Après Star Académie, le Loft.. o-O

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une meilleure idée, on envoie en France Normand L'Amour, Edith Butler, la famille Daraîche et Georges Hamel et j vous garantis que ça va tourner en guerre civile

P.S.: Pour ceux qui savent pas qui c'est, c'est un joli cocktail d'artistes aux talents fort discutables Comparé à ça, Linda Lemay, c'est une Déesse
Citation :
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Le premier jour dieu créa le loft... :baille:
Le deuxième jour dieu créa Star Academy... :baille:
Le troisième jour dieu créa Opération Séduction... :baille:
Le quatrième jour dieu créa L'île de la Tentation... :baille:
Le cinquième jour dieu créa Nice People... :baille:
On dit Roi Arthur, et non pas Dieu Arthur.

http://www.actustar.com/photos/arthur1.jpg
__________________
http://membres.lycos.fr/sergebenamou1/benamousign4.jpg
Le pire avec Star Académie c'était le lendemain au boulot.
Ou quand la météo et les farces nullissismes passent en deuxième. C'est vraiment pas drôle d'entendre ça à la journée et s'efforcer sans bon sang à essayer de changer le sujet.
Faut combattre le mal avec le mal; on part des potins et des trucs du genre et la ça ruine le moral des troupes.

J'ose vraiment pas imaginer le mois de septembre.
Les vacances de la construction c'est bon pour le moral et l'xp.
Le pire dans tout ça c'est pas d'avoir que Loft Story au Québec, mais que TVA décide de faire eu aussi un Réalité show similaire au même moment avec Occupation Double.
Et en prime un nouveau truc à la Mix Mania sur Vrak.

J'enticipe déjà au boulot, déjà qu'avec Star Académie c'était l'horreur. ^^
Citation :
Provient du message de Vampyr
Les belges !

NON ! Au secours !
A cause de la Star academy française, on a eu droit à la star academy belge déjà, c'est assez
c'est marrant j'aurai pensé que ça venait chez nous en fin de parcours
on n'est pas les derniers

vous avez eu Intervilles ?

sinon attendez vous au matraquage publicitaire, aux annonces toutes les heures avant les JT etc.

après pubs pour la sortie de l'album de X "la star révélée par [au choix] Star Académie, Graine de Stars, Popstars, A la recherche de la nouvelle star....

A quand le disque du Bachelor et du gagnant de KohLantha
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
Le pire est sur MTV avec Jackass entre autre
Ah non Jackass c'est un mélange entre la Caméra cachée et un documentaire sur les cascadeurs, le tout fait par une équipe qui a l'air de prendre son pied et de se fendre la gueule, tout en étant délicieusement subversif et souvent obscène
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés