DAOC

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai l'avis general des joueurs de daoc, sur la possibilités d'envahir les royaumes , je precise ke pour moi et mes amis, depuis notre entrée ds le jeu , on se demande pko ca n'as pas été fait dés le depârt...... en effet on as plusieurs level 50 chacun et apres 1 an et demi de jeu .. ben on commence a lacher le jeu .. oui on commence a se lasser, puis kel est l interet de monter des persos si une fois en rvr, ca sert pas a grand chose .... ( a part dire : " g un 10L ).. nous pensons ke de permettre l envahissement des royaumes redonnerais un essort a jeu, et motiverais les 50 lassés a defendre leurs pays contre l envahisseur, ce ki a notre avis serait bien + motivant ke de farmer emain pour la course au rp, ki en fin de compte n'apporte rien au jeu et au joueur ....

voilà

merci de vos avis:bouffon:
Citation :
Provient du message de Nathas
Une fois que t'es lvl 50 tu t'aperçois que ce jeu est une daube infâme et que t'as perdu 6 mois pour rien ...
Si tu as été capable de passer 6 mois à jouer à un truc qui ne t'amuse manifestement pas c'est peut être toi qui as un problème plutôt que le jeu non ?
Citation :
Provient du message de Mercredi
Si tu as été capable de passer 6 mois à jouer à un truc qui ne t'amuse manifestement pas c'est peut être toi qui as un problème plutôt que le jeu non ?
Non après 6 mois y avait 10 fois trop de monde sur le serveur alors tu t amuses pas en rvr ca lag et les bastons font pas 1 min ^^ . En plus dès que y a plus de monde la mentalité change pas mal ^^
ouah t'es très fort c'est vrai que le jeu de mot (que je reconnais vraiment merdique mais fait exprès) n'était pas du tout mis en évidence! Félicitations!!
Chuis d'acc' avec tamine. Avec l'option "envahissement sauvage" Daoc aurait pu avoir un intérêt, s'extraire en partie du vice des mmorpgs dans lesquels il n'y a finalement qu'un personnage pour tout le monde, la Danaïde modèle standard, et qu'une action à faire : remplir le tonneau qu'on avait rempli la veille.


S'en rendre compte après un an et demi, c'est mieux que rien
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
AH... merci alors.

Sinon faut faire comme moi DAOC--> T4C

WKW
C'est ce que je fais j'attend la mise en service des serveurs pole
de pied ferme (les 2 serveurs rp bien sur )
Citation :
Chuis d'acc' avec tamine. Avec l'option "envahissement sauvage" Daoc aurait pu avoir un intérêt, s'extraire en partie du vice des mmorpgs dans lesquels il n'y a finalement qu'un personnage pour tout le monde, la Danaïde modèle standard, et qu'une action à faire : remplir le tonneau qu'on avait rempli la veille.

<médite>


C'est vrai en plus
Citation :
Provient du message de Nathas
Une fois que t'es lvl 50 tu t'aperçois que ce jeu est une daube infâme et que t'as perdu 6 mois pour rien ...
$

c kler, certains passent même 1 an + avant de s'apercevoir que c'est un First Personn Shoot saucé médiéval où faut attendre 10 piges pour jouer vraiement (être 50 et en SC) et encore uniquement si ils ont choisit Ubbernia, sinon plus qu'a delete et tout recommencer, et qu'ils auraient mieux fait de rester sur CS - UT où au moins c'était équilibré las bas...
koi je troll ? même pas vrai
Bon deja je pense quaugmenter la vie des tous les perso radicalement sa redonnerais qque chose au combat quoi de plus frustrant de courir 20 min et davoir 1 a 5 min de comba pour les plus chanceux.

Sa permettrais davoir une durer de vie bcp plus longue en rvr de masse et pas se faire killer par une bande de 20 troll en rute
Citation :
Provient du message de -¤Vîrus¤-
$

c kler, certains passent même 1 an + avant de s'apercevoir que c'est un First Personn Shoot saucé médiéval où faut attendre 10 piges pour jouer vraiement (être 50 et en SC) et encore uniquement si ils ont choisit Ubbernia, sinon plus qu'a delete et tout recommencer, et qu'ils auraient mieux fait de rester sur CS - UT où au moins c'était équilibré las bas...
koi je troll ? même pas vrai

Comme ils disaient dans pub wazaaa pour la biere : "true, true..."

(m'a fallut un an aussi je me rends compte )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés