Système de Heros

Répondre
Partager Rechercher
tout a fait barandos !!!

et tu oublies aussi que le stun a distance (le premier skill hero avec le lancer de bouclier) et aussi un TAUNT (dc le def pourra puller, stunner, et prendre l'aggro en Un coup) !!!!

ce qui va dans le sens de barandos !!!
ah oui j avais pas vu khamul
et autre petite precision sur la 2eme skill, elle fera un effet comme un bouclier puissant sur TOUT les membre du groupe, meme ceux qui ont pas de bouclier, si c est pas une skill puissante ca...
Bon v m'interesser aux classes qui ont tjrs été maltraité et mis a l'ecart par turbine.

Alchimiste
Invocateur
Bounty Hunter


L'invocateur : Il parait que chaque classe pourra avoir 3 skills actives ... Humm etrange La 3eme skill de l'invocateur ne sera pas donné a tout le monde. Heureusement que les 2 autres attaques sont sympa.

Citation :
Supremor : L’invocateur devra avoir un inférieur, un mineur et un maître pour utiliser cette compétence. Tous les trois se sacrifieront pour donner naissance au « Supremor ». Le supremor aura l’aspect des trois réunis. Il provoquera de bons dégâts, beaucoup de santé et provoquera des debuffs.

En conclusion vs etes invocateur bah develllopé les skills de la branche de gauche. Les autres pet ne servent vraissemblalement pas. Tres malin chez turbine v peut etre leur proposé un buff cerveau car la je veux pas dire mais autant supprimer les single pet car je pense pas que bcp de gens les prendront deja que c t pas trop le cas ....

Oh bah tiens on a pareil chez l'elementaliste. Seul les pets de Sables beneficieront de la skill active. Bravo turbine 3 pet inutile chez l'elementaliste egalement . Turbine a cré un nouveau concept : Création de skill active rendant inactive ou inutile les skills de base.


Invocateur1 : salut a toi aussi t invoc alors tu as devellopé quoi ?
Invocateur2 : bah les pet de gauche
Invocateur1 : Tiens Etrange comme moi. Les grds esprit se rencontre
Invocateur40 : héhé moi aussi tout comme vs

Hé b va y avoir de la diversité...


Alchimiste :


Palliative Potion : L’alchimiste guérira la vitae des autres.

Ohhh mais sont tres fort chez turbine. Y'a deja les guerriseurs que le font. J'espere qu'il ont pas osé mettre une skill pet a des tank cela serai tout aussi ridicule. Ils sont tres créatif whaouuuuuuu rien qu'avec cette skill cela donne envie de devenir Alchmiste heuu je veex dire Alchihealer.


Pour les 2 autres skills oué a voir ...


Bounty Hunter :

Assasin’s Strike : Une attaque qui triple les dégâts si exécutée derrière la cible.

Whaou trop simple comme attaque. Bon deja faut etre avec un stuner ensuite ne pas laguer et se placer deriere la cible pour lui porter le coup. Contre des mobs c faisable mais en PvP cela risque d'etre tres tres technique sauf si la cible fui mais bon qui fuirai face a un BH je vs le demande ?

Stealth : Pour une durée, les monstres ne pourront plus voir le chasseur de primes à moins qu’il ne s’attaque à eux. En outre, le chasseur de primes n’apparaîtra plus sur le radar (bien qu’il soit encore visible). Quelques monstres seront immunisés contre cet effet, ou sentiront le chasseur s’il s’approche trop près d’eux.


Que dire ...

Bon en pvp cela peu etre utile pour voir si y'a des petit point rouge sans se faire remarquer mais faut pas allez trop pres de la cible sinon vs etes trouvé ---> bounty hunter deviens ranger ... ? Je c pas pas mais vs trouvez pas que cette aptitude aurait + convenu a un ranger enfin passons.

Et encore meme pas sur que cela amrche en pvp car ils disent " Les monstres "


Pour le k des monstres bah je ne vois pas trop l'utilité. Si quelqu'un a une idée je veux bien une explication : Et pas une explication à la Eric et ramzi. Avec une bonne monture le monstre a pas le tps de me voir passer


Bon ben conclusion de tout ça bahhh c tjrs les meme classes qui sont mise de coté. Vive la diversité sur Dereth. C pas demain la vieille qu'on verra + d'Alchimiste + de BH + d'invocateur differents des autres c a dire des invoc qui ont pas devellopé les pet Inf/min/maitre.


Bye
Citation :
Provient du message de Barandos
ah oui j avais pas vu khamul
et autre petite precision sur la 2eme skill, elle fera un effet comme un bouclier puissant sur TOUT les membre du groupe, meme ceux qui ont pas de bouclier, si c est pas une skill puissante ca...
le pb de cette skill, c'est que actuellement, on ne sait pas ce que ca vas donner pour ceux qui ONT DEJA un bouclier.....

en ce moment, il y as un post sur forum officiel (que je suis en trai de traduir, vous fait un joli post en franglais bientot sur JoL )

bien sur que leur proposition sont bien, mais pourais etre mieux ou plus adapté en tout cas C moins point de vue avec ma facon de jouer, autrement dit, MON avis


pour info, mes proposition sur forum officiel :

1ere skill, remplacer le stunt par la skill d'aide.
cree un buff qui donne une resistance au element (feu eau poison electricité) et/ou une reflexion de degats ET une absorbtion d'une partie des damage

ca remplis 2 des roles principaux du Def : AId et Damage Absorbtion

ensuite, pour le 2eme, a la place du stun a distance, qu'un mezz remplace tres bien, et des mezz y en as deja pleins on remplace ca par un petit stun avec 10m d'air d'effet avec bonus de taunt pout chaque coup qu'on met.

et enfin, la 3eme skill elle est tres bien (juste que C pas beau les fleau )

voila et c partis pour la traduction
MMMDDRRRRR !!!

mais tu reves Ender ou koi ??

une skill qui te fais resister a tout ?? :baille:

un stun a AoE !!!! :bouffon:

faut pas rever et reflechir au consequence !!!

un stun a AoE sur linvak ca sert pas bcp (vu que bcp de mob de grp) et en KvK trop puissant mon coco !!!

te fatigue pas ca passera jamais

++
Citation :
Provient du message de Khalina

Bounty Hunter :

Assasin’s Strike : Une attaque qui triple les dégâts si exécutée derrière la cible.

Whaou trop simple comme attaque. Bon deja faut etre avec un stuner ensuite ne pas laguer et se placer deriere la cible pour lui porter le coup. Contre des mobs c faisable mais en PvP cela risque d'etre tres tres technique sauf si la cible fui mais bon qui fuirai face a un BH je vs le demande ?

Stealth : Pour une durée, les monstres ne pourront plus voir le chasseur de primes à moins qu’il ne s’attaque à eux. En outre, le chasseur de primes n’apparaîtra plus sur le radar (bien qu’il soit encore visible). Quelques monstres seront immunisés contre cet effet, ou sentiront le chasseur s’il s’approche trop près d’eux.



[Nok : Edit, pas d'attaques personnelles / troll]

Citation :
Bon ben conclusion de tout ça bahhh c tjrs les meme classes qui sont mise de coté. Vive la diversité sur Dereth. C pas demain la vieille qu'on verra + d'Alchimiste + de BH + d'invocateur differents des autres c a dire des invoc qui ont pas devellopé les pet Inf/min/maitre.


Bye
essaye d'en faire un de bounty
tu verras qu' ya plusieurs façon de le faire

déjà avec une ou deux armes, ce qui change complètement le choix des arbres

[Nok : Edit, pas d'attaques personnelles / troll]
skill qui fait resiter a tout, oubli pas que C de la skill hero pas dla gniogniote ces skill la

pi j'ai pas parlé de 100% de resist hein j'aimerais bien, mais C pas ca que je demande


pour le stun a air d'effet, bien sur que C puissant !!!! encore heureux !


tu pense que les 6 attaque enchainé de certaine classe c'est pas puissant peut etre ? ou 3 ou 4 pet assemblé en un seul ? (avec surement la possibilité de reinvoquer les pet que tu as fusionné ...)

et comme tu l'as dit, c'est rarement utile, mais ca peut sauver pleins de vie en pvm (pense au add de folie des temples de radiance)


et il est question qu'un hero lvl 100 puisse soloter deimos sans trop de mal donc bon..... je pense pas que j'abuse dans mes proposition

(pi j'ai pas proposer un stun de 50m non plus, 10m c'est pas extraordinaire, + la prise d'aggro general.... c'est quand meme dangereux comme skil si y as bcp de mob stun, en 10 sec de stun tu tue pas 8 mob )
pour mon elem : je propose, un golem style golem empyrean comme 1ere skill, une sort de zone de portee 80m et de zone 40 m en dommage 200-800 qui stun, slow et debuff armure comme 2eme skill, et en 3eme skill un sort qui reduit les degat a 0 avec une proba de 50-100 ( un 2/5 faut pas abuser )
parce que faut pas dire les elem on a rien pour nous
serieusement tu crois que tes skill vont etre accepte ?
l'"abus" pour moi de tes propositions Ender c'est:

- 10 min sur l'imunité (au fait imunité veut dire 100% ... sinon c resistance ) ... c bcp trop a mon avis !!! meme pour une skill hero !! pour moi meme 1 min serait presque trop !! (ce qui est largement suffisant pour un KvK) !! avec ce sort byebye les magos !!! ils ne pourraient plus rien faire dc voila pkoi je trouve ca trop !!

- l'AoE du stun !! faut pas abuser lol !!! deja un stun a distance permettra au def de chopper un missile ou un mago qui a un buff de speed et qui reste a distance du melee ... avec le stun a distance le def aura plus trop de probleme pour rattraper un autre joueur !!! alors nan pas d'AoE (et pour les mob, un bon confus c mieu qu'un stun )

- le paci sans le fleau, je dis NAN !! vous etes des hero non ?? ben trouvé vous un bon loot en fleau merde (meme si c pas bo) ... imaginez le pourcentage de chance en + que vous avez par rapport a un raider ou HK, portegriffe !! ces derniers ont qu'un seul type d'arme en loot, vous vous avez 3 epees par race + les haches lulu + les fleau = 5 loot possibles !!! dc abusé aussi !!!

et puis m... les def sont deja surpuissant (en PvM et en Kvk) ... je sais tu defends ton beefteack mais bon ...

Edit: merci Barandos, j'ai cru que gt le seul a etre choqué par ces propositions de skills
PS: euh est que les forums de JoL bug qd le sercer SC est down ou c'est moi ?

++
sincerement je pense qu'il y as bcp plus de chance que mes skill soient accepté que celle du golem empyreen

elle te parait peut etre trop puissante, moi je pense que pour une skill hero, elle est correcte. c'est pas une skill que tu peut faire en boucle hein, l'energie hero elle se regagne pas avec un heal mana...

de plus, concernant le pvp et les skill hero, les dev ont eux meme dit ca :

Citation :
All these additional levels will mess up PK!

The idea behind this argument is that a high-level hero will be able to stomp on a non-hero, so now anyone who wants to PK will be forced to gain hero levels as fast as possible so that they can compete with other people. However, they would much prefer to just get on with the fighting and not have to constantly level.



This is a very good point, and one we are very conscious of. The game was made with a relatively short leveling curve specifically so that people who want to PK could get to the top and then just play the PK game. This was entirely by design.



However, we have not been able to adequately entice people to PK at this point (though we haven’t tried very hard because the overwhelming number of people we hear from say that they DON’T want to PK ever, in any form). So naturally it’s been a secondary concern for us. It’s sort of a chicken-and-egg problem, because there isn’t a lot of reasons to PK, which keeps some people from wanting to PK, which keeps us from making it a higher priority. But that’s really off the topic… Yes, the hero levels will make it harder to do PK on an even footing, because the people with more time to play will naturally be more powerful than other people.



As server populations increase, we’ll re-evaluate this as needed... heck, if we had enough players to support it, we could have a world where the Heroes of Dereth system is disabled. Or perhaps there could just be a series of arenas for different-level players. Or if thousands of people wanted it, we could make an island on all worlds where the hero powers were turned off. There are lots of ways to bring that balance back for people who want it. For now, though, and for the foreseeable future, you have a very valid point. If you want to feel like you’re the most uber PK ever, and you don’t like having to constantly advance, the Heroes of Dereth system does not make your life any easier. Sorry.

autrement dit, l'impact des skill hero sur le pvp c'est secondaire.
elle sont trop puissante avec le system actuel et ils le savent.
mais vu que le pvp est pas developpé, que deja sans les skill hero ca dure moins de 10 sec dans les 9/10eme des cas.... que ca passe a 5 sec je pense pas que ce soit vraiement si grave...

et ne pas oublier que si je suis ordre et que j'ai un stun de zone... en face y aura peut etre un archer avec un head shot a 50% de chance de critique.

regardez les boost de critique pour certaine classe, skill passive et active cumulé...CA ca me fait peur, deja me suis pris du 1500 pv dans les dents avec tir critique (skill lvl 10- de l'arbre missile de base en humain...) aloers si en plus ils ont 30% de chance de faire des critique...C clair que les one shot ca vas pleuvoir..... mais tant pi je fais pas de pvp de toute facon
Citation :
Alchimiste :
Palliative Potion : L’alchimiste guérira la vitae des autres.

Ohhh mais sont tres fort chez turbine. Y'a deja les guerriseurs que le font. J'espere qu'il ont pas osé mettre une skill pet a des tank cela serai tout aussi ridicule. Ils sont tres créatif whaouuuuuuu rien qu'avec cette skill cela donne envie de devenir Alchmiste heuu je veex dire Alchihealer.
Alors là, je dis OUI
j'suis grave content de cette skill, qui permet enfin aux humains de heal vitae... j'me plaignai d'pas voir de prêtre ou autre en humain, on a enfin ca, dommage que ca soit un skill heros qd même, mais j'suis plutot content..

le root du Chistéras semble sympa aussi, et le Screen du mago/healer tumy qui proteck ta fellow pdt 6 sec, c sympa pour rush
pour le fleau, je suis entirement d'accord avec toi mais si ils enleve la restriction fleau only, je pense pas que ca ne gene qui que ce soit (jalousie mis a part) vu qu'entre une épéee et un fleau, y as que la skin qui change

pour l'immunité, j'ai merdouillé sur le post officiel mais peut pas editer, ceci dit, j'ai parlé d'augmentation de l'effet et pas de la durée, je parlais aussi de l'imunité sur ce post, je n'ai parlé que de "resisstance au feu...." pas d'imun.


pour le stun AoE, je maintient que ce n'est pas "abusé", attend de voir les mob hero qu'ils vont nous metre devant le nez tu vas voir que tu vas l'aimer mon stun AoE

et en pvp, je pense pas que les melees, les archers et les magos adversse soient TOUS dans une zone de 10M de rayon..... y as meme tres peut de chance de toucher plus de 2 ou 3 adverssaire
(surtout que comme on seras que c'est fesable, on fera plus gaffee)

et un debuff melee C pas surpuissant en melee peut etre ? plus qu'un stun de zone a mon avis ....

pi j'ai pas de confuse moi, non mais

[Nok : doublon effacé ]
Citation :
[Nok : message d'origine édité]
Citation :
c'est des compétences qui existent plus ça, faut se tenir au courant un peu.
[Nok : pas d'attaques personnelles]


D'autre part désolé mais voudrai bien savoir si t bh depuis le debut (lev1) sans avoir fait un joli skill reset ? Car voila moi je joue en duo avec un BH depuis le debut du jeu et c l'une des classes qui a souffert .. d'ailleur tu en connais + de 30 des bounty ? Le bounty je l'ai deja joué puisque mon ami m'a deja preté son account.

[Nok : pas d'attaques personnelles]
sympa oui le root chiste (j'ai hate de voir l'anim )

le screen mago/healer a l'air pas mal oui ... ca ressemble un peu au truc que veut Ender mais en bcp mois facile que ceux qu'il veut ... tu vois Ender, adapte ta skill a celle là et oui peut etre elle sera retenue !!!
temps d'invoc de 6 sec (et pendant 6 sec) !!! ok la skill est puissant mais c long a faire et pendant ce temps le healer ne fait rien d'autre !!

ta skill pourrait donner une espece de priere de paladin (c geiss qui serait content lol) comme le healer !!

++
oui en le rendant comme le truc healer ca peut deja etre plus jouable, une assez grosse contrainte pour un bon bonus, ou faire une variante, du genre il prend les degat a la place de tout le monde dans la comp
pour le stun aoe :
-en pvp trop puissant mais bon comme tu dit on s en fout un peu
-en pvm trop inutile mais bon la c est ton probleme, si tu veut avoir une skill qui te sert que a stun les pack de drudge aux avant poste
Citation :
Provient du message de Khalina
[Nok : message d'origine édité]
ouais j'aurais pu

Mais d'un autre coté, c'est pas moi qui ais dit que j'allais m'intéresser au perso mis de cotés

faut pas rejeter la faute sur moi si tu te renseigne pas avant, et c'est pas ta façon de me le demander qui va me pousser à le faire, d'autant que c'est pas le sujet.

Citation :
D'autre part désolé mais voudrai bien savoir si t bh depuis le debut (lev1) sans avoir fait un joli skill reset ? Car voila moi je joue en duo avec un BH depuis le debut du jeu et c l'une des classes qui a souffert .. d'ailleur tu en connais + de 30 des bounty ? Le bounty je l'ai deja joué puisque mon ami m'a deja preté son account.

[Nok : message d'origine édité] [/i]
oh bah ouais

ça change beaucoup d'avoir fait un bounty depuis le début alors que le template a complètement changer.
Peut être qu'elle a souffert cette classe, mais je vois pas ce que ça change au pire. Maintenant c'est tout à fait viable et intéressant à jouer, et c'est le plus important à mon goût.

sinon, ouais, j'avais commencer Bounty pour tout désapprendre et faire un melee-enchant. Et j'ai bel et bien fait un skill reset après pour revenir Bounty le mois dernier, et j'en suis tout à fait satisfait.

et, non j'en connais pas plus de 30 de bounty, mais sur un serveur de 200 personnes, ça fait déjà beaucoup.

en tout cas, j'en ais croiser 3 ou 4 récemment, comme quoi on commence à s'intéresser à cette classe.


et pour vous donnez envie de faire BH ?

bah arrêtez de brasser du vent à dire que c'est un gimp et essayez par vous même

j'ai déjà expliquer plus haut en quoi consistais le BH, pas la peine de faire un descriptif de chaque comp pour ça.

Désolé pour ma relative agressivité Khalina, mais là j'en ais vraiment ras le bol d'entendre n'importe quoi sur ma classe

sans rancunes j'espère.
ptdr Barandos, tu veux pas non plus :
Cruci-fiction : le Tumy Healer sort sa croix, la plante, et prend tt les dégats de sa fellow pdt une période de 10 à 20 minutes, depensé des heros points, augmentes la durées et l'aspiration des dommages. ?

j'voudrais bien voir l'evolution de l'alchi
(il me donne vraiment envie, car rare, et p'tet bientot "utile" un peu plus ^^)

et la tenue de camouflage du BH... yeahhh ca c du bon
un VRAI assassin

Mais j'aimerrais savoir vraiment (si elles viennent à se faire, qd est ce que l'on pourra les utiliser..)
[Nok : J'edite la totalité de ce message, qui n'est rien d'utre que troll et attaques personnelles. Merci de vite changer d'attitude et de respecter les règles de ces fora]
Bon, Ender, il va falloir qu'on parle,
Je suis un déf, et je le redis j'aime mon perso.
Les skills héros, ça va déjà être bien trop puissant, donc t'es un grand malade, stun de zone, immunité.

Moi je propose plus un truc où ça te rajoute 150000hp et 50000de mana avec une immunité totale contre les coups...:bouffon:

Si ton mec devient un demi dieu quel est l'intérêt de jouer encore à Ashron. Moi, j'en vois pas si ce n'est que j'aime avoir peur de mourir et donc de relever les défis.

Dans ma philosophie, un déf c'est comme un paladin, donc ce serait encore plus sympa de plus aider ta team ou guilde et c'est le seul point noir de ne plus avoir de heal mana pour la compagnie.
J'aime aider ma team, mais ça c'est une chose qu'on ne partage pas Ender.

Et n'oublions pas qu'un monde meilleur nait de la diversité.
Je sens que ce post va se prendre un gros coup de massue derrière les oreilles si chacun ne fait pas l'effort de se calmer dans ses propos...
eu...tu as deja jouer avec moi ? 0o

moi j'aime pas aider la team....? a bon...?

tu pense que le stun de mass c'est pour jouer en solo ?
encore une fois, l'imunité(dont je n'ai PAS parlé dans ce post) conssiste en une resit, pas un 100% des coup annulé, comme le fait l'armure arthefon par exemple, ni plus ni moins.


ensuite, pour les mob solo, quel est l'utilité d'utiliser ca ? le def est deja capable de le tuer sans pb.

pour les mob de groupe, c'est bon, on as deja le buff lulu, mur defenssif, les buff enchanteur et magicien....

une bonne AR tout le monde peut avoir si le groupe est bon. alors rajouter encore de l'AR avec un bouclier en plus comme c'est proposé, je vois pas reelement l'interet.

encore une fois, je ne parle pas de 100% d'absorbtion des degats, mais genre un truc capé a 30 ou 40% (et encore une fois, avant d'arriver a capé une skill hero, on as du taf... 1 mois en jouant comme un bourrin pour passer lvl 10 au dire des dev, et 100 lvl hero au total, on as le temps !!!)


donc au depart ca fera peut etre 4% de resist feu/eau/elec/poison et 4% d'absorbtion de degats 50% du temps....

je pense pas que ce soit si "ENORME" que ca.....


ensuite, le plus chiant quand on est en groupe, c'est les ADD, et c'est pas le deff qui est surement le meilleur tank du jeu qui en patis, c'est bien les autres.

donc un stun AoE avec prise d'agro pour le def je vois pas en quoi c'est "surpuissant"

deja faut que les mob soit autour, 10metre, c'est pas enorme ! ca fait environ 1 trait de radar.... ensuite, prise d'agor .... si c'est pas dans l'interet de la compagnie, je suis moine serieux...


Geiss, la ca me fout en rogne d'entendre ta reflexion sur ma maniere de jouer car si tu pense au resultat de mes comp, bien sur qu'elle me permete d'encaisser mieux, je suis un tank...

mais elle permetent a ma comp de subir mions de degats (role d'aid c'est bien ce dont tu parle non ?)
et d'avoir quelques seconde de repis si on se prend un gros Add.


et comme le dit Barandos :
-en pvm trop inutile mais bon la c est ton probleme, si tu veut avoir une skill qui te sert que a stun les pack de drudge aux avant poste

c'est exactement le but que je veux donner a cette skill, sauf que ce seras des MV a la place des druge.

mais sincerement.... stun a distance pour un def.... tu m'explique quand c'est utile ...? pull straff ca fait exactement la meme chose sauf que ca prend 10 sec de plus....hors...vu que le combat est pas engagé.... je vois pas ou on y gagne...

Et geiss ....
Citation :
Citan says : There are badder monsters than Lord Deimos on this planet…
t'en fait pas, meme en etant un demi dieu on vas en voir des belle...par ce que je pense pas que meme avec mes skill Deimos soit une partie de rigolade.... 5% en moins sur un DOT a 600.... tu as de quoi crever plus d'une fois encore...

enfin, chacun a sa vision, je pense pas que la mienne soit utopique, pi je l'ai deja posté donc bon

a coté de ca, il y as un sujet ouvert avec l'adresse du post en question si vous voulez faire des proposition autre que les mienne, et si vous parlez pas anglais et que vos idée son defendable, ba je les traduirais pour vous voila
he bin didonc, c'est la guerre ici...

enders: tu as tout a fait le droit de proposer et de demander a Turbine ce genre de skill, ne sait t-on jamais si un jour ils sortent les God-classes apres le lvl 100 des heros classes ca passera peut-etre (et je dis bien peut-etre).

juste pour dire que la troisieme competence des defenseurs, je vois pas tres grand interet de l'utiliser avec un fleau, ca ou une epee, ca aurait etait moi vous l'auriez lance a mains nues

Les defs sont tellement faibles qu'ils ont d'ailleurs prevu de les nerfer en Octobre.... oui je comprends, c'est un scandale.

Dog: comment tu peux dire que le BH n'est pas gimp...?! tu le jou de temps en temps? non parce pour moi mettre plus de la moitie de ses points de competences en dehors de l'arbre BH et ne prendre que LC, c'est pas etre BH.... l'arbre est completement pourri par des skills qui sont soit tres mal place, inutile ou buge. Entre des combos trop long, et des couts en vigor exhorbitant, pour moi a la base, le BH n'est pas un damage dealer, meme les def font de meilleur dommage alors que eux sont cencer etre des tanks/support.
Porter deux armes ? oui j'avoue, c'est tres bien comme option sauf quand tu commence a utiliser les competences, tu fais alors moin de degat ou autant qu'en auto attaque car la seconde armes n'ets pas prise en compte, super.... alors que justement l'utilisation de ces competences ont pour but d'augmenter les degats. Les classes qui utilisent les boucliers, on leur enleve pas le bonus de bouclier pendant qu'ils utilisent leurs competences aux dernieres nouvelles?

les seuls competences utilent du BH aujourd'hui (et qui ne sont pas bugges) sont dans l'ordre, Anemia, le stun, beguile et LC ( et encore LC je suis meme pas sur qu'il soit pas bugge)

Je prends beaucoup de plaisir a jouer le BH, mais avoir du plaisir ne veut pas dire qu'il soit pas gimp.

concernant ses competences heroiques, a part stealth, les deux autres sont limite a chier, j'aurais prefere qu'ils nous collent deux competences de crowd control au lieu de degat pur, ou un de chaque.
Citation :
Provient du message de Barandos
bon petit cours pour les defenseur :
...
Le defenseur etait deja le seul tank du jeu ( impossible pour une autre classe je pense de tanker des mob comme deimos ou le boss des bottes 2 )....

Franchement faut arreter de crier pour n importe quoi, c'est plus ridicule qu autre chose la.


La je dis stop. C'est toi qui dit n'importe quoi. Le defender n'est pas le meilleur tank. LOIN DE LA.

Pour reprendre ton exemple, y'a que 2 classes qui jusqu'a present pouvaient tanker efficacement (c'est a dire en faisant des dommages -C'est quand meme le but non?), en 1 contre 1 et au corps a corps des bestioles du style tyrant et compagnie, et ce sont les FI et les melee sages; Un defender n'a JAMAIS ete capable de tuer a lui tout seul un tyrant, sauf les plus petits, et en un temps infini. Pourquoi? Principalement parce que le defender n'a aucun drain. Seules les classes de melee avec drain sont selon moi de vrais tanks. (attention je ne dis pas qu'il en faut un au defender ok?)

Pour avoir assisté a des combats FI POST NERF (mais avant buff des monstres) vs Tyrant, ben je peux vous dire qu'il faisait carpette en moins de 2 minutes.


Et ne me dites pas que je joue mal ma classe...AUCUN defender n'a jamais pu descendre aussi EFFICACEMENT (ou meme descendre du tout) un tyrant que ces 2 classes la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés