[Chaos] nouveau site de la famille Doraken

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de reprendre en main le site familial et je viens de le mettre en ligne alors pour ceux que ça intéresse voici le lien:
site de la famille Doraken
Je suis ouvert à toutes vos critiques et suggestions.
Ce site est tout juste en construction j'essaierais de le compléter au plus vite. Merci d'avance
Citation :
Je demande la fermeture de ce post , c'est de la publicité mensongère , en réalité aucun Doraken n'est habillé.

Pour moi c'est ca..
Et je dis moquerie facile, pour ne pas dire autre chose oO


Sinon, très bien ton site Moonra
L'indrop n'est qu'une situation passagère en attendant des adversaires habillés.
Ce n'est absolument pas un but en soi et apprends à lire c écrit en première page
et arrêtes de troller stp c'est absolument pas le sujet du post pas envie qu'il soit fermé par ta faute
d'avance merci
(j'ai ce skin sur le jeu alors chut ^^)
Dans la partie "Devenir membre" du site, on peut lire "J'aurais voulu créer un formulaire pour vous permettre d'émettre vos demandes d'entrée dans la famille mais mon hébergeur ne gérant pas le php et les bases de données mysql je suis dans l'incapacité d'en éditer...".
Or, le php ou le MySql n'est pas forcément nécessaire pour créer un formulaire.
Voici un lien qui explique comment en créer un simplement en html. Les explications me semblent être assez claires sur ce lien, j'espère que ça pourra te servir.
1)voir plus bas
2)voir aussi plus bas
3)voir plus bas aussi
Ptdr la photo de famille 5 min apres tlm a LH ?
Night*Qui va se mettre a JoL*Crow
__________________
http://img33.imageshack.us/img33/2314/SignJol.jpg
Site sympa et simple (peut être trop?). Les images des membres sur la 1ère page donnent bien... même si je fais parti d'une famille du camp ennemi

puis en effet, tu n'as pas besoin du php pour créer une demande de candidature. le php n'est utile que si tu veux conserver sur le serveur les informations sur l'internaute qui le visite (avec un système de login et mot de passe par exemple).
le site est pas mal mais je m'arreterrai sur un detail marrant

sur les photo de famille on voi que moonra a une icone d'ataque sur sa femme tu doit l'aimer beaucoup moonra *sort tres loin*

Sinon je pense que la page d'intro correspond aux perso fini avec le skin qu'il veulent non ?
par exemple (je troll pas je dit juste les truc que j'ai remarqué , pour certain je suis pas sur donc m'en voulez pas si je me plante ^^)(je parle pas du fait indrop ou pas , voir plus bas )
-Orli est palouf ?
-Lot est archer ? (bha ila surement reborn ^^)
(les autres j'ai de gros doute donc vé rien dire )

Sinon je pense que t'aurai du mettre le skin qu'il peuvent avoir actuelement avec l'equip de leur choix car sa porte a confusion , mais sinon l'idée est sympa (je connai pas la moitié des membres -_- )

ps: kyna jsai pas pourquoi mais jle sent mal pour ce compte
Kyna tu te plaint que tout les threads sont locké mais ton message n'est que moquerie etc...

Par contre Ethan... C'est moi ou tu fait un effort? Pas de parler Texto, j'ai pas eu a forcer pour lire et pas d'insultes non plus...
*pleure de joie en lui serrant la main* C'est beau...






Pour le site... Oui rien a dire d'extraordinaire. Mais cela dis c'est une bonne idée de le faire quand même, une famille/guilde se devrais presque d'avoir son site.
Bref... Bon courage continu.
Le site est pas mal du tout.

Bien que c'est un peu gris tout ça, enfin je sais pas .. essaye de rajouter un peu de couleur peut-être .. ? et peut-être une autre police .. (enfin je dis ça mais ptet que ça va faire pire -_-)

Moonra a demandé des critiques et des suggestions, pas des troll&co ..
Et bien tout d'abord félicitation pour le site qui est agréable a regarder peut être un peu trop sombre enfin j'attends avec impatience la rubrique Arbre généalogique qui est une très bonne idée.

Petite parenthèse : C'est une obsession chez vous le mot "Indropp" ou c'est la mode de l'été ? En deux, trois messages j'ai du compter au moins 9 fois le mots.

Deuxième petite parenthèse : Sa critique sévèrement les membres de la famille Doraken mais, posez vous la question, Vous êtes mieux ou pire ?

Ps : Comme c'est partit la, il faudrait peut être renommer le sujet en "Lapidation sur la place publique des Dorakens"
il a demander se qu'on pensais du site je lui ai di ke je le trouvai jolie mais qu'il y avai quelque ereur a coriger ... genre les mictic shadow ^^ c'est Mystical Shadow ^^

ps orli sur la foto porte un fleo skin etoile ou He hor il ne peu meme pas porter le fleo du soleil ^^ difamatoire encore ^^
Pour ceux qui n'auraient pas compris ou ne sauraient pas lire la phrase sous l'image d'entrée du site y a marqué famille Doraken dans le présent ou dans l'AVENIR donc toutes les idioties que certains ont pu sortir merci de vous les garder pour vous.
Et pour info oui Orli est palouf en x3 mais il vient de se manger un bug nb alors vu que le proprio passe rarement ça va trainer un peu.
Citation :
Or, le php ou le MySql n'est pas forcément nécessaire pour créer un formulaire.
Je sais Satchette mais merci pour ton aide j'attend de recevoir un compte chez un nouvel hébergeur pour mettre à jour en mlême temps formulaire et forum ('')
Citation :
j me moque pas je constate juste que ya du mitonage et je le signal c'est tou now tu vien troller et tu vien faire un jolie HS et tu vien envenimer les chose avec ta remarque
Kyna tu es la seule à faire d'aussi gros messages dans le seul but de troller je te prie si tu n'as rien de constructif à dire de te taire merci (je pourrais démonter chaqu'une de tes remarques de la même façon que tu les as faites.
Citation :
=> cite moi des ennemi en indrop ?
Ben ne serait ce que les IN les FK ou les Crow ça en fait déjà 3
Citation :
Bien que c'est un peu gris tout ça, enfin je sais pas .. essaye de rajouter un peu de couleur peut-être .. ? et peut-être une autre police .. (enfin je dis ça mais ptet que ça va faire pire -_-)
Oh merci Dok enfin une remarque constructive!!! Vias essayer de voir ce que je peux faire je n'ai pas encore travaillé trop l'aspect esthétique du site
Citation :
p.s: feur elle joue plus que vous l'avez pas mit?
Feur n'est plus membre des Doraken elle n'a plus le tag.
Je crois avoir répondu à ttes les attaques ou à ttes les questions merci à ceux qui ont pris la peine d'essayer de faire des remarques constructives. Ce site n'a que 2 jours je compte bien continuer et en faire un site plus convenable. Merci encore
LoooL
LoL un Doraken qui traite qqun d'indrop on auras tout vu ^^^^

L hopital qui se fou de la charité ^^


Sinon le Site est Nice je trouve mais g du mal à vous reconnaitre sur la foto de famille ^^^

Bientot ce site sera la seul chose qui restera de cette famille de Gueux....je vous le promet !


H Crow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés