lvl 50 faut voir si c comme AC2 ca se resume a du camping de tp, ta 5 lvl 50 qui se mette a un TP pis le premier qui passe pandant qu'i lest en chargement il le tue.
ça c'est quasi-impossible à DAoC, à part aux entrées des donjons rvr, mais qui ne sont absolument pas des passages obligés.

Sinon le campage de tp ça existe quand même, mais c'est pas la même chose : l'accès aux zones rvr se fait par un fort, et il arrive que la sortie de ce fort soit légèrement encombrée, et par un peu plus de 5 ennemis...

Dans ces cas là il suffit d'attendre suffisamment de collègues pour les déloger (pas de problème de zonage, celui-ci se fait à l'intérieur du fort qui est safe)
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Terrifiant, le nombre de réponses qui déclarent que le RvR commence au level 50, ou qui le laissent entendre...
sa commence aux vaux le RvR (Realm Vs Realm)
Après les vaux j'ai déja vu un guerrier 36 qui groupai ou cherchai des groupes en RvR, c'était + par humanité qu'autre chose que les mecs le prennais car au 36 ... c'est de la chair a canon

Moi j'ai du attaquer vers le 40 (assassin powa ) pour espérer trouver un groupe j'ai remarqué qu'il valait mieu être 46 (pour que les 50 te voient jaune) si tu n'es pas healeur ou que tu n'a pas de speed
Citation :
Provient du message de Maxen
Clair, pour les "nobéryl" (ie 35-45) le RVR en vrai c'est un peu broutage de gazon en boucle....
C'est vrai qu'entre 35 et 45, il y a vraiment un gros trou dans les possibilités de RvR. Non pas que ce soit impossible, mais vous serez rarement groupé, en solotant, vous n'arriverez à rien ou presque.

J'ai essayé de RvR avec un sauvage 42, je tapais les 50 (quand je ne ratais pas) à 40 ou 45, et prenait des baffes à 700... Bref, 2 claques et dodo, l'intérêt est faible.
Citation :
Provient du message de Cilar
une fois lvl 50, on va faire du RvR et des events dragon ou dans les gros donjons.
ou bien on reroll sur un autre royaume.
(avoir un lvl 50 ne permet de connaitre qu'un seul royaume donc à peu pres un tier du jeu vu qu'il y a 3 royaumes differents).
Tu oublie qu'il ya 5races de personnages ainsi que de nombreuses classes ^^ Personnellement je pense qu'on ne peux pas connaitre tout un univers en montant un seul perso 50, les spots solo sont pas les memes ...etc...
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Tu oublie qu'il ya 5races de personnages ainsi que de nombreuses classes ^^ Personnellement je pense qu'on ne peux pas connaitre tout un univers en montant un seul perso 50, les spots solo sont pas les memes ...etc...
"à peu pres"
Citation :
Provient du message de Valeria
Si t'aime l'XP je te deconseille DAoC c trop rapide a monter, essaye plutot Everquest.
Oui enfin, à moins d'avoir un groupe dès le lancement de ton perso, la plupart des joueurs mettent minimum 10 jours de played. Et encore, si c'est une classe facile à monter. Difficile de faire moins pour quelqu'un qui débute.
vu la vitesse à laquelle tu atteinds le lvl max à DAOC, je te le déconseille si tu es fan de PvM.
Sauf peut etre si tu débutes dans les mmorpgs, dans ce cas c'est un bon choix, tu mettras un certain temps pour lvler.
Mais sinon non, tu en feras vite le tour coté PvM
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Terrifiant, le nombre de réponses qui déclarent que le RvR commence au level 50, ou qui le laissent entendre...
Oui, surtout qu'en fait tu commences à valoir quelque chose en rvr (hors vaux) au lvl 50 et 5L0.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, surtout qu'en fait tu commences à valoir quelque chose en rvr (hors vaux) au lvl 50 et 5L0.
Moui, l'idée reçue qui explique aussi pourquoi certains snobent les jeunes combattants, et qui râlent ensuite contre les erreurs des autres.... J'ose espérer que tu sors un peu du lot.

M'enfin, vivement la commande /level où on commence directement au level 50 et 5L0. Parce qu'avant, on ne doit que leecher, sans doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés