Valkyn gros rals le bol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
erreur au debut du post,mais bon si on est un malin on sait qu'on parle du bodgard au lieu de dire 15 fois la meme chose :x
Si on est malin on post pas un énième ouin ouin inutile sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Danma/Hoshigami
Dire que le Bogdar n'a aucun prédateur en 1vs1 est un peu abusé quand même, un eldritch sun ou demi spe sun le tue facilement...et il ne doit pas être le seul.
j'aimerai bien voir ce qu'il fait ton eld au cac avec le bd ...

cette classe si elle est bien monter je vois qui pourrai en venir a bout solo ?
barde j'y crois pas ... frappe pas assez fort meme avec un stun de 9 sec il y arriverai pas
Total Agree avec B@dSeb


Par contre étant siçaire lvl 50, je prends toujours plaisir a tenter ma chance contre un Bone Dancer. Car je sais que le combat risque d'être limite

Bon évidement si je cavale en destealth et que je croise un Bd => /rel
Par contre si je le vois arriver et suis en stealth. Un chti Poison Maladie sur une des lames et en théorie ca passe tout seul.

Mais avec cette classe y a toujours des surprises
Citation :
Provient du message de Nayheal
Total Agree avec B@dSeb


Par contre étant siçaire lvl 50, je prends toujours plaisir a tenter ma chance contre un Bone Dancer. Car je sais que le combat risque d'être limite

Bon évidement si je cavale en destealth et que je croise un Bd => /rel
Par contre si je le vois arriver et suis en stealth. Un chti Poison Maladie sur une des lames et en théorie ca passe tout seul.

Mais avec cette classe y a toujours des surprises
Merci, ça change un peu de bonne foi concernant le bodgar

si ça continue, je vais citer Braveheart (et de boules de feu ...)


cayan
Citation :
Provient du message de Blynkia
Ouin Ouin j'arrive pas a tuer une classe alors fo la nerf
avec tout ce qui repete sa on est habitué vous avez pas trouvé de meilleur defense pour justififer que le bodgard peut tuer facilement tout les classe du jeu en 1VS1 et ceux qui dise un mezz suffit heu oui pour lui echaper mais je voit pas trop en quoi sa sert a le tuer (saut un mezz de zone c plsu comphrensible
Moi j'suis d'accord, marre des Valkyns, et pour plein de raisons :
D'abord ils sont vraiment très moches, avec leur tête de fox terrier et leur démarche de gars fraichement opéré des hémorroïdes. De plus, ils puent quand ils pleut et ils sont souvent couverts de puces.
Bref, marre des Valkyns !
Le bodgar est une classe très équilibrée...à part son instant drain.
Si cet instant drain était un instant dd (après tout il a déjà ses pets qui le heal), ou qu'il n'aurait qu'une portée de 700 ça rendrait cette classe un peu moins puissante sans pour autant
la rendre injouable...
ouais c est pas bien! ouuuhhh! dehors les vilains bogdar!
tsss
reroll en un avant,tu va voir c est super drole a quartz
demontage d un fg qui gere pas ,c est drole !
un peu ennuyeux a force mais c est tres fun pour duel aussi !
quand j en voit un sur ys avec ma sicaire,ben je défufu pas pi vala et je le laisse filer point!

<Wendy>
Citation :
Moi j'suis d'accord, marre des Valkyns, et pour plein de raisons :
D'abord ils sont vraiment très moches, avec leur tête de fox terrier et leur démarche de gars fraichement opéré des hémorroïdes. De plus, ils puent quand ils pleut et ils sont souvent couverts de puces.
Bref, marre des Valkyns !
mais euh, les walkyns c tout mimi, on dirait des peluches
les petites vik les adorent

en plus c tres affectueux,

et ça mort meme pô, enfin si peux


sauvez les walkyns !!!!

Cayan

ct un message de la SPWPDB (société protectrice des walkyns pretres de bodgar)
Pour une fois que c'est midgard que ce tape la classe "I win".
Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette classe de plus c la spe qui drain, et qui heal, qui a le bouclier d'absorbtion de dégat donc forcement ca en fait une machine a tuer.

Imaginer un grp full BD, "un train de Mid en approche, 8 Valkyn/koby/troll est 24 squellette" oulla :P

Mais bon tout les bogdars ne sont pas spe affaiblissement.
OMG y a encore des gens pour poster ce genre de truc ....
Ce que j'aimerai plutot voir c des ouinouin nerf theutheu terre ( ba vi marre de ses pets qui te collent des heures et tapent plus fort qu'un zerk enragé ), marre de l'empathe spe empathie ( nerf les heals a 800 sur un mage o_O ). La au moins y aurait du challenge ...
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Moriigane-Kattraeth-broceliande-172.png
si on sais ou taper le bogard est vraiment pas plus fort qu'un autre ...
ni que le necro
ni que l'ani (bon ok l'ani si pke si il a 50 tourelles autour tu pe pas l'aprocher contrairement aux 2 autres)

il suffit d'exploser son commandant et tous les autres pets tombent..
apres reste plus qu'a se farcir le bogar mais cette partie est loin d'etre la plus dure
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Pour une fois que c'est midgard que ce tape la classe "I win".
Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette classe de plus c la spe qui drain, et qui heal, qui a le bouclier d'absorbtion de dégat donc forcement ca en fait une machine a tuer.

Imaginer un grp full BD, "un train de Mid en approche, 8 Valkyn/koby/troll est 24 squellette" oulla :P

Mais bon tout les bogdars ne sont pas spe affaiblissement.
Pour ma part jamais vu de bodgard qui ne sont pas spe afaiblissement
et sinon c'est qui les classe I win des autres rayaume je voit pas (je met pas de mauvaise volonté je voit vraiment pas ptet le champi hib ? )
/agree b@dseb

J'ajouterais mes felicitation aux bodgards qui ont eu le courage de monter un perso 50 en appuyant simplement sur un bouton ( à savoir l'i-drain timer 4 sec).
En RvR aussi c'est l'éclate totale: tu cours apres un gars, t'appuie sur un bouton et il tombe, au suivant.

Oui, j'aime pas trop les bodgars .

@ Alderic démonter le commandant squelette sous l'instant drain de son maître... et le Bodgar facile tuer? même sans son guerriseur il resiste très bien et fait tjs aussi mal... Bon courage...
Citation :
Provient du message de Dreften Draftfang
/agree b@dseb

J'ajouterais mes felicitation aux bodgards qui ont eu le courage de monter un perso 50 en appuyant simplement sur un bouton ( à savoir l'i-drain timer 4 sec).
En RvR aussi c'est l'éclate totale: tu cours apres un gars, t'appuie sur un bouton et il tombe, au suivant.

Oui, j'aime pas trop les bodgars .

++
Encore un qui ne connait rien aux bogdar, et qui n'en a visiblement jamais joué un.
Citation :
Provient du message de Karl
Encore un qui ne connait rien aux bogdar, et qui n'en a visiblement jamais joué un.


j'en ai joué un j'en pense la meme chose (a moin que joué pour toi veut dire lv 50)
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Pour une fois que c'est midgard que ce tape la classe "I win".
Lol, entre son drain à 100-150 (non c'est pas du 800 ) et son pet qui tape à 60, tu crois sincèrement qu'il fait la différence entre deux groupes?

Pour info, le pet est très (trop) long à commencer à heal en général, on peux attendre jusqu'à 3-5 coups à la 1h avant le premier heal... Biensur jamais personne ne peux taper un mage à 200, il faut être 4 ou 5.

N'importe quelle classe qui a un stun peux se le faire sans trop de problèmes:

Mages hib: quickcast stun Bogdar/dd/dd/dd terminé, il a même pas le temps d'être heal. (et ne me dites pas que les dds à 250-300 sur les mages midsont inexistants...)

Tank lourd: rush/stun bouclier/3 claques à 250-300, terminé.

Guérisseur: (instant si besoin) stun du Bodgar, puis aoe-mez et attendre que les autres arrivent.

Ménéstrel: Plusieurs choix:
- Stun du Bodgar puis mez des pets et du mage, puis rush au CaC (c'est le drain qui soigne de 100 pdv qui va vous empêcher de tuer un mage? )
- Aoe-mez dans le tas/stun du mage et terminé.

Enfin dire qu'il est intuable en 1vs1 euh...
Citation :
Provient du message de Mako
Pour ma part jamais vu de bodgard qui ne sont pas spe afaiblissement
et sinon c'est qui les classe I win des autres rayaume je voit pas (je met pas de mauvaise volonté je voit vraiment pas ptet le champi hib ? )
En faite je voulais pas vraiment dire qu'il y avait des classes "i win" sur les autres royaume, mais qu'on a ete les moins gatté c'est dernier temps. Les Hib ce tape un pach I love, et on nerf HS qui bien que touche le zerk pour le remettre a nivo, enleve tout attrais a un assassin HS. On nous enleve notre regen endu. On a pas des RA non plus fabuleuse, et nos zone SI sont bien palichonne par rapport a celle d'albion. Enfin perso tout ca me passe au dessus de la tete je suis tres content de jouer ainsi.
Surtout que c'est pas moi qui me coltine les BDs vue qu'il sont de mon royaume
Citation :
Provient du message de Dreften Draftfang
/@ Alderic démonter le commandant squelette sous l'instant drain de son maître... et le Bodgar facile tuer? même sans son guerriseur il resiste très bien et fait tjs aussi mal... Bon courage...
deja fait avec mon ombre et je pe te dire que le bogar tenait vraiment pas... ou allors suis tombé sur un weakos

mais pas tester avec mon mago ^^

Enfin a 2 si on s'acharne pas sur lui et qu'on joue inteligament en tuant son commandant direct il est largement fesable.
ouinn ouinn pour qque chose que l'on ne connait pas: lamentable, c bien du pretre de bogdar que tu parle et non pas du valkyn ( c suffisamment expliqué plus haut). Et puis a ce moment la, plein toi du necro, lui aussi se chain les oranges sans dt et est intuable solo (ou presque). Et puis le bogdar nest pas intuable: un bon oneshoot ou bien un mez de zone sur ses pets et il ne tiens pas trse longtemps a condition davoir un minimum de resist face a ses drains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés