Renfort d'armure de royaume

Répondre
Partager Rechercher
hello all,

bon certain on deja reussit a avoir l'armure de royaume sur SC !! bravo !!

par contre au sujet des renforts !!
j'ai entendu que ca durerai 5jours comme un craft ... mais Syr a mis le renfort bleu sur son armure (= 80 ---> 100 de CA a son plastron) et il a fait circulé que ct un buff permanant donc info ou intox ????

est ce que le renfort bleu (CA) et le renfort violet (combat delay) seraient des buffs permanants et les 3 autres des buff crafts ??

si c'est le cas cette armure pourrait peut etre concurrencer les autres (tyty artefon) ... pas forcement mieu mais au moins presque pareil donc au choix de chacun

merci d'avance

++
J ai également mis un cristal bleu sur mon plastron , il est bien passe a 100 en ar et je pense aussi que c est permanent . Car en fait , il n y a rien d autre de marqué , pas d enchantement avec timer , pas de truc genre aura de cristal bleu ou autre , l armure est passe a 100 c tt .
Par contre je sais pas si je peux la recoupler a un autre cristal , je pense que oui vu qu il n y a aucune indication mais bon .

Je vous dirais ca quand les serveurs ne seront plus downs grrrr
tu m'etonne
si l'armure de royaume peut prendre deux buff permament plus 3 buff craft c'est vraiment sympa
dites pendant qu'on parle objet de royaume vous avez les indice (connaissez) des autres element bas armure gant casque ?????


merci
armure de royaume
- plastron
- AR 80
- CD 16

- bas
- AR 60
- CD 16

- bottes
- AR 20
- CD 15

- gants
- AR 20
- CD 15

- casque
- AR 20
- CD 15

- cristaux de radiance (anneaux)
- Red = Magic Attack Bonus
- Yellow = Melee Attack Bonus
- Green = Missle Attack Bonus
- Blue = +85-90 hp
- Violet = +130-160 vigor (bizare g eu un +180 )

- renfort d'armure:
- Red = Magic Defense Bonus
- Yellow = Melee Defense Bonus
- Green = Missle Defense Bonus
- Blue = +10-15 AR (bizare le plastron prend +20)
- Violet = 0 Combat Delay

voila
Une petite précision encore , je ne vois nulle part marqué que l on peut additionner les effets sur l armure

Maintenant que j ai mis un cristal bleu je peux aussi mettre un cristal violet par exemple ?

(ben vi les serveurs sont toujours downs lol)
ben tu n'auras plus qu'a tenter keoden

soit tu peux la remettre dans la case a renfort ... soit non !!
soit tu peux la remettre dans la case a renfort et a ce moment la ca cumule ou alors ca change le renfort peut etre !!

ce serait vraiment bien qu'au final le bleu soit permanant (le violet pourquoi pas aussi mais moins essentiel) et en + un def melee/magie ou missile au choix !!!

en + a ce moment la les pieces plastron et bas ont une AR superieur a tyty ou artefon dc ca reste valable aussi (surtout le bas avec une AR a 75 + si on peut l'enchant ca defie tous les loots ou quetes je trouve du moins pour mes choix )

++
Vi elles m intéressent beaucoup aussi ces jambières
Je me demande quelle gueule elles peuvent bien avoir .
Le casque aussi pk pas . J en ai marre d avoir une casserole sans manche sur la tête
ah bon ?? elle est plus claire ?

je ne pense pas qu'elle soit teinté (les teintures ont tendance a tout ecraser surtout les dernieres)

elle ne porte que le bas là ... le haut est un plastron noir !!

/e prie pour que le bas tumy soit ausi bo (violet avec des etoiles et des runes oranges )

++
Ben voila ici l armure d origine (bon d accord l environnement est très clair aussi )

http://personnels.espace-agence.com/armure%20ombre.jpg

Après l avoir teinte de plusieurs couleurs et m être arraché les cheveux parce que je l avais bousillée j ai réussi a lui rendre a peu pres sa couleur d origine (grâce au bleu clair)

http://personnels.espace-agence.com/armure%20ombre%202.jpg

T en penses quoi ?

ps : j ai essaye en bleu fonce mais le dessin ressort pas du tt , ca donne une trace rouge dessus affreuse
annonce :
Particulier vend guilde et joueurs sympa inside pour un bas de l'armure de royaume + casque... :bouffon:

Khàmul... Je sens que la confrérie va avoir du boulot... je veux le bas !!!!
Citation :
Provient du message de Keoden
Ben voila ici l armure d origine (bon d accord l environnement est très clair aussi )


Après l avoir teinte de plusieurs couleurs et m être arraché les cheveux parce que je l avais bousillée j ai réussi a lui rendre a peu pres sa couleur d origine (grâce au bleu clair)


T en penses quoi ?

ps : j ai essaye en bleu fonce mais le dessin ressort pas du tt , ca donne une trace rouge dessus affreuse


eu...tu as teinté l'armure de royaume ou autre chose ?

si oui, je vois pas la dif entre la premiere image et la éeme sauf que 2eme plus foncé a cause de la nuit..... peut etre plus clair ?
Vivi j ai teint l armure de royaume , mais comme je l ai dis , j ai réussi al lui rendre sa couleur d origine grâce au bleu clair .
le vert passe très bien dessus aussi (le dessin ressort super bien) le rouge un peu moins car même si la couleur est jolie les motifs se fondent presque a l armure .
Reste le pourpre que j ai pas teste et le noir . J espère beaucoup du noir car si le dessin ressort assez bien ca pourrais vraiment faire armure de l ombre

Mais bon j ai déjà claqué 20kpo pour le noir avec échec a chaque fois (rien détériore heureusement)
moi j'ai une question, les parti de l'armure ancienne doivent etre crafte...ok

mais c'est possible de faire une critique dessus?!
et donc d'obtenir de meilleur stats?
Non je ne pense pas car ca reste une recette de quête .

Meme si la partie antique se trouve dans les recettes classiques , le résultat ne comporte pas d indices de résistance ou autre .

Pour cela il faut utiliser la recette d armure de royaume qui elle se trouve dans les recettes de quêtes .
etant donné que les craft on une gamme de qualité et non pas des stats fixe... et que l'armure de royaume a toujours les meme stats... ca m'etonnerais fortement qu'un critique, meme si il est tehoriquement fesable, change quoi que ce soit au stat de l'armure....

on sera ca quand l'un de nous reussira un critique sur l'armure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés