Frontiere, un addon Optionnel Obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Just a quick clarification. I should have said that we hope that the RvR expansion will be optional for players (as I said for the housing expansion) since there are some players that don't engage in any RvR. It is possible though that if the changes are extensive enough that it may be a required download. We hope that this isn't the case but depending on how creative we get, it might be. No matter what, it is still not intended to be a retail expansion.
D'apres ces dires j'ai vraiment le sentiment que cette addon optionnel vas etre obligatoire, et dans un sens c'est ce que je pensais depuis le debut. Car ca vraiment etre tres difficile de faire des changement en RvR de maniere optionnel, je peu concevoir pour fondation que ce soit facultatif car ne change rien au game play, mais ce n'est qu'un bonus et de toute facon qui ne telechargera pas un addon gratuit et facultatif. Nous voulons tous des inovations, personnelement on me propose un addon meme si je veut pas acheter de maison (ce qui n'est pas le cas :P ) je le prendrais quand meme.
Donc a mon avis on ce dirige vers un reel changement qui n'aura rien de facultatif, ca peu etre bien enfin j'attend de voir
Il y a ceux qui vont de l'avant et ceux qui n'avance pas. Le tout est de savoir le prix qu'on veut y mettre.

Pour moi, ne pas acheter un addon n'est pas envisageable. Je tien à profiter de tous les changements et améliorations du jeux pour qu'il garde son intérêt.
Non non, c'est un addon et non un patch et comme fondation il sera gratuit. c'est ce qu'il disent a la fin :
Citation :
No matter what, it is still not intended to be a retail expansion.
En gros : Quoi qu'il en soit, ca ne sera pas une extention payant.
(Anglais aproximatif mais c ca)

Donc pas soucie la dessus je pense pas qu'il nous fasse une crasse de ce style. Avec les communiquer de press ect.. je les verais mal revenir sur leur decision.
Ce sera evidemment gratuit, comme il l'ont tjrs dit depuis le debut.
Qd on voit les liste d'update d'un SWG au bout de deux semaines de jeu, ya interet à se que mythic se bouge parcequ'à ce rythme la, la concurence va etre bcp plus allechante qu'un addon rvr qu'on aura en france en juillet 2004...
Quoiqu'il arrive, à partir du moment où l'add-on sera obligatoire, il sera forcément gratuit (ils ne vont pas forcer tous les joueurs à l'acheter ).

Donc c'est une bonne nouvelle, car un add-on obligatoire entraîne sa gratuité, et peut laisser espérer une refonte totale du système RvR actuel pour quelque chose de plus intéressant et/ou interactif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés