[JoL] changement probable dans les signatures.

Répondre
Partager Rechercher
Le format des signatures sur JoL va changer. Des discussions ont lieu pour modifier le format toléré de 500*200 pixels et 100ko d'aujourd'hui en quelque chose de plus petit vraisemblablement du 500*100 pixels avec 50ko.

En fait les signatures JoL réduisent par palier, on a pas connu les premiers paliers mais celui là semble prévu depuis pas mal de temps.
Les avantages sont évidents, forums plus lisibles, petites connexions respectées et on se rapproche de plus en plus du format standard publicitaire du net le 468*60.

Bien entendu cela se fera tranquillement et vous aurez tout le temps de changer vos signatures. De plus un concours de signature toutes sections confondues est prévu.

Qu'en pensez-vous ? Vous êtes plutôt pour ou vous aimez bien vos énormes signatures . Je vois déjà les réponses des 56k .
Boarf, en même temps, moi dans mon profil j'ai désactivé les signatures (oui au boulot, ca risque de pas passer!!!! ). A priori, le truc est bien configurable, mais la réduction est une bonne idée, ca alourdit le forum pour pas grand chose les sigs.
Personellement, je ne suis pas contre une diminution du poids des signatures. La taille en elle même m'importe peu, mais il est vrai que cela pourrait nuire à la lisibilité des forums.
Et on pense quoi sur les Gif animés en guise d'avatar ? Parce que , c'est ca sur 56K qui est le plus lourd a charger . Genre 10 comme Heyman avec sa mini video du Sturmtiger , et je met 3jrs pour afficher 1 page sur le forum .

My 2 cents
Le mieux serait même de bannir toute forme de signature sur le forum principal et les forums privatifs, pour ne les laisser que sur le forum squad. Car ces signatures (même si elles peuvent être très belles) ne sont là que pour faire de la promo de squad et n'ont rien à faire dans une discussion classique.

Je parle, je parle, mais moi je m'en fous, j'ai aussi desactiver l'option de voir les sigs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés