now connecting to the galaxy

Répondre
Partager Rechercher
pareil pour moi "now connecting to the galaxy" en ce moment sur Kauri j'ai fais un full scan aussi et plusieurs Back/Next mais rien à faire impossible de jouer
Citation :
Provient du message de flashy
pareil pour moi "now connecting to the galaxy" en ce moment sur Kauri j'ai fais un full scan aussi et plusieurs Back/Next mais rien à faire impossible de jouer
Idem pourtant les servers ne sont pas down

Pas pour Ouin-Ouin, mais ce jeux est genial, mais faudrais que tout ces bug soient vite regle car ca va vite devenir enervant ....
Citation :
Provient du message de Sétoss
Le full scan est votre ami, souvent apres un down ou un patch j'ai ça aussi je fais un full scan et a pu

May the scan be with you

bof ca donne rien chez moi
Citation :
Provient du message de Dohar
Pour info, c'est ou que l'on trouve le FullScan ?
Apres avoir tapper ton mdp, la ou tu peux faire play, au fond y'a FUll Scan
hum qu es ce que je dis dans mon premier post ?


"tout es dans le message je suis encore bloque la (j ai fait deux full scan )
tous les matins y a un probleme avec ces servers...."
Ca doit etre le serveur de connect car le serveur de jeu (Kauri en tout cas) marche parfaitement, je suis logue depuis 11H environ et aucun soucis pour le moment (par contre on va eviter le delog là lol)
Update inc now
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
cool c'est mon tour, 2 h que je suis en connecting to galaxy now...

je peux me connecter sur tous les serveurs sauf Kauri ... genial ....

si quelqu'un sait a quoi c'est du et comment ca s'arrange merci...


c'est sur le jeu est bien mais alors la stabilite c pas encore ca...
ca arrive a tt le monde ce probleme.
et je pense que la cause c les serveur qui sont down surtout kauri ( qui est souvent down ).
moi des fois je vois kauri en loading et il reste bloqué
Comme tous les jours:

"Scheduled Updates 7/15 through 7/27
07/20/2003 06:45 AM
For the period of 7/15 through 7/27 the servers will be down from 6:00am to 8:00am Pacific (-7:00 UTC). During this time all servers will be brought down for a scheduled update. Expected downtime is 2 hours.

- The SOE Game Operations Team

"

faut pas s'etonner c'est "normale"
Ce matin, les serveurs laggaient tellement que je n'ai pas trouvé le courage de jouer dans ces conditions. Enfin, le Down Time arrangera ça, je présume.
arf ?!? ben j'ai du bol alors, je me suis connecté vers 11H et pas de soucis sur Theed comme sur Lok (bon sur Lok c'est un peu normale c'etait desert).

ps: 2 memebres de ma PA ont de gros gros soucis en ce moment, mais cela vient de leur provider, à savoir 9Online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés