Taille des Signatures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après concertation avec l’équipe d’administration, puis les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale des signatures de 200 à 100 pixels. Cette décision a été prise dans l’optique d’améliorer la lisibilité et le chargement des forums.

Les nouvelles signatures devront donc être plus petites, 500 x 100 maximum (images et textes compris) et plus légères, 50 ko maximum contre 100 ko actuellement.

Compte tenu du nombre de posteurs, et du changement que cela représente pour vous, vous aurez bien entendu le temps de retravailler vos signatures, ce changement de norme n’entrant en vigueur qu’a compter du 1er octobre.

Nous encourageons tout de même tout le monde à faire les modifications le plus tôt possible, afin que le 1er octobre tous les Joliens et Joliennes soient aux normes.

Un fil crée spécialement pour vos questions est crée (celui ci en l occurence)
c pas tres génant les signatures tant qu'on ne la met pas a chaque post. (*s'arrache les cheveux sur jh*)
Au fait c kwoa cette signature sauvage loekit ??
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
Au fait c kwoa cette signature sauvage loekit ??
Demandes à La Brume, j'ai fais un copier coller (+ un morceau de Bardiel).


Pour les screens, c'est plus une question de bon sens, mais au dessus de 800*600 c'est assez chiant.
Pour D2 ça va c'est la résol standard et en général cous découpez la partie interessante.
Quand y en a trop , on passe ça en lien plutot pour les 56k.
Pis faut essayer de pas avoir des screens de 400ko .
Citation :
Provient du message de lil-boy
Et la mienne elle est trop grande?
Non...

Elle fait 174 px de hauteur pour être exact. Donc elle est aux normes jusqu'au 1er octobre.
Citation :
Provient du message de La Brume
Va falloir vous mettre a votre logiciel de retouche d images prefere, c est demain que la mesure s applique.
Ouh là ça passe drôlement vite aout et septembre dit donc
Remarque m'en fout je suis aux normes (enfin je pense)
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de La Brume
Va falloir vous mettre a votre logiciel de retouche d images prefere, c est demain que la mesure s applique.
Il fait chaud, ça doit être la cause de ce petit dérapage.
Il reste 2 mois encore LB
Citation :
Provient du message de La Brume
Va falloir vous mettre a votre logiciel de retouche d images prefere, c est demain que la mesure s applique.
Nous ne devons pas vivre dans le même espace temps
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
Citation :
Provient du message de SaAt
Ok, je m'en doutais mais c'est embétant comme technique
Merci
Si tu galères trop ou que tu veux pas te faire chier, tu me mailes ton image et je t'héberge ça.
Citation :
Provient du message de Loekit
Si tu galères trop ou que tu veux pas te faire chier, tu me mailes ton image et je t'héberge ça.
Je peux aussi le faire a ceux qui veulent
Sa va restreindre un max de gars! .Quand je pense que j'ai mis pres de 3 mois a trouver une image de Popi jouant du pipo a la bonne taille et 3 semaines pour pouvoir ecrire quelque chose dedans ( et oui!Je suis pas infographiste moi!) et une semaine pour trouver un hebergeur!Tous sa reduit a neant!VOUS POUVEZ ETRE FIER!VOUS VENEZ DE DETRUIRE LE TRAVAIL DE TOUTE UNE VIE !
Citation :
Provient du message de Loekit
Non, on est 2 à se proposer pour héberger.
Ca te fait gagner une semaine .
C'est gentil,mais je tiens a preciser que j'ai recus l'aide d'un copain pour trouver la police et qu'il n'est plus chez moi!Donc cela me fait toujours plus de temps!.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés