Les Signes qui montrent que vous êtes accros à JOL

Répondre
Partager Rechercher
Je ne fais que commencer le post, à vous de le continuer avec vos idées

1. Vous dites une connerie et vous vous étonnez de ne pas trouver le bouton "éditer"

2. Quelqu'un jure et vous hochez la tête en désapprobation face au "troll"

3. Quand vous parlez vous faites peur aux gens en ponctuant vos phrases de "smilies"... ( Kuldar)

4. Un collègue vous énerve et vous pestez en cherchant le lien pour "envoyer ce message à un modérateur"

5. Vous avez des flash d'un lapin éviscérant un chat quand vous fermez les yeux.

6. Le Rouge vous inspire le respect

7. Quand quelqu'un se met à parler beaucoup, vous levez la main en disant "Stop le flood"

8. Vous connaissez par coeur 8 adresses différentes de jeux stupides et sans intérêt en Flash.

9. Vous avez créé une page HTML pour avoir JOL dans une FRAME avec un gros bouton "PANIQUE" en haut de la page qui vous envoie sur le site de yahoo finance (A utiliser en cas d'inspection surprise du chef/Patron)

10. Vous allez passer les 15 prochaines minutes au moins à essayer de créer d'autres raisons qui ne seront pas aussi minables que les miennes (Bonne chance )
Re: Les Signes qui montrent que vous êtes accros à JOL
Citation :
Provient du message de Imperio
9. Vous avez créé une page HTML pour avoir JOL dans une FRAME avec un gros bouton "PANIQUE" en haut de la page qui vous envoie sur le site de yahoo finance (A utiliser en cas d'inspection surprise du chef/Patron)[/i]
Ca je vait le faire
Certaines exactes, comme la dernière

11. Votre humeur sur le forum déteint sur votre humeur IRL pour tout la journée

12. Vous voulez vous mettre en mode invisible pour éviter certaines personnes.

13. Vous dîtes lol ou mdr pour rire.

14. Vous pensez faire des études de droit car vous connaissez toutes les règles de JOL.

15. Vous (modérateurs) aidez tout le monde dans la rue et vous vous interpellez dans les altercations en donnant des avertissements.

16. Vous croyez que personne ne vous aime parce que personne n'est comme ça: .

17. Le matin en lisant le journal ou le soir en regardant les infos, vous voulez créer un sujet dans votre salon pour que votre famille puisse discuter.

18. On vous appelle et vous vous faîtes appeler par votre pseudo.

19. En vous voyant le matin dans le miroir vous vous dîtes "c'est pas grave je vais changer de tête". Vous vous rendez compte 5 minutes après que votre tête n'est pas un avatar.

20. Vous appelez vos amis de longue date Dieux Suprêmes et vos nouveaux amis Roturiers.
21. Vous lisez le thread " Le parti du B.I.S.O.U. "

22. Vous avez peint votre maison de la même couleur que le font du forum.

23. Vous campez votre profil jusqu'à minuit pour voir si vous changerez de titre.

24. Vous avez imprimé votre profil et l'accrochez sur le mur à côté de votre lit.

25. Vous rêvez de moi la nuit.


- Vous êtes inaccessible de 15h30 à 17h00

- Vous vous demandez ce que vous seriez sans votre "Mind".

- Vous doutez que les filles que vous croisez dans la rue sont de vraies filles.

- Vous êtes un numéro.

- Vous faites une copie de toutes les lettres que vous envoyez et les laissez dans votre boîte aux lettres.

- Votre facteur ne vous distribue plus de courrier à cause du point précédent.

- Quand on vous demande si vous vous souvenez de quelque chose, vous demandez : Entre 1991 et 1992? Entre 1992 et 1993? En 1993 et 1994? etc

- Vous prenez un nouveau nom pour passer une petite annonce.
Citation :
Provient du message de Iko

- Quand on vous demande si vous vous souvenez de quelque chose, vous demandez : Entre 1991 et 1992? Entre 1992 et 1993? En 1993 et 1994? etc

- mais LOL !

tiens, d'ailleurs il m'arrive de dire "LOL" ou MDR" IRL mais cela date d'il y a un paquet d'années sur IRC.

un fil similaire fut créé sur JOL Aphra concernant T4C, je souris encore en y repensant.



Patum
Citation :
19. En vous voyant le matin dans le miroir vous vous dîtes "c'est pas grave je vais changer de tête". Vous vous rendez compte 5 minutes après que votre tête n'est pas un avatar.

Et oui je dis lol ou mdr irl et on me prend pour une dingue, mais ça vient aussi de l'époque de T4C J'ai même écrit lol sur la copie d'un élève qui avait écrit un truc marrant dans sa rédaction

J'avais oublié ça: me connecter sur Internet le matin, c'est à dire, hors forfait pour lire les con*** du forum
Re: Les Signes qui montrent que vous êtes accros à JOL
Citation :
Provient du message de Imperio
vous parlez vous faites peur aux gens en ponctuant vos phrases de "smilies"... ( Kuldar)
Tss, j'ai un visage expressif lorsque je parle c'est tout.

Citation :
Provient du message de Platypus
13. Vous dîtes lol ou mdr pour rire.

18. On vous appelle et vous vous faîtes appeler par votre pseudo.
ceux là, oui.

Citation :
Provient du message de Imperio
5. Vous avez des flash d'un canard éviscérant un lapin quand vous fermez les yeux.
- Quand on vous demande de vous souvenir de quelque chose, vous dîtes que les recherches sont désactivées car vous être trop fatigué.

- A chaque fois que vous avez fini de parler, vous sortez toujours la même phrase parfois accompagnée d'une image sortie de votre poche.

- Vous parlez à n'importe qui dans la rue en le tutoyant.

- Vous posez une question à quelqu'un puis vous vous en allez. Vous vous étonnez de ne pas trouver de courrier dans votre boîte au lettre pour dire que la personne vous a répondu.

- Quand quelqu'un crie, vous lui reprochez de trop parler en majuscules.

- Vos yeux voient uniquement en deux couleurs: beige et bordeaux.

- Quand vous faîtes un commentaire sur ce que quelqu'un a dit, vous répétez tout ce qu'il dit.

- Vous n'allez jamais voir votre boîte au lettre car aucun pop up ne s'ouvre quand vous recevez du courrier.
- Quand on vous parle des infos de la veille, vous répondez "déjà vu".

- Après avoir fait une blague pourrie, vous dites "je suis déjà dehors", puis enchaînez sur une autre blague pourrie...


edit:

- Quand vous êtes attiré par quelqu'un, vous lui cliquez dessus. Après vous être pris une baffe, vous expliquez que c'était pour voir son profil.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Citation :
Provient du message de Imperio
5. Vous avez des flash d'un lapin éviscérant un chat quand vous fermez les yeux.
Je sais, je tente désespérément de me faire soigner...
Vous ne parlez jamais parce que vous n'avez pas trouvé le bouton répondre Oo

Sinon perso il m'arrive de dire des smileys irl ou encore de dire lol... ou encore de regretter qu'il n'y ait pas de bouton "annuler" irl.
On m'appelle souvent par mon pseudo (ou un de mes anciens pseudo)... J'entretiens des relations "mere fille" avec mon ancienne mere T4Ceenne (alors que je suis un mec irl et que je suis plus agé qu'elle ).
Quand le téléphone sonne trop souvent je peste "Stop le flood"
Bref... je suis gravement atteint...

Je pense que le pire c'est le regard des gens qui me voit pété de rire ou m'enerver tout seul devant mon PC... la on se dit que c'est le début de la fin :/ ^^
Pour les relations mere-fille T4Ceene, je connais. J'avais un ami qui avait dix ans de plus que moi qui était mon père Roleplay, c'était la folie, surtout quand mon vrai pater débarquait

Sinon pour rire devant le PC, c'est kler que je m'étonne que mes parents ne m'aient encore pas fait interné... Mais c'est vrai y'a des fois des trucs trop marrant en chat/forums pour just taper lol et être content
comment on prononce "lol" ou "mdr" ?
"loleuh"? "Aimedéhair" ou "mort de rire"?

J'ai aucun des symptomes, mais les gens m'apellent par mon pseudo .. enfin pas les proches, mais ca arrive, et j'trouve ca debile.



Vous voyez vous faire appeler "Printemps" dans la rue vous?
*Ne ses retrouve dans aucuns des signes précédents...*

A part pour le "lol" ou "mdr" mais ça ça ne tiens pas qu'à Jol...

(je prononce lol "lol(e)" et mdr "mort de rire"...)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés