[Broc] ben dis donc

Répondre
Partager Rechercher
puis stop les vieux screen quoi y en a de toute les royaume des

comme sa pas plus tard qu hier 4 fg mid a mgh tu veut le screen ..

pour prouvé quoi ? y a rien a prouvez tu veut un screen de masse

hib contre 1 fg ? sa aussi j en ai donc stop les ouinouin bus avec

vos screen sa prouve rien et sa change rien

puis si tu vien prendre un screen du tp alb c normal qu il y est masse nan ?

resté vers crim petre que sa changera des chose pour emain je

pense que sa permettrai au alb de sortir déjà de cette impasse

de la mga et permettrai la dispersion des grp donc si vous voulez

plus de masse alb

a bonne entendeur slt !
Citation :
Provient du message de Elfette


Ha bon, c'est écrit ou dans la notice qu'Emain c'est juste bus only et Odin 8 VS 8 ? C ' est juste les joueurs qui ont voulu ça, et je vois pleins de bus sur Odin ces derniers temps donc le 8 VS 8 ça serait plutôt HW
Non Odin reste quand même le meilleur endroit pour faire du beau rvr, Emain c'est pour les zergs et les gnous. Tu ne peux tout simplement pas attaquer un FG sur emain sans qu'un autre FG te tombe dessus voir 2 ou 3.

Le jour où Odin devient emain n°2 j'arrete le rvr.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le jour où Odin devient emain n°2 j'arrete le rvr.
Ben c'est déjà le cas, au vu de la horde de courageux Albionnais (le roaming à 70 ...) et de la masse conséquente d'Hiberniens présents certains soirs.
je vais donner mon point de vue:

- j ai leadé une partie de la soirée sur Hw (cf les screens) , nous etions 2 fg vers mgh et 1 fg leadé par bustak vers mgm

oui c était un Bus mais le but du jeu n est pas de release en boucle, pour ma part ca me saoule de perdre 3 fois dessuite contre le groupe de celeblin avec plus ou moins un groupe optimisé. A moins de réunir les plus hauts rangs du royaume je vois pas comment vous tuer a 1 fg.


ps: meme avec un grp Full DR, on wipe en 15s
ps bis: on vous pose pas trop de difficulté meme en etant 3 fg
__________________
http://www.ifrance.com/keridann/sign1.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le jour où Odin devient emain n°2 j'arrête le rvr.
alysten hier soir de 18h a 20h c toi kon a tuez et ki est revenu a 3-4fg sur 1 fg ?
tu peut arrete le rvr alors ^^
Pas d'inquietudes !
Moitie 2004 en france on aura le addon rvr, plus que ... 1 an à tenir dans la configuration rvr actuelle (!).

Comment ca ya des autres de jeux qui sortent ?
Citation :
Provient du message de Thyrse
resté vers crim petre que sa changera des chose pour emain je
pense que sa permettrai au alb de sortir déjà de cette impasse
de la mga et permettrai la dispersion des grp donc si vous voulez
plus de masse alb
on peux rester ailline c mieux crim c trop pret de l'amg nan serieusement tu t'emporte la combien de fois on est passé à 1fg devant amg cassos parce ke 4 5 fg alb rester planté devant sans rien faire !!!!!
rester a crim ne changera rien les alb reste amg on c pas pourkoi et on sera jamais c comme ca stou

__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Thyrse
alysten hier soir de 18h a 20h c toi kon a tuez et ki est revenu a 3-4fg sur 1 fg ?
tu peut arrete le rvr alors ^^
On a été wipe effectivement mais je suis pas revenue.
stop de dream c'etait vers les 20h j'etais avec Mor après on a fais des duels.

PS : tu veux que je compte le nombre de fois où je t'ai wipe ? =)
tp alb mga y alb c a albion pk se besoin d aller a la mga ^^
si vous n y aller pas les alb bougerons et après chacun pour sa peau mes c sur les combat son basé mga et tp donc c nomal ke tout les alb reste la y a pas d autre endroit ou aller
ont depasse rarement les 3000 connectés dernierment , s'est pas avec l'arrivé des nouveaux mmopg que les serveur va devenir full , et vous arrivez pas encore a eviter les bus .,
En general le rvr de qualité s'est passe a midgard , des toutes façons hibernia est en surnombre en rvr , et dêja qu'avant sur emain on passait pas la mumu , et alors la avec la masse albion qui reroll sur le nouveau serveur laisse tomber, la preuve hibernia ne fait que prendre des forts sur midgard tellement ils s'en merdent sur hw et emain , .

Et puis les masse sur midgard sont facil a eviter si ont connai autre chose que la mumu , va suivre en masse un groupe a travers les arvres, ou regarder a chaque colline si un groupe s'est cache ,.
ça sur hibernia impossible , il y a que des paboe ou mez a des kilometres, parce que s'est tout plat et nul part ou s'est cacher, ideal quand ont a 3 reliques mana
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je proteste Elfette.
Le zerg spirit existe aussi sur hadrian wall
Ce que t'as pas vu pour le premier screen c'est que 2min après on s'est fait massacré par 1 grp de 16 curse ( qui au passage jouent bien, l'esprit de cohésion me fait penser aux HoM ), même si on était en surnombre
Enfin bon ce soir la c'etait zerg land a HW
Citation :
Provient du message de Houba
meme ra3 y a pas de bus, c exclusivité daoc emain/odin/hw
Si si les Xe ils bussaient au Shaft

Et si non les bus ça vous stress tellement que vous ne pouvez plus jouer?
PS : tu veux que je compte le nombre de fois où je t'ai wipe ? =)
(a toujours aime la modestie des grands de ce monde^^)



Vui mais bon y'a 3 jours on est venu a 1 FG pas optimisé du tout, on est tomber sur toi => /rel en 10 sec ... certes on a pas le même niveau qu'a cela ne tienne on revient c pas grave au moins on apprend erf sont 10 maintenant bon tant pis /rel allez on y retourne on verra bien ... ouinn sont 14 maintenant => /rel bon ben stop parce que la après ils vont être 21 ... etc ...etc donc voila 8 vs 8 à Odin oui mais pas contre tout le monde visiblement y'en a qui aime pas jouer ou alors ça doit dépendre des jours et des joueurs en face on doit être que des amuses gueules nous en fait ... (et encore je parle pas des petites charges à la Benny Hill à 2 FG au TP alb ^^)
N'oublie pas que tu es en ZF hibernienne
Etant Alb j'en ai vu beaucoup de masses à Hadrian Wall même n'ayant aucun rapport avec un fort.
/em ne citera aucune guilde


=> Nicoco, Ménestrel 50 Chevalier-Licorne des Dies Irae
Citation :
Provient du message de Malekit
Citation :
avatar.jpg


La personne a été avertie, et son compte est en instance de banissement. Pas la peine non plus de quoter systématiquement.

Tu trouve sa marrant toi de poster des screens de gens a qui tu cause et qui te font confiance sur un forum public?

perso moi quand je vois cette attitude je me dit que les prochaines fois tu me sendera sa se limitera a salut bye .

Je trouve sa irespectueux et imorale montrer des logs de conversations sur un forum public sans le consentement de la personne a qui tu causais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés