Valkyn gros rals le bol

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'en ai franchement marre de me faire tuer par des bodgard qui vous balance leur pet et vous regarde crever en venant au cac...


Marre de voir des bodgard se chain un orange et un jaune pour lui et escusez moi mais pour jouer cette classe ca doit pas etre dur,tu balance ton pet...:bouffon:


enfin rals le bol de se voir gaché le plaisir de jouer a cause d'une classe qui est intuable en un contre un...

sinon,mythic pense t'il a nerf cette classe?si oui quand?



Merci et rals le bol
  • Le Valkyn est une race et non une classe.
  • Avant de poster un gros ouin-ouin, il serait bon de se renseigner sur le nom exact de la classe en question. Je pense que tu parles là du Bonedancer ou¨Prêtre de Bogard
hum.... généralisation ?
C'est sans doute du Bone Dancer que tu veux nous parler la c'est sûr en 1v1 c'est cho mais bon dès qu'il croise un gp il se fait rouler dessus comme tout le monde (à moins d'être vraiment très fort comme un certain BD dont le nom m'échappe mais qui se faisait des gp de 5 "jaunes" solo )
vous inquiétez pas, les nécrite aussi sont assimilés à des classes.



Ensuite bon ben en 1v1 l'enchanteur aussi est un peu le roi...

un menestrel a de forte chance de faire sa fête a un bogdar.

ae mezz des pet et bogdar, il s'occupe du bod solo apres avoir instant stun 9sec.

le principe c'est que tout le monde ne peut pas le tuer en 1v1.


ensuite détail ce qui rend le bogdar si exceptionnel c'est plutot son drain de vie que ses pet, meme si ses pet sont aussi un gros avantage.

moi aussi je suis frustré avec ma thauma de ne rien pouvoir faire si le bogdard est 1500 de portee ou moins... par contre sa se OS au bolt a petit niveau si ça peut te rassurer
un n-ième ouin-ouin sur le bogdar:baille:

tu dois surement parler du prêtre de bogdar, car valkyn est une race et non pas une classe (ce que tu dis a autant de sens, que dire, nerf les luris ).
Peut-être faudrait il apprendre à mieux connaitre les royaumes adverses avant de se plaindre et de venir crier sur les forums.
Sans jugement de valeur que le bogdar soit trop puissant ou pas, mais bon, il y a des limites quand même....
Re: bodgard gros rals le bol
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
Marre de voir des bodgard se chain un orange et un jaune pour lui et escusez moi mais pour jouer cette classe ca doit pas etre dur,tu balance ton pet...:bouffon:
C'est rien ça, avec mon bodgar lvl24 je me faisais des bleu/jaune link par 6, le pire c'est que ça passais..depuis je l'ai arrêté, trop ennuyeux, encore plus simple à jouer que le berzerk c'est dire
Citation :
Provient du message de LeLapin
hum.... généralisation ?
C'est sans doute du Bone Dancer que tu veux nous parler la c'est sûr en 1v1 c'est cho mais bon dès qu'il croise un gp il se fait rouler dessus comme tout le monde (à moins d'être vraiment très fort comme un certain BD dont le nom m'échappe mais qui se faisait des gp de 5 "jaunes" solo )
Celui qui savait par avance qu'ils allaient venir ?
Citation :
Provient du message de fuzhe

Ensuite bon ben en 1v1 l'enchanteur aussi est un peu le roi...
Gné?
L'enchanteur a sa panoplie de prédateur.
Le BD lui n'a aucun prédateur en 1vs1 (à part le ranger qui n'a aucune marge, pas de miss, il faut lui passer un précis impérativement sinon c'est le rip).
Quand tu vois que les BD survivent à 2 PA y'a quand même un problème, faut pas pousser le: mais c'est une classe technique à tuer, je ne vois pas pourquoi seul le BD devrait bénéficier d'un tel avantage, dans ce cas que toutes les classes deviennent aussi techniques à tuer.
Le BD est une classe technique à tuer, no-skill pour celui qui la joue. On devrait en faire un mob.
looooooooool

qui c'est qui lui parle du necro (non je paries pas du tout que l'initiateur du post est un alb) ?

Citation :
Quand tu vois que les BD survivent à 2 PA y'a quand même un problème, faut pas pousser le: mais c'est une classe technique à tuer, je ne vois pas pourquoi seul le BD devrait bénéficier d'un tel avantage, dans ce cas que toutes les classes deviennent aussi techniques à tuer.
le BD a aucune chance contre deux assassins
PA du bogd + MR sur le pêt guérisseur
end of game
lol en voyant le titre g cru que c t un gars comme moi qui en avait marre de se fer traiter de sac a puces et autres sale clebs

mais en fait c un ivu ouin ouin pourri snif jsuis dessu
Pardon Linkounet mais c'est des conneries, TOUTES les classes ayant un Mezz a disposition sont capable de tuer un BD.

Même un skald et pourtant son mezz est loin d'être un must faut avouer.

Donc Eldritch, Sorcier, Theu, (je saut le barde mais barde +qlq'1), Mentaliste.
Toutes les classes disposant d'un AoE DoT pareil.
Les classes à Bolt.

Effectivement ça fait rager les fufu d'avoir 1 mage qui soit pas une proie facile. Mais d'autres classes sont presque intuables en 1vs1.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
On a pas le droit à l'erreur sur ce forum on dirait ... je vous trouve un peu dur quand même dans vos posts.

Dans la vie, vous cassez aussi les gens comme ca en les traitant de boulets à la moindre erreur ou alors c'est simplement derrière votre ecran d'ordinateur ?

Soyez un peu tolérant, tout le monde n'est pas un expert en DAOC (je ne le suis pas non plus) et je trouve que Myriam, même si il s'est gourré dans un terme (ce qui n'est pas la mort en soi), n'a pas tout à fait tort et même si vous n'êtes pas d'accord, evitez de le traiter de boulet. Pas cool quand même.
Allez c encore la saint bodgar

au lieu de venir ouiner ici, fais une recherche, et tu verras que n'est ni le premier, encore moins le dernier

et enfin que moults solutions ont été donnés pour le kill en solo

Maintenant, si ça te pose encore un Pb, change de mmorph, crée en un, ou tir toi une balle

Mais pitié, arrettez de pleurer, ça me fait mal au côtes à force de rire...

cayan

vous pensez que c un troll ce post ? un ouin ne mérite pas mieux...
Rhooo http://www.smilies.org/basesmilies3/panneau[1].gif

Tout d'abord , comme cela a été dis , Valkyn est le nom donné à la race Midgarienne qui a fait son apparition avec Shrouded Isles.

Certes beacoup de Prête de Bodgar ( BoneDancer en anglais ) , qui là est la classe , sont de race Valkyn. Mais les Valkyn n'y sont pour rien dans tout ça ^^ , et ne font pas que des Prête de Bodgar.

Le BoneDancer est en 1 VS 1 très très fort , quasiment intuable , sauf par certaines classes , tel que le Ménéstrel , suivant les classes du groupe adverses , le BD peut se faire deux , trois voir plus enemis.

Mais comme je l'ai déjà dis un ménéstrel peut se le soloter , ce qui prouve que le BD n'est pas si ubber , et en groupe même s'il est efficace , je ne trouve pas qu'il soit si ubber.

Il faudrai penser à se renseigner avant de venir ouin ouin comme tu le fais ...
Marre des Necro qui chainent du orange sans jamais etre oom et qui te vident un spot ou tu pexais gentillement en 30 sec ...

Marre des animistes qui campent les Gates avec leurs 250 tourelles

Marre des gens qui whinent parcequ'ils se trouvent roxxor et qui se font démonter ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés