Mydraxxis

Répondre
Partager Rechercher
Aiya gardien du royaume d'Hibernia,

je voudrais savoir si vous aviez reussi a tuer l'Hyddre sur SI.
(je sais que Equinoxes sur Ys a reussi apres 2h30 de combat).
qu'en est il sur vos serveurs respectifs?

connaissez vous une technique speciale pour la tuer?

Merci de vos reponses
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Nous l'avons tué sur Brocéliande a 8-9 fg en 45 minutes environ, on avait commencé a taper toute les têtes en même temps en se les répartissant mais ca a vite tourné au carnage donc on a fini par taper tous ensemble la meme tête jusqu'à sa mort a tour de rôle.
Il n'y avait pas de technique particulière, les tank au cac, les ranger et les eld vide a distance, les healer plus en retrait pour rez et essayer de healer et les autres magos on fini aussi au cac car ils n'arrivent pas a toucher a cause des resists

tous les screenshoot de la sortie
vous avez utiliser des balistes?
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
bah kely à commencer à construire un tank mais qui ressemblait plus a une auto-tamponneuse alors du coup les firebi ont lancés tous les luri qui passait devant eux...

du coup kely c planquée derrière moi pour prendre des screens

heureusement l'hydre en a calmé plus d'un et du coups ce sont mis a la taper au lieu de lancer les luris.

perso je nous aurais mal vu nous ballader dans fomor avec une baliste ... meme en kit suffit de prendre un peu de temps et d'y aller gaiement ( eld void plus que necessaires par contre je dirais... enfin jdis pas ca parce que j'en suis un )

attaquez la bulle dans l'eau devant puis la 2nde tete qui heal pis apres chainez les autres tetes et voila c tout bon
Citation :
Provient du message de kairsleen
attaquez la bulle dans l'eau devant puis la 2nde tete qui heal pis apres chainez les autres tetes et voila c tout bon
On avait pas tué la bulle, sur le cc on nous avait dit de ne surtout pas taper la bulle et d'ailleurs quand l'hydre meurt la bulle disparait. Ausinon de mémoire pour l'ordre des tetes on a fait 2, 3, 5, 4 mais en fait on prenait les tete ou il restait le moins de pdv tout simplement. Il doit y avoir une technique plus efficace mais si on est suffisamment de monde pas besoin de technique precise
t'es sure pour la bulle ? il me semble avoir vu qqpart que c'est cette fameuse bulle qui nous refilait la peste et je suis quasi sur qu'il n'y avait deja pls cette bulle lorsque l'on a achevé la grosse bebete...
bon bin je viens de jeter un oeil sur tes screens j'avais du boire un coup de trop à la taverne d'AF la bulle est la jusqu'a la fin du coup je sais plus qu'elle tete m'a refilé la peste ( une certaine senti qui occupe une place importante dans notre guilde que je ne citerais pas à même voulu nous enmurer dans fomor pour éviter la contagion d'ailleurs ... :bouffon: )

toutes les excuses kely je ne remettrais plus jamais ta parole en doute
J'ai participé à l'attaque de Myddraxis Equinoxes.
2h30 de combat et 1h de perdue à cause d'une mauvaise technique. Il est inutile d'attaquer les têtes à l'arc. Je pense qu'il suffit de mettre les healer / ranger hors de portée des sorts. Et se concentrer sur une seule et même tête au corp à corp.
Mydraxxis a aussi été tuée par Fëar + Fian en environ 15 - 20 minutes

On a utilisé la technique de base > chaque grp une tête : ranger et eld contre le mur , healer en retrait et le reste au cac ... juste à un moment on est passé à deux grp par tête pour accélérer .

PS : loots "dégueulasses"
Re: Mydraxxis
Citation :
Provient du message de Alis
Aiya gardien du royaume d'Hibernia,

je voudrais savoir si vous aviez reussi a tuer l'Hyddre sur SI.
(je sais que Equinoxes sur Ys a reussi apres 2h30 de combat).
qu'en est il sur vos serveurs respectifs?

connaissez vous une technique speciale pour la tuer?

Merci de vos reponses


jolie ta signature j'aime bien le style du dessin
ok aucun rapport lol
Citation :
Provient du message de Poussette
Jolie ta signature Alis
Merci a toi (et a toi aussi Coeur D'Ange)

C'est Hisildur de la guilde Ombre et lumiere (Hib/Ys) qui me la faite et je la trouve moi aussi tres tres belle

PS: @ tous ceux qui l'ont tue, ca donne cb de loots et cb de 100%?
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Voltar
PS : loots "dégueulasses"

Mais non enfin, ils sont très bien les loot au moins personne se bat pour les avoir Nous dans le lot on avait eu une épée courbe avec des bonus en perfo
<note>
4/5 grp, des tébuchets, des eld void

Tiens, y a d'autres nammed dans fomoria non? c'est a la vla comme j'te pousse pour les tuer ou eux aussi necessitent une tite technique particuliere?

Pi je me demandais pourquoi les gtaoe etaient si efficaces sur ces mobs ? Vu qu'apparement c'est pas aux types de degats?
lol et t'as déjà essayé de prendre ton casque , de mettre le biscuit dedans, de tapper dessus avec ta masse pour en faire des petits grains et de les jetter sur le monstre?
sisi j'tassure ca peut marcher
Comme deja dis plus haut Equinoxes a mené un nouvel assaut sur Myrdraxxis.

Mon idée de technique était gagnante : Le GTAOE des eld vide et des boulet de Glace des trebuchets.

2 minute de pilonnage de 6 mage a deja descendu l'ensemble des partie de l'hydre de 6-8%.

Les parties de l'hydre n'IP que elles sont sujette a des attaques physique. Donc toutes les attaques physiques sur 1 seule et même tête pour pomper des pv partout, et GTOAE sur le reste.

Des que le corps tombe (la tête 1) le reste tombe et si on tape le corps au GTAOE il ne pompe pas les pv des têtes pour vivre.

Si besoin d'autres infos -> MP
Oki merci pour toutes ces informations
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés