Les Dev veulent NOS idee pour les skill active hero !

Répondre
Partager Rechercher
Traduction de ce post : http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=46314

si vous avez des idee pour les skill hero, C le moment de les proposer.

MAIS quelques regles a respecter :

INSTRUCTIONS:

-UNE SEULE idée par post ! si on as 10 idées, on fait 10 posts !
- sur la premiere ligne du post, precisez la Spe de la skill que vous decrivez (raider, enchant, def, tacti...)


POINT A RESPECTER POUR LES IDEES :

-votre idée ne doit pas rendre obscolete une skill deja existante.
la creation d'un nouveau pet par exemple peut rendre obscolete les pet de base (le buff du pet de base le rend au contraire plus utile).


- la skill ne doit pas dupliquer une skill passive existante. il y as des skill passive qui boost les boost deja, donc pas de skill du genre heroic infected caress

- une Skill ne doit pas "voler" la specialité d'une classe. pas de buff bouclier pour un bersek par exemple, ou pas de heal mana pour un enchant... etc

- Les skill doivent etre plausible et balancé, eviter les skill du genre "mort subite" ou "tout l'equipement de la cible tombe a terre"

- essayer le plus possible de respecter le systeme existant, donner des ailes a un ranger pour qu'il se transforme en aigle et puisse attaquer des air par exemple demanderais la creation d'ajout d'aile et la possibilité de voler (en plus d'etre completement pas plausible )


A NOTER:
Ce n'est qyu'un post a IDEE, rien n'est promis. les message hors sujet seront effacé



encore une fois, si jamais l'anglais n'est pas votre fort, laissez un message ici, on s'occupera de le traduir et de le poster pour vous.

mais evitez les explication de 3Km, 5 6 lignes C emplement suffisant.

voila a vos post
hmm je pensais bien a un truc du genre:

Lugien Elementaliste:
Dedoublement: Tout pet invoqué se voit doublé, ainsi l'elementaliste peut passé de deux a quatre pet, neanmoins chaque pet fille sera egal a 75% du pet mere. L'utilisateur se trouve doublé lui aussi, mais seul le premier perso fait des dommage, l'autre ne servant que de leurre.

Comme je tripperais trop de voir un truc du genre
enchanteur :
invoque des leurres (fantome du perso) lancant un taunt sur la cible (il pourrait n'avoir que tres peu de vie et d'armure s'ils sont nombreux, je pense a quatre ou cinq).

Raider :
invoque un dragon lancant une multitude de boules de feu
(ouais kamahamahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Humain Chasseur de Primes :
un pet avec pleins de pv, une grosse armure mais qui n'attaque pas et qui sert uniquement à prendre l'aggro du monstre pendant que le chasseur frappe.
Sorcier:

En supplement ou pour remplacer le 1er skill:
Invisibilité (mobs et joueurs) bien sur duree trs limitée mias juste le temps de mana et soin ou autre chose ou le temps de se barrer
Gir....

Citation :
- une Skill ne doit pas "voler" la specialité d'une classe. pas de buff bouclier pour un bersek par exemple, ou pas de heal mana pour un enchant... etc
tu m'explique le rapport entre un BH et un Pet ? celle la je la traduit meme pas, ca n'as aucnu rapport avec la Spe BH....



Nilo :

Citation :
- essayer le plus possible de respecter le systeme existant, donner des ailes a un ranger pour qu'il se transforme en aigle et puisse attaquer des air par exemple demanderais la creation d'ajout d'aile et la possibilité de voler (en plus d'etre completement pas plausible )
un 3eme bras c'est pas mieux que des ailes,de plus, une skill active as OBLIGATOIREMENT une durée d'effet, donc permanant... impossible. meme chose que pour Gir, je traduit pas.

sinon... doit y avoir des fautes mais tant pi, c'est deja posté

Translation of Tyrus Idee, SC :

Lugien elemental. Tier 1

create a mirror of each pet own by the elementalist. each new pet are 25% less efficient than the "first".
player recive also a ghost witch do the same than the main character but don't do any damage, just take aggro



Translation of Schivan Lys idee, SC :

enchanter T1 :
Create ghostS of the caracter how taunt the target, low armor and HP but 4 or 5 ghosts


Translation of L'Empereur idee, SC :

Sorcer : Short invisibility to Mob AND players.
(me suis permis de rajouter ca
Heal mana/life are possible, but Attack make the user leave the invisible mode before end of skill
Citation :
Major Bonus Damage Boost: This is just like Bonus Damage Boost, except that it increases the bonus damage of specialty-tree skills by .75% per point, and increases the bonus of base-tree skills by .5% per point. This skill goes up to 1000. The following classes have this skill: Bounty Hunter, Alchemist, Ranger, Sorcerer, Feral Intendant, Zealot, Claw Bearer, Hive Keeper, Invoker, Juggernaut, Berserker, Raider, and Elementalist.
...

Citation :
-votre idée ne doit pas rendre obscolete une skill deja existante.
et y ont pas deja un buff degats les zerk ?
sinon, pour les berserker, tout le contraire, ils deviennent tout petit, donc ils ont plus de rate ( comme si ils avait par exemple lvl 1, +1 en GM, lvl 50, + 25 en GM defensif pendant 1 min, temps de réinitialisation, 5 min )
pour gir :

guardian angel, Bounty hunter T1

summoning a angel, this angel take all damages from the BH for him.
Angel have 0 in defense melee, missile or magic and can't attack.
guardien angel don't obsolete fate forgiveness, cause he prevent damage from BH no death strike.
raise guardian, raise only his HP, so the number of damage he can take.



ca je l'aurais traduit mais ca a deja été fait directement
Tjrs pour le sorcier:

Etranglement:
Toute la duree du sort le sorcier ne peut rien faire d autre qu'etrangler la cible (mob+joeurs) pendant une courte periode. ce qui permet à la team de se refaire une sante ou de trucider le mob. a la fin du timer le sorcier peut a nouveau combattre mais le mob ou joueur revient en combat !
Défenseur :

le défenseur invoque/lance (c pas les bon mots mais bon) un ensemble de bouclier autour de la cible la rendant (joueur/lui même) invulnérable pdt qq secondes mais lui empêchant toute action (a part courir )
Durant cette période le défenseur ne possède plus son bouclier .
Le joueur peut être la cible de soins durant cette période.
Citation :
Provient du message de Ender
pour gir :

guardian angel, Bounty hunter T1

summoning a angel, this angel take all damages from the BH for him.
Angel have 0 in defense melee, missile or magic and can't attack.
guardien angel don't obsolete fate forgiveness, cause he prevent damage from BH no death strike.
raise guardian, raise only his HP, so the number of damage he can take.


ca je l'aurais traduit mais ca a deja été fait directement
ah ah ah ah

et juste avant il me parlais comme si j'étais complètement à coté de la plaque

je me gausse

nananèreuh

au moins ça fait plaisir de voir qu'ils ont compris ce qu'il fallait au Bounty

en plus, ça va être trop la classe d'avoir un ange avec soi
ca veut dire que tu boost les bonus degats de toute les attaque de base et arretez avec vos truc a la alice au pays des merveilles !

on grandit pas et on retrecit pas a loisir !

[quotte]- essayer le plus possible de respecter le systeme existant[quote]

de plus, avoir des skill avec un raport avec la spe, les caracteristique du pers etc ca serais pas mal


j'veux tout peter, C bien, mais justifiez le quand meme un poil

et si il deviens tout petit, il touche peut etre plus, esquive plus, mais je peut te dire que si il se prend une pierre sur la tete ton mini pouce, il vas avoir bobo, et il la porte comment son épée ?

non, sans blague, metez des truc serieux quoi...
En lieu et place de la dernière compétence héroïque du Berserk.

Furie Sanguinaire :
Cette compétence utilise la totalité de l'Energie Héroïque.
Pour être utilisée, le Héros doit être au maximum de sa jauge d'Energie Héroïque.

Le Berserk entre dans une rage folle et perd le contrôle de ce qu'il fait. Il se jette sur le premier adversaire et enchaîne les attaques sextuples (sans utiliser de mana) durant 3 minutes. Lors de cette transe, il ne peut, ni changer d'adversaire, ni faire quoique ce soit d'autre que d'enchaîner ses attaques.

A l'issue de cette période, ou à la mort de la créature, le Berserk s'effondre, raide mort.


Voila. Ca m'aurait bien plu, mais le Resurrection sur Place et le Heal Vitae risquent de rendre cette option trop puissante. Dommage. Pour une fois que mon Berserk pouvait être félicité par les autres pour sa mort..

Quoique, la nécessité d'être full énergie, et le fait de la vider en fin de compétence, devrait rendre son utilisation assez exceptionnelle.

Pour information, je table sur 150-200k points de dégâts pour les 3 minutes, ce qui n'est pas excessif, vu qu'à mon avis, nos nouveaux mobs dépasseront, et de loin, le Million de points de vie...
Sorcier :

Hypnotise :

Le joueur/monstre ciblé est hypnotisé pendant toute la durée de la skill (10/15 sec) . Elle ne peut ni attaquer ni bouger ni même se soigner mais sera attaquable !
L effet prend fin si le sorcier lance une autre attaque/sort/bouge (il sort de son hypnotisme) ou si le sorcier est blesse pendant la durée du sort .
parce que ton truc ct serieux Ender ??? mdrrr !!!

en + si on suit les spec comme tu dis ... je vois pas pkoi le def aurait des protect contre des effet magiques !!! ce serait plutot au sorcier ou au healer tumy de faire ca non ??

allé c pas grave Ender ....

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés