Jurassik park

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gallan
Ne pas citer quelque chose appelé à disparaitre

Pour la continuité du débat, cela portait en substance sur: "ce sujet est inutile"
Hep attend avant de t'emballer et de crier a la révolution.
Je joue très souvent avec l'auteur du post, et on est pas enchainner au camps tusken tu sais ...

La majorité du temps on le passe a se balader un peu partout et a faire des missions/pts de faction/exploration...
et on prend meme le temps de faire du RP à certains moments ... c'est fou non ?

Le camps tusken on y est aller apres avoir entendu tout le monde ne jurer que par ca, on a du faire 2 ou 3 visites la bas, pour la 1ere tout s'est bien passer c'était pas loin du lancement du jeux, mais les 2 autrès étaient bien du farmage intensif de Tuskens à grand coups de rancors.

Alors avant de tirer des conclusions en 20sec de reflexion, tu pourrais peut etre y aller rien que pour voir ce que c'est ce parc zoologique, et comprendre que c'a pourrai tres bien envahir toutes les planètes.

Citation :
Ne pas citer quelque chose appelé à disparaitre
J'aurai utilisé le mot "carrément" ou "indubitablement" que plutôt.

Gallan, non seulement ton post est ridicule et bourré de trolls mais en plus essaye de réfléchir (je sais parfois c'est dur) aux arguments donné par l'initiateur de ce post.
Si tu y arrive peut-être que tu pourras arriver à donner ton avis, en restant courtois et correct, et sous une forme réelle de débat, tu sais le truc avec démonstration et arguments valables.
De ce genre de contribution tu t'abstiendras.
gallan calme

le probleme n'est pas si l'auteur du post fait de l'xp farming ou pas , et personnellement j'en ai rien a br***** mais C'EST le camp tusken le probleme , j'espere qu'ils vont tres vite mettre un systeme pour l'empecher , meme un systeme radical du genre hum .... plus de 15 min dans un camp tusken = delete du perso lol
en effet on est partie a la base du probleme des ch

et on arrive au finale au probleme du camp tusken

bin j'ai une grande question puisque apparement tout kauri est concentrer en un seul et meme endroit

qui a t 'il a gagner a tusken ? un bonbon ?
y a pas d'ubber loot de toute façon alors bon vous allez la bas pour l'xp ?

mais crénon didiou y a danthomir lok et plin d'aujtre planete ultra hard mais qui file bocoup d'xp

moi je prend mon pti baluchon et je vais allez m'exiler derriere un verre a la cantina ^^
Citation :
Provient du message de shandrill
mais crénon didiou


J'adore cette expression, merci de l'avoir gardée pour la fin.


Débat ré ouvert aux personnes sachant tenir une discussion adulte.
Réglez vos problèmes privés par messages privés.
Utilisez l'ignore list pour les personnes que vous ne pouvez pas supportez, contactez moi en cas de problème ou question suite à ce fil.

Le sujet parle de 5 problèmes amenés par la "très prisée pour une raison inconnue" profession de CH. Merci de vous y tenir.
Arrow
Citation :
Provient du message de shandrill
en effet on est partie a la base du probleme des ch

et on arrive au finale au probleme du camp tusken

bin j'ai une grande question puisque apparement tout kauri est concentrer en un seul et meme endroit

qui a t 'il a gagner a tusken ? un bonbon ?
y a pas d'ubber loot de toute façon alors bon vous allez la bas pour l'xp ?

mais crénon didiou y a danthomir lok et plin d'aujtre planete ultra hard mais qui file bocoup d'xp

moi je prend mon pti baluchon et je vais allez m'exiler derriere un verre a la cantina ^^
Le camps tusken c'est un petit bastion très très prés de wayfar sur tatoinne, donc une ville a 100m du spot c'est pratique.

De plus tout autour du spot des joueurs ont implanter des magasins tusken&co vu le nombre de joueurs present, c'est un peu un McDO a la sortie d'un lycée ( désoler pour le rapprochement )

Et dans le fort il y'a mass tusken et bantha tusken, les humanoides rapportent en général dans SWG plus que les creatures, donc l'xp en petit groupe dans le camp est excellente, les loots sont plutot classiques, mais on peut tomber sur de bonnes armes sur les corps des tusken captain et le king tusken.

Voila pour résumer un peu l'endroit, au depart c'etait un coin vraiment chouette, mais alors maintenant ...
D'après l'annonce sur les changements bientôt mise en place sur le serveur de test, les camps devraient recevoir une nouvelle classe assez balaise de Tuskens en plus d'une amélioration de l'IA.
Si c'est le cas, avec le perma-death des pets, ont devraient pouvoir continuer à jouer à Starwars et non plus StarJurassicWarsPark.

Citation :
on m'a donné une tenue complète de tusken
Y'a plus discret comme tenu
Ca donne quoi en stats d'être fringué Tusken ?
Héhé, suffit d'elargir un peu ses horizons, il n'y a pas que ce camp là bien au contraire
Pour XP je vais sur Lok personellement, et a qqs centaines de metres de la ville il y a des mimis tout a fait faisables qui raportent dans les 3/4K Credits mais aussi et surtout avec des montres tuables "facilement" à 700 XP le kill.
Certes ce n'est pas un joyeux champ de tir aux tusken, et de la difficulté il y en a, mais pour qui veut allier l'utile, à l'agreable et au lvling c'est un des bon plans possible. Je dis un car il n'y a vraiment pas que celui là.
Pour ce qui est de l'utile: on a la tune, pour ce qui est du lvling, les mobs payent bien, pour ce qui est de l'agreable: il faut toujours etre sur ses gardes, il faut combatre et ça ne se fait pas en appuyant sur une touche toutes les 2 minutes histoire de passer à la target suivante...
Tres franchement c'est tellement peuplé en monstres, et en plus il n'est pas possible de monter un camp là bas il me semble, du coups des Rancors et autres pets j'en croise pratiquement jamais.

Bon maintenant pour ce qui esst des pets, clairement il y a un probleme en effet, mais je ne pense pas que cela va durer, et ce pour plusieurs raisons.

La premiere se situe au niveau des bourrins qui ont pris CH pour monter vite et "Roxxer", en disant cela je ne vise personne ici mais je pense plus à certains joueurs que j'ai pu croiser online, ces gens là ne vont pas faire long feu, car, comme sur tous les autres jeux il vont se faire chier d'ici 3 semaines/1 mois, et comme d'hab ils partiront non sans insulter l'equipe de dev/les joueurs/leur pet au passage... Leur depart signifira alors moins de pets n'importe ou n'importe quand, moins de bourinissme, et moins d'enervement, pour moi c'est surtout ça qui va reguler la surpopulation actuelle de CH.

La seconde se situe au niveau de l'equipe de dev actuelle. Une partie d'entre eux viennent d'UO, pour ceux qui n'ont pas connus ce jeu a été touché de plein fouet par la folie du pet. Le coup du "j'ai mon dragon et je rase tout ce qui se trouve à coté". Certes c'est encore un peu le cas, ceci dit, à force de boulot les devs ont reussi a endiguer la marée montante de tamer. Je supose qu'ils n'hesitront pas à appliquer ici le meme type de solutions. Ainsi je ne serais pas surpris qu'un jour prochain monter un CH devienne un vrai cauchemard à haut niveau, je ne serais donc pas surpris que pour disposer d'un Rancor il faille des heures et des heures de jeux, ce qui en limitra la quantité. De meme il ne m'etonnerait pas queles pets se mettent a devenir nettement plus agressifs envers leur maitre si celui ci oublie de les nourrirs, qu'ils arretent de combatre si leur maitre et incap, qu'ils perdent la boule et redeviennent sauvage si il ne voient plus leur maitre pendant qqs minutes etc etc etc... Bref j'ai confiance dans le domaine ça ne va pas durer trop longtemps et on arretera de croiser un Rancor à chaque coin de rue
Les tamers qui auront chois cette profession par envie, pour la prof elle meme retrouveront en outre le sourrir car on arretera de les prendre pour des GBs au passage...
Le sujet de ce post portais sur la forte recrudescence des CH, de leurs insociabilité avec le reste des joueurs , et du parasitage de certains spots .
Je me moque de savoir , si les camps tusken sont des usines a exp ( en tout cas après le passages des CH , c'est sur qu'ils le deviennent )
et je méprise les trolleurs qui par le manque de jugeote , se voit obligé de polluer un thread, et le font dérivé faire d'autres sujets deja traités .

Merci alastor, de t'en être occupé : tu as eu apprament pas mal de boulot ce matin et merci aux autres d'essayer de faire évoluer tous ca, bien que difficilement : cellat , tarama , Euska et les autres .
pour finir , et je le répète , "le Camps TUSKENS n'était qu'un simple exemple d'exp baching par CH" , car j'avais les screens en parallèle .

Pour euska, ce que tu dis est juste , ça eclairci pas mal mes idées , j'espere que tes predictions se realiseront
Citation :
Provient du message de Exsyn

Pour euska, ce que tu dis est juste , ça eclairci pas mal mes idées , j'espere que tes predictions se realiseront
Sur le sujet j'ai vraiment confiance en l'avenir pour l'avoir vecu sur UO, aujourd'hui les moyens ne sont plus les memes et l'experience est plus grande ça devrait donc se reguler rapidement, en outre tout ceux qui vont ouine sur ce point partiront plus vite, entrenés qu'ils seront par leurs semblables qui gueuleront encore plus fort si ça ne leur plait pas.
Pour le reste on devrait alors se retrouver avec une population de CH raisonnable, ils seront certes un peu plus balaise que la moyenne en PvE mais perdront de lapuissance en PvP avec un ou deux petit changement emprunté à UO (notament le coup de l'arret de l'attauque si le maitre est incap) et là les gros amateur de PvP (enfin ceux qui jouent pour jouer, pas pour "Own ze world") seront certainement au paradis, et ça ne derangera pas plus les autre joueurs.
Bref, y'a pas peril en la demeure actuellement
Citation :
Provient du message de Euska
Bon maintenant pour ce qui esst des pets, clairement il y a un probleme en effet, mais je ne pense pas que cela va durer, et ce pour plusieurs raisons.

La premiere se situe au niveau des bourrins qui ont pris CH pour monter vite et "Roxxer", en disant cela je ne vise personne ici mais je pense plus à certains joueurs que j'ai pu croiser online, ces gens là ne vont pas faire long feu, car, comme sur tous les autres jeux il vont se faire chier d'ici 3 semaines/1 mois, et comme d'hab ils partiront non sans insulter l'equipe de dev/les joueurs/leur pet au passage... Leur depart signifira alors moins de pets n'importe ou n'importe quand, moins de bourinissme, et moins d'enervement, pour moi c'est surtout ça qui va reguler la surpopulation actuelle de CH.

La seconde se situe au niveau de l'equipe de dev actuelle. Une partie d'entre eux viennent d'UO, pour ceux qui n'ont pas connus ce jeu a été touché de plein fouet par la folie du pet. Le coup du "j'ai mon dragon et je rase tout ce qui se trouve à coté". Certes c'est encore un peu le cas, ceci dit, à force de boulot les devs ont reussi a endiguer la marée montante de tamer. Je supose qu'ils n'hesitront pas à appliquer ici le meme type de solutions. Ainsi je ne serais pas surpris qu'un jour prochain monter un CH devienne un vrai cauchemard à haut niveau, je ne serais donc pas surpris que pour disposer d'un Rancor il faille des heures et des heures de jeux, ce qui en limitra la quantité. De meme il ne m'etonnerait pas queles pets se mettent a devenir nettement plus agressifs envers leur maitre si celui ci oublie de les nourrirs, qu'ils arretent de combatre si leur maitre et incap, qu'ils perdent la boule et redeviennent sauvage si il ne voient plus leur maitre pendant qqs minutes etc etc etc... Bref j'ai confiance dans le domaine ça ne va pas durer trop longtemps et on arretera de croiser un Rancor à chaque coin de rue
Les tamers qui auront chois cette profession par envie, pour la prof elle meme retrouveront en outre le sourrir car on arretera de les prendre pour des GBs au passage...
Ne pas oublier quand même que verant a parlé sérieusement d'un -70% HAM et dmg aux pets dans les prochains jours, combiné au perma death ça me semble suffisant avec ce que tu propose en plus la classe deviendrais proprement inutile
On verra ce qu'ils feront au final perso je ne faisais que relater l'experience d'UO, experience que les Devs qui bossent sur SwG ont eut eux aussi puisqu'ils etaient aux commandes
/agree Euska, je joue toujours un Tameur sur UO et ce type de débats y est fréquent.
/agree Caepolla, en me demandant si elle a quelque chose à voir avec une fière paladine se battant tête nue les forces du mal sur Karana.
Et en tous cas pour la rassurer:
-vi c 'est fun de jouer un CH, c 'est fun de partir d'une cité avec 2 missions pour la route dans son datapad et de rejoindre une autre cité en chassant et en dressant sur son chemin.
Vi c 'est fun d'en profiter de scouter des peaux et des os pour ses potes armuriers, tailleurs ou fabriquant d'armes, de recolter de la nourriture pour les medics.........
Vi un nerfage du CH était nécessaire, des ajustements de classes il y en a en permanence dans tous les jeux de ce type. on peut bien sûr discuter du bien fondé de tel ou tel truc .....
Ensuite que certains joueurs cherchent la facilité en utilisant les exploits, en allant à la classe qui paraît la plus facile à un moment donné c'est aussi fréquent , qu'ils se retrouvent tous en même temps au même endroit je suis bien d'accord avec l'auteur de ce post pour dire que trop, c'est trop.
Perso, je ne suis pas encore allé chasser sur ces spots, je n'ai pas vraiment envie d'y aller non plus, y a bien assez d'endroit pour s'amuser et se faire peur comme ça dans la galaxie.
Quand à ceux qui généralisent les comportements individuels, qui font des amalgames faciles je leur dit bof, zêtes bien aussi **** que les CH qui jouent comme des****(en fonction de votre personnalité et de votre sensibilité vous remplacez les * par les lettre que vous voulez)
On est tous là pour s'amuser, alors faites le et bon jeu à tous .
bah, perso g pas encore vu de CH avec des pet de 5m sauf un guguss ki a lacher un brontozore dans la cantina de mos esley
sinon faudrait juste permetre 1 seul pet par CH comme sa, se sera plus fun et moins laggy
j'ai jamais etait o camp tusken meme si g deja eu plusieur proposition mais je prefere me balader habiller en Ewocks (tenu "sage's hood" pour wookie) a sample et survey que faire de l'xp pur et dur . . . ce jeu offres tellement de possibilitées
vive les entertaineurs !! et surtout penser auX /tip
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés