besoin d'aides d'autres medic sur kauri-naboo

Répondre
Partager Rechercher
kikou ,

bien tout est dans le titre , j'ai recu ma boite hier matin et jai joue cette nuit et j'ai pas mal galerer pour piger le truc ^^

j'ai ete former par daoc alors c vrai la complexite du medic par "verant" ca change du clerc de "mythic" lol

c un jeu en effet bcp plus complexe donc bcp plus riche mais je vous raconte pas mes galeres

rien que une nuit pour connaitre une partie des aspect de l'univers et de l'interface , un peu de visite et bcp de probleme pour comprendre comme soigner ainsi que les surveys et le craft

merci aux quelques francais ainsi que les rares americains helper que j'ai trouve qui ont eu une patience extraordinaire pour m'expliquer et me former

si d'autres medic ou combat medic ( ma futur profession ) sont sur kauri / naboo qu'ils me send et me mette en friend list ca serait sympas pour que l'on puisse progresser ensemble ,

enfin surtout moi j'ai besoin de comprendre certains truc et d'un peu d'aide pour debuter

contacter ma medic novice ( humaine ) Lean Begins , en ce moment je suis a Theed et je traine autour du medic center ...

A bientot
Je suis généralement sur Tatouine / Bestine mais si tu as des questions tu peux me faire un /tell Koreus

Je suis Master Medic, me manque encore quelques points de ranged weapon (qu'est ce que c'est long à monter) pour passer Combat Medic.
sinon jai des petits probleme de clavier etranges :

je comprend pas jai rien configurer et c l'inverse de tout le monde pour la barre de raccourci ,

les actions de la toolbar se font par les chiffres justes au dessus des lettres du clavier , et non pas par contre avec les touches F12345678.... qui sont justes au dessus ben elle me servent a rien

bizare c tout inverse , le seul truc que j'ai remarque c que pour ecrire des chiffres la je suis oblige de taper sur shift plus la touche pour les afficher sinon evidement ca me met les guillemets

et les raccourcis ne marchent pas avec ctrl oblige de cliquer sur les raccourci de la toolbar

au fait y aun gros bug la commande follow marche pas bine car au lieu de follow moi ca me fait courir dans le sens inverse et n'importe ou et ca suit pas du tout la personne
L'univers de Starwars est très riche et SWG ne fait pas dans l'exception. On est tous passé par là et quel que soit les classes. Je te conseille de prendre ton temps et de découvrir SWG a ton rythme.

Au fait je vous annonce que le PL, les buffbots, le farm d'RvR et les bus qui ont pourrie DAoC ne sont pas présents sur SWG donc bienvenue dans un MMORPG fait et gérer par des professionnels et non par des amateurs auquel je ne citerai pas l'exemple mais qui a un rapport avec DAoC
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
[i]Au fait je vous annonce que le PL,
Tusken ?

Citation :
le farm d'RvR
Attaque d'imp cloné à anchorhead sur anchorhead et inversement de rebels clonés a bestine sur bestine ?


Citation :
et les bus
50 personnes, plus 18 pets, 6 camps de scout à coté, dans un camp d'une petite dixaine de tuskens ?

Groupe de 20 imp qui croisent un rebel ?

Citation :
ne sont pas présents sur SWG
J'ai comme un petit doute
Y a pas de bot, c'est de très loin le principal je trouve
Et le PvP n'est qu'un plus dans ce jeu, on peut très bien s'en passer..pour les tusken c'est un cas à part.
Citation :
Provient du message de Hwi Noree
Alors Lean t'as réussi ta première mission ?
Sinon ben retell moi ou passe a l'hôpital de theed j'y suis très souvent.

Hwi Noree Doc.
kikou Hwi' !!

Je suis content de te revoir , je ne savais pas que tu etais sur jol ca me fait tres plaisir d'avoir fait ta connaissance cette nuit ton aide m' a ete tellement precieuse je te remercirai jamais assez

Je pense etre la ce soir , tu es dans ma friendlist donc si je te vois connecte je te send

ont ma enfin expliquer la difference entre les wound et les tend heal et on m'a aussi appris a utiliser le survey ainsi que a crafter mes premiers stimpack A

j'apprend lentement mais surement quoi c normal

++
Citation :
Provient du message de Antone
[i]kikou Hwi' !!

je ne savais pas que tu etais sur jol
Qui peut jouer a DAOC sans passer sur JOL??? Hein Shai
sinon bon courage pour Medic si je peux t aider /tell angolas je monte aussi un médecin de combat
Bah tiens question justement

En Medic y vaut mieux monter Diagnostic ou Pharmacology en priorité ?

J'ai déjà monté First Aid 1 et Organic Chemistry 1 (bientot 2 )mais après j'hésite.
Pharma n'est utile qu'a partir du moment ou tu as Organic Chem 4 pour utiliser les Stims C qui demandent 30 en medecine use.

Avant tu peut t'en passer tout els autres stims et wound packs ne demandent que 5 en medecine use si ma memoire est bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés