[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
on dit "zerg"

Pis sinon pas mal le screen Aesth
J'ai deja vecu ce style de truc aussi, c'est ... amusant
On remarquera quand meme qu'ils sont tous entre le 2L et le 3L lol pl organisé ou pas fait exprès ? (surtout qu'ils trainent tjrs ensemble )

Oui ces vrai ces completement debile,et pas amusant pour celui qui le subit,mais bon y en qui solote encore et qui se te croise avec t es amis fufu,mais bon je te comprend tu subit la meme chose avec nos sic.


Tout ca pour dire que ca se passe des 3 cotés du royaume,mais ces vrai que ca arrive le plus souvent avec les sicaires qui son tres nombreux en cette periode,mais bon y en a qui zerg pas et qui doivent subir les ombres/asn a cause de ca,je trouve cela domage.
Moi je trouve que l'endroit équivalent au camping des sicaires pour les hib (ranger/ombre) c'est la mmg sur HW ...
A chaque fois que j'y vais je croise deja 3-4 fufu qui trainent deja ds les environs

Mais bon c'est sur que niveau action c'est pas pareil que l'amg
Re: Re: :)
Citation :
Provient du message de aesthetics
sur et certains il en rebuffer un ke je venais de tuer
en fait il le chache ds un coin pr rel et chain heal si i se font attaker ^^

a un moment y en a vait carrement deux d bot clerc sur la mumu lol


sont ou les autre screen? sinon le clerc que ta kill a 50 en buff ^^ mais c loin detre un buff bot


pour rappel un buff est un second compte d un joueur qui l utilise pour amelioré son perso principal ripclaw n est donc pas un buff bot et na buff que moi puiske on etais groupe que tout les 2
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Moi je trouve que l'endroit équivalent au camping des sicaires pour les hib (ranger/ombre) c'est la mmg sur HW ...
A chaque fois que j'y vais je croise deja 3-4 fufu qui trainent deja ds les environs

Mais bon c'est sur que niveau action c'est pas pareil que l'amg


Disons que l amg ces l endroit que tout alb decouvre au debut du rvr,et es l endroit ou les rp viennent a lui



J ai decouvert le monde des futif apres plus d un ans de jeux,je regrette seulement de pas l avoir fait plutot,quand j entend les anciens parlé et que je vois l evolution du jeux ca me rend triste.



Je recherche en general les beau combat,et des fois je joue buffbot,mais de plus en plus rarement,je joue mieux sans et les combat son bcp plus fun,tué un BB quand t es pas buff ces trop super


Bcp d ancien sicaire son decus que tu te buff maintenant,ces vrai que ca doit etre lourd de tombé sur des BB toute la journée,mais certaint essaie de joué corectement.


Enfin voila,j éspére juste que mythic fera kelke chose pour les buff si ces possible pour retrouvé des combat plus equitable,ces con que je dise ca vu que j en ai un de BB,mais j essaie de le laché et le conect de moin en moin souvent,juste en heure de pointe ou la majorité es buff.



M en fou de crevé vive les beaux combat bien chaud



Gros bisous a Misteria


et stop buff envie,t en a pas besoin,et tu doit etre un exemple pour les ptite ombre qui debute
pour finir etant 1L2 comment je fait pour kill un fufu 7L ou 6L+sans groupe?

ba je fait comme dans le screen j evite d allais plus loin que g1 en attendant mon groupe voili voilou lexpication sinon les autre sicair je les connais ni d adam ni d eve mais y a toujour eu des fufu a g1 g2
Citation :
Provient du message de Alkaline
pour finir etant 1L2 comment je fait pour kill un fufu 7L ou 6L+sans groupe?

ba je fait comme dans le screen j evite d allais plus loin que g1 en attendant mon groupe voili voilou lexpication sinon les autre sicair je les connais ni d adam ni d eve mais y a toujour eu des fufu a g1 g2

Tu fait comme moi,tu les evite
Pour la mass sicaire , vous inquietez moi et yas on la suporte pas non plus enfin bon si il vienne pas a mmg je m'en fou v te donner de la list avec les personnes avec qui je groupe :

Yasphyxi
Constant
Tattoo
Douceursanglante
Douleur
Naiades

docn je vous rassure si vous me voyez et que des sicaire saute sur ma proie , ( Et oui , le sicaire est un chasseur ) regarder si le dit quelque chose dans une langue inconnu généralement c pas trés gentil mais bon je leech pas on me leech pas stout ! menfou le mec pe me laisser crever je m'en tape mais c mon combat j'aime pas qu'on intervienne



Misteria qui va chercher sa boiboite de swg
aestethic j'en conclut que toi avec ton rang 7 et tes buffs que les petits poilus viennent 1 par 1 a toi ...
c frustrant , tout aussi frustrant quand on tombe sur toi. et pour ce qui est de l'amg , hein tu sais a quoi t'attendre.
Citation :
Provient du message de NFG
aestethic j'en conclut que toi avec ton rang 7 et tes buffs que les petits poilus viennent 1 par 1 a toi ...
c frustrant , tout aussi frustrant quand on tombe sur toi. et pour ce qui est de l'amg , hein tu sais a quoi t'attendre.
c pas faute d avoir eessayer de faire d efforts ms bon ^^
enfin je m amuse kan mem comme je joue bcp moins ça me fait tjs plaisir de tuer kelkezun de t confrere ^^



@Pomette : MDR
Citation :
Provient du message de aesthetics
c pas faute d avoir eessayer de faire d efforts ms bon ^^
enfin je m amuse kan mem comme je joue bcp moins ça me fait tjs plaisir de tuer kelkezun de t confrere ^^

Citation :
Je recherche en general les beau combat,et des fois je joue buffbot,mais de plus en plus rarement,je joue mieux sans et les combat son bcp plus fun,tué un BB quand t es pas buff ces trop super
C'est ce que je recherche également, ainsi qu'a me perfectionner qd je fais des erreur qui me coutent un /release
Le problème c'est que qd tu rencontres un BuffBot et que tu fais un combat absoluement parfait puis que tu meurs ... ben c'est un peu dégoutant.
Idem ds l'autre sens, que tu es buffé et que tu rencontre un mec pas buffé, le combat a bcp moins d'interet et de valeur
Par contre qd tu croise des BB, on revient au combats sympathiques (et c'est c'que j'croise les 5/6 de mon temps)

Citation :
Bcp d ancien sicaire son decus que tu te buff maintenant,ces vrai que ca doit etre lourd de tombé sur des BB toute la journée,mais certaint essaie de joué corectement.
J'ai essayé de jouer correctement jusk'a mon 7L7 (c'pas d'la frime hein, mais comme j'sais pas cmb de temps j'ai passé a RvR c'est plus significatif), et qd je suis a la limite de me faire tuer par un sicaire 3L et que j'vois qu'il est buffé, ou que j'me prends des baffes a 250 de la part des asn ...
Ben y'a un moment ou tu craques ... et je renoncerai au BB qd Mythic se sortira le doigt du c** et résoudra ce problème.
Citation :
Provient du message de aesthetics
de koi tu t amuse pas toi en fait c ça?

ah bah suis je bete tu ve tout defoncer etre ubber j oubliais et comem t i arrive pas t arrete ton sic
hum no comment

@envie : quand toi et zolie vous ne compreniez pas pkoi je me suis mis au buff bot par ras le bol .. j'ai meme eu droit a des insultes de la part de zolie sur irc. enfin voila c pas aggressif ct juste pour dire que tlm est humain et qu'on peu en avoir marre. sur ce bon jeu a toi. je tente de garder mon calme aussi lorsque je mange un bb mais c vrai que des fois ya de quoi peter un plomb.
Tout ça pour ça , ho et puis tant pis, chacun joue comme il le sent.

Mais c'est la ou l'ont se rend compte qu'avant de parler, il faut savoir si l'on est bidon ou pas
[QUOTE]Provient du message de Mainfroide Misteria
[i]Hé oué rvr sans buff sa rox le probleme ce quand tumili un bb en one one il est pas content et il croi que tt bb

ta raison, et meme les non buff bot ki pense ki sont "lesplusfortsdumonde" pensent ke ken tu les tuent et bin tu es buffé...

Le pire! hier un sic dont je ne citerais pas le nom ne fais pas la différence entre des poisons/spasmes etc ki tombent et des buffs... (quakenet pour discuter avec ce sic)
Je m'engage à ne pas me BB quand je suis groupée avec d'autres fufu, ce qui arrive de temps en temps, à force de tomber sur des masses ...

Mais je ne m'engage pas à ne pas me BB quand je suis solo, les buffs sont la seule chance pour moi, chtit critiqueblade, de tuer au moins 1 des 3 ou 4 ennemis qui me frappent ..... Hein les hibs a hw, pas trop dur j'espère, merci de m'avoir fait /release en boucle pendant 3 mois, de m'avoir gâché le plaisir de jouer, de m'avoir permit de faire des semaines à même pas 20k rp.

Alors non, en solo je me buffbot, mais pas en groupe.
[QUOTE]Provient du message de -Track-
[i]
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
Hé oué rvr sans buff sa rox le probleme ce quand tumili un bb en one one il est pas content et il croi que tt bb

ta raison, et meme les non buff bot ki pense ki sont "lesplusfortsdumonde" pensent ke ken tu les tuent et bin tu es buffé...

Le pire! hier un sic dont je ne citerais pas le nom ne fais pas la différence entre des poisons/spasmes etc ki tombent et des buffs... (quakenet pour discuter avec ce sic)





Ce jeux ce transforme de plus en plus en counter strike geant ...
Citation :
Provient du message de Cendres [ys]
Ce post ne vise en aucun cas à relancer un débat pour ou contre les buffs-bot qui a déjà fait l'objet de nombreux posts auparavant.

Il s'agit UNIQUEMENT de rendre publique un engagement personnel.

Merci de respecter ce post.
je trouve qu'il est domage que le souhait de l'initiateur de ce post n'est pas été respecté :/
Citation :
Provient du message de Kouraille
Je m'engage à ne pas me BB quand je suis groupée avec d'autres fufu, ce qui arrive de temps en temps, à force de tomber sur des masses ...

Mais je ne m'engage pas à ne pas me BB quand je suis solo, les buffs sont la seule chance pour moi, chtit critiqueblade, de tuer au moins 1 des 3 ou 4 ennemis qui me frappent ..... Hein les hibs a hw, pas trop dur j'espère, merci de m'avoir fait /release en boucle pendant 3 mois, de m'avoir gâché le plaisir de jouer, de m'avoir permit de faire des semaines à même pas 20k rp.

Alors non, en solo je me buffbot, mais pas en groupe.
m'enerve cette mentaliter .. je suis criticblade , je me buffbot . en 1.62 avec nerf de hs on aura buff bot de tous les asn ?
gmbl ..
le devise d'ys : 1 fufu = 1 buffbot .
on verra a la 1.62 avec le decap des buffs et le decap du weapon skill . ca promet.
Fait un CB.
Viens sur HW, passe a hmg, campe un petit peu.
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
Un kill
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
Un kill
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
Deux Kills
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
/release
Un kill


Wahou, c'est passionnant. A l'époque, vous me filiez un balai, et je vous nettoyais Svasud tous les jours tellement j'y passais de temps.

Now c'est comme ca:
3 ombres inc:
1 ou 2 kills
/release
1 ombre et un archer:
2 kills
2 ombres
2 kills
4 ombres
1 kill
/release

Déjà j'ai un peu plus de plaisir à jouer, et oui, fait un CB, et essaye de soloter sans buff face à plusieurs ennemis.
Encore je tomberai le + souvent en 1 vs 1, ok, chuis pas superman, je peux perdre, et ca fait presque palisir de perdre un duel face à un adversaire valeureux, et non contre 3 personnes en chain ....

PS: Je ne te parle même pas d'emain, j'y ai renoncé depuis bien longtemps.
Citation :
Provient du message de NFG
m'enerve cette mentaliter .. je suis criticblade , je me buffbot . en 1.62 avec nerf de hs on aura buff bot de tous les asn ?
gmbl ..
le devise d'ys : 1 fufu = 1 buffbot .
on verra a la 1.62 avec le decap des buffs et le decap du weapon skill . ca promet.
il est clair que le decap des buffs ca fait peur

sinon tout a l'heure a HW j'ai affronté un criticblade sans doute buffé (enfin je suppose en voyant ses pdv et sa vitesse de frappe a la 2H), ben ce fut vraiment tres serré, pourtant j'ai fort mal joué. Certes j'ai perdu mais ca s'est joué a un coup.

par contre face aux criticblade non buffés j'ai rarement eu de difficulté, il faut reconnaitre que ce template assassin dans les duels de fufu a de grosse lacunes, a cause de l'absence de stun, et des résistances pas top, sans oublié l'absence totale de ra interressente , la lenteur de frappe et que les épées/haches sont basées seulement sur la force (donc le debuff de force/const leur fait tres mal).
bin moi je m'appelle pas superman , un mec buffé en face je gere pas :x si 1 fois sur 10 disons... bien que les cb se buffent , que les ombres et sic se buffent pasque les cb se buffent ..super
enfin je commence a en avoir serieusement marre de release a cause de ca deja que c'est pas evident comme ca.

pour les RA interressantes , bin g vanish j'ai griller 10 points que je mettrais pas ailleur ca m'empeche pas de perdre quand meme.

@Kouraille :
cool moi ca va etre
un bb release
un bb release
un bb release
un bb release
un bb release
un bb release
un bb release
un non bb cool je gagne
un bb release
un bb release
un bb release
un bb release
un bb release
un bb release
un non bb arf je perd
un bb release
un bb release
un bb release
un bb release
un bb release

ouala ..
Asuras ton CB avait une hache loot (tite lumière blanche) ?
Car cette hache est très rapide et très lourde, donc gros dégâts à haute vitesse, dis moi son nom et je vérif si bb ou pas.

Pour ce qui est du CB non buffé, /Agree à 200%

Duel quand au fait ? Ca fait lgtps, depusi que chuis 6L on ne s'est vu que 2 fois, mais jamais seuls !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés